Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   soucis pour retrouver mon mot de passe

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   soucis pour retrouver mon mot de passe  
 
oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2007 à 09:32:50
Voir le profil de oiseauvert Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 15/01/2007

 
Bonjour

j'ai un petit soucis avec mon mot de passe avec le jeu

Je me souviens pas de mon mot de passe. J'arrive bien à me connecter chez moi, car chez moi mon mot de passe est mémorisé par le navigateur (je suis le seul à l'utiliser donc pas de soucis)

Le soucis vient que parfois je me connecte ailleur et la j'ai besoin du mot de passe.

Quand je fais "Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici", je recois bien le mail et le lien, avec le lien je peux me connecter, mais il est affiché que mon mot de passe sera affiché, ce qui n'est pas le cas. Je ne peux donc pas le changer, car il faut l'ancien mot de passe pour le faire ....

Si un admin ou modérateur pouvais m'aider car la je viens d'essayer toutes une série de variante de mot de passe et que cela marche pas.




__________________________
Oiseauvert - oiseau airline

 
 
King$ton
Co-pilote
Posté le 12/11/2007 à 11:53:48
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 508
Depuis : 13/09/2007

 

Mail envoyé avec explication


__________________________

 
 
oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2007 à 16:00:41
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 15/01/2007

 

bonjour

merci beaucoup, cela a fonctionné.


__________________________
Oiseauvert - oiseau airline

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   soucis pour retrouver mon mot de passe

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024