Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Assurance question

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Assurance question  
 
Aircomline
Stewart/hôtesse
Posté le 17/11/2007 à 05:30:56
Voir le profil de Aircomline Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aircomline  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 10/10/2007

 
Actuellement mes assurances sont à 90% si je décide de les baisser à 0% y a t-il un plus gros risques d'écrasement ou d'attaques terroristes ou toutes autres catastrophes?

Merci

__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 17/11/2007 à 08:19:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

non aucun risque supplémentaire

simplement, le taux de rembourssement de ton avion par l'assurance passe de 90% a 0%, plus économique, mais beaucoup plus difficile a remonter si un crash survient (fausse manip, oublis, attaque terrosiste, etc...)

bon vols


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 17/11/2007 à 09:00:44
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

A 0 % comme taux d'assurance, à moins d'avoir une vraie veine de cocu (mais je n'y crois pas), tôt ou tard il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
layde
Pilote
Posté le 17/11/2007 à 10:53:43
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Avoir une assurance à 0% peux servir aux gens qui ont un très gros aéroport.

Le prix que l'on paye à l'assurance coute parfois plus chère que ce que l'on nous redonne lors d'un crash. Il est parfois plus intéressant d'avoir une réserve d'argent pour les crash sur notre compte plutôt que de payer très cher d'assurance.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Nikos
Commandant
Posté le 17/11/2007 à 13:36:07
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

    Citation de Aircomline :
Actuellement mes assurances sont à 90% si je décide de les baisser à 0% y a t-il un plus gros risques d'écrasement ou d'attaques terroristes ou toutes autres catastrophes?

Merci


il y a quand meme un rique car si une se crash, alors tu va être en négatif sur ton compte car il faut rembourser l' avion + les personne faut les dédomager, moi j' ai fait sa une fois je me suis retrouver a -5,000,000$ !!! Donc je te conseille pas ...


__________________________



 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 17/11/2007 à 13:50:05
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

layde a raison, il faut avoir un gros aéroport. Sans mettre à 0, tu peux baisser à 50%, au début j'avais mis à 20%, et j'ai gagner beaucoup malgré les crashs.


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 17/11/2007 à 14:40:14
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Qu'est-ce que vous entendez par "gros aéroport" ?

Je comprends que la statistique mathématique voudrait que l'on soit son propre assureur, à un certain stade d'évolution.

Malheureusement, c'est aussi une question de ressenti, de besoin d'être couvert coûte que coûte, surtout lorsque l'on a subi de mauvais coups du sort.

Par exemple, je paie par semaine 1 520 000 $ d'assurance à 90 % et j'en suis à cette heure à mon 3ème crashs terro cette semaine. Au moins psychologiquement, je ne suis pas prêt à réduire mon taux d'assurance


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 17/11/2007 à 15:52:41
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Je prend mon exemple, ou j'ai eu 1 crash la semaine dernière, le 1er depuis 1 mois, je suis à 50%, j'en suis gagnant


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 17/11/2007 à 15:59:44
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

C'est bien ce que je pense, la position de chacun est défendable, tout dépend de ce qu'il a pris comme coups

Et certain ont trop de veine


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Aircomline
Stewart/hôtesse
Posté le 18/11/2007 à 05:47:14
Voir le profil de Aircomline Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aircomline
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 10/10/2007

 

Vous avez certainement raison, je vous remercis et je crois que je vais garer mon assurance élevé avant d'avoir un plus gros aéroport


__________________________
Aircomline Society

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Assurance question

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024