|
Auteur |
Amélioration ou pas ? |
|
|
MisterBen Co-pilote |
|
Posté le 18/12/2006 à 05:13:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
|
|
Alors voilà je viens de découvrir l'amélioration concernant les missions avec l'apparition du bonus. Comme j'avais un avion en instance d'atterrissage, j'ai pu tester tout de suite cette nouvelle version des contrats et voilà ce que je constate.
Avant amélioration :
Mission immédiate 591 Bodoe (Norvège), contrat 152 670 $
Après amélioration :
Mission immédiate 591 Bodoe, contrat 129 883 $ bonus compris
Alors amélioration ou pas ? __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 18/12/2006 à 05:26:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
tu as du profit ????
Les missions ont été ajusté, certaine a la hausse, d'autre a la baisse.L'important c'est qu'il soit impossible de perde de l'argent.
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 05:32:04 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui j'ai du profit mais nettement moins important qu'avant. Selon le tableur que j'ai fait et qui ne tiens pas compte de l'usure des moteurs mais seulement de la consommation carburant je passe de 120 927 à 98 140 $ de bénéfice. Pour moi ce n'est pas une amélioration mais bon faisons avec du moment que j'ai du bénéfice __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 18/12/2006 à 05:37:17 |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est une amélioration global du système de mission.Sa ne veut pas dire que le montant des primes a été augmenté mais bien ajusté !
Désolé de te décevoir ! __________________________
|
|
|
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 05:38:39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
en plus une chose qui me gène c'est de ne pas savoir de combien est le bonus, ça fait un effet surprise assez désagréable car pour choisir la mission on ne peut se baser que sur le contrat qui au final peut se révéler moins intérressant que prévu. Mais bon promis j'arrête de râler, le site dans son ensemble est super et les amélioration en règle générale pas mal du tout __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 18/12/2006 à 05:41:09 |
|
|
|
|
|
|
|
|
L'amélioration n'est pas encore terminé, je sais que certain admin sont en train de tester les missions.
Je n'ai pas encore eu la formule qui calcul le bonus c'est top secret !
Par contre je sais que sa boss très fort sur cet ajustement, alors je suis bien confiant que nous allons avoir de bon résultat très bientot ! __________________________
|
|
|
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 05:43:39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
yep attendons parce que là franchement je me balade un peu dans les missions que j'ai l'habitude de faire, il y a des très désagréables surprises. Yokohama en transport marchandises passerait d'un bénéfice de l'ordre de 600 000 $ à seulement 337 384 $ minimum c'est une différence énorme --Message édité par MisterBen le 18/12/2006 à 05:45:12-- __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 18/12/2006 à 05:46:42 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai remarqué que beaucoup de missions avait perdu de gros profit!
Personnellement moi j,ai dit souvent que je trouvais le jeu trop facile !
un joueur qui a commencé il a 1 mois, sans allopass, sans alliance et aucune aide est facilement aujourd'hui propriètaire de 9 avions.
Je trouve sa très bien de baisser le prix des missions!
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 05:50:34 |
|
|
|
|
|
|
|
|
perso j'ai utilisé 2 fois allopass, la première pour avoir un avion en ordre de marche et assuré, la seconde pour rentrer plus rapidement dans mon alliance. Je ne suis pas un joueur invétéré quoi que souvent sur le site mais pour le moment après environ 1 mois je n'ai qu'une piste et 3 avions. Bon d'accord normalement demain ça va changer grâce à mon alliance mais bon se dire qu'un avion est en vol pendant près de 24 h pour ne dégager que 300 000 $ de bénéf c'est dur. __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 05:55:04 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de DrDoooM : L'amélioration n'est pas encore terminé, je sais que certain admin sont en train de tester les missions.
Je n'ai pas encore eu la formule qui calcul le bonus c'est top secret !
