Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   problème

Bas
  Page : 1  
Auteur
   problème  

turc06
Co-pilote
Posté le 17/12/2006 à 21:04:13
Voir le profil de turc06 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à turc06  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/12/2006

j'ai 3 avion b 717-200 maintenant j'ai de l'argent(mais pas assez pour une nouvelle piste et hangar)et je veu changer mais avion mais je ne suis pas dans une alliance si je trouve pas assez vite une solution j'en ferai un de mes avion qui se crash et j'achete un autre avion a la place

sharps1978
Mécanicien
Posté le 17/12/2006 à 21:30:11
Voir le profil de sharps1978 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sharps1978

Depuis : 16/11/2006

Moi j'avais 4 avions mais j'en faisais decoller seulement 3 car une piste est bonne pour 3 avions! alors j'en laissait une inactive!!

Bon vols!!!

command
Co-pilote
Posté le 17/12/2006 à 21:38:50
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command

Depuis : 09/12/2006

tu peut aller dans une alliance elle atidera a amasser de argent pour ton nouveau hangard mais faudar que tu rendre service en retour

DrDoooM
Commandant
Posté le 18/12/2006 à 05:29:03
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Citation de sharps1978 :
Moi j'avais 4 avions mais j'en faisais decoller seulement 3 car une piste est bonne pour 3 avions! alors j'en laissait une inactive!!

Bon vols!!!

tu risques d'avoir quand meme des problèmes.J'aimerais savoir si sa fait longtemps que tu fait sa sans avoir eu de problème ?Car je pense que ton avion est quand meme de trop, tu n'as pas d'endroit pour le mettre alors il peut nuire au décollage de tes autres avions

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   problème

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024