Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Gains après crash

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Gains après crash  
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 17/11/2007 à 18:35:30
Voir le profil de Ben^^ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 
J'ai une petite quetion car je n'ai pas trouvé la reponse dans les divers topics. Après avoir fait une mission et etre arrivé a destination l'avion repart en direction de notre aeroport mais s'il crash juste avant d'etre rentré on touche quoi? Juste l'argent de l'assurance ou on a quand meme l'argent de la mission plus l'argent de lassurance? Merci
__________________________

 
 
Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 17/11/2007 à 18:37:10
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007

 

11) L'assurance :

Le menu assurance
Il vous permet de choisir votre taux de remboursement et de consulter la liste des versements que vous a remis votre assurance.

A quoi correspond le pourcentage ?
Il correspond à ce que l'assurance vous verse par rapport à vos pertes.
Plus il est élevé plus votre taux de remboursement sera élevé.

A quoi correspond la somme remboursée ?
La somme remboursée par l'assurance couvre au pourcentage choisi :
La valeur de l'avion au moment du crash
Le remboursement de la mission (prime + bonus)
Les indemnités aux familles des passagers et membres d'équipage (ou aux destinataires non livrés de leur colis).
Cette indemnité se montant à 5,000$ par victime ou marchandise.

Que se passe-t-il quand je change de pourcentage ?
En cas de changement de pourcentage, vous devez payer le montant de la prime pour la semaine en cours (cf Impôts).
Et bien sur avec les impôts sera prélevée la nouvelle prime correspondant au nouveau pourcentage.

A quoi correspond la franchise-impôt sur les crashs ?
Celle ci correspond à une retenue faite par votre assurance sur les remboursements effectués.
Plus votre nombre de crashs sera élevé plus l'assurance aura tendance à vous taxer sévèrement.

Bon jeu


__________________________

 
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 17/11/2007 à 18:40:53
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

Ok merci beaucoup c'est vrai que j'ai oublié de regarder dans la F.A.Q =s dsl mais merci
Bon vol et bon jeu ^^


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Gains après crash

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024