Par contre je sais que sa boss très fort sur cet ajustement, alors je suis bien confiant que nous allons avoir de bon résultat très bientot ! |
ça ne boss pas très fort mais ça boss fort !!!! ouarf elle était facile désolé j'ai pas pu résister--Message édité par MisterBen le 18/12/2006 à 05:55:26-- __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
Subway Pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 08:04:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006
|
|
Citation de DrDoooM : tu as du profit ????
Les missions ont été ajusté, certaine a la hausse, d'autre a la baisse.L'important c'est qu'il soit impossible de perde de l'argent.
|
si c'est pas de la langue de bois...cà y ressemble...entre faire allégence à tout et perdre son esprit critique...il y à une marge...qui à l'évidence n'y est plus dans le D/R des missions...
Entre ne plus perdre de l'argent, et lisser les perfs de chaque mission il y avait surement d'autres pistes à suivrent...
Cela reste un jeu...qui perd beaucoup de son attrait...non pas par le fait de ne pouvoir faire rentrer beuacoup d'argent d'un coup...mais de ne pouvoir gérer avec quelques risques...
Quand à la théorie que certain au bout d'un mois posséde une structure avec neuf appareils, ne serait pas compatible avec l'esprit du jeu...là encore cela manque de pertinence...la création d'un aéroport et dans sa finalité de le faire évoluer le plus rapidement possible et non pas d'attendre que sa tombe roti du ciel ...
Et justement l'important n'est pas de perdre de l'argent, mais d'en gagner mieux ... __________________________
Marco. |
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
|
Posté le 18/12/2006 à 08:10:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
ya quelque mission ou en gagne 2 fois plus. Moi sa me plait ce nouveau systeme. __________________________
Joueur d'AS |
|
|
urbs Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 18/12/2006 à 08:26:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 34
Depuis : 22/11/2006
|
|
les missions déjà engagées avant ce nouveau système, restent-ils dans le même état ou le nouveau?
Parce que là, je ne fais vraiment plus une affaire...
Cela change pas mal de choses, il faut tout recalculer, tout revoir.
Comment est-ce possible qu'une compagnie puisse gérer son argent, s'il ne sait pas combien coûte son kéro?
Je passe de 2 millions de bénef net a .... 1,2 million.^^
Donc, cela est fait pour réduire la progression des joueurs. (qui soit dit en passant, le développement à 750 millions d'euros, ce n'est pas pour demain^^. )
En gros, l'administration attende quoi de ceci? Quels effets?
S'il faut vous trouver des idées de développements au jeu pour réduire la progression inéluctable, je suis là. ( Urbs, inventeur en tout genre )
uranor Contrôleur aérien
|
|
Posté le 18/12/2006 à 08:31:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 209
Depuis : 11/12/2006
|
|
Moi je constate aussi une forte baisse des rendements, dommage de faire voler pendant 20 heures un avion pour dégager 300 000 de bénef... __________________________
|
|
|
killer77 Pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 08:36:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006
|
|
alors si j'ai bien comprid les administrateur veullent que le jeux soit plus reel. alors il faut baisser le prix du kero,des impot et des hangars. Enfete c pour ralentir la progression. __________________________
|
|
|
uranor Contrôleur aérien
|
|
Posté le 18/12/2006 à 08:42:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 209
Depuis : 11/12/2006
|
|
ouais ben la solution ça va être de laissé tomber les gros avions et les grandes distances au profit des petites distances car sur la mission 626 Pays-bas par exemple avant changement 991 420 de rapport après 710 327 soit près de 30% en moins.. sur les petites distances je perd aussi mais comme je peux en faire plus au final je suis largement gagant sur les courtes distances __________________________
|
|
|
ma_pomme Co-pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 08:59:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
|
|
le BONUS correspond a votre conssommation en kéro et est donc variable suivant le type d'avion utilisé, ceci fait que l'A380 devientaussi benefique sur les long vol que sur les petits, mais il est vrai que cette amélioration n'est utile QUE pour les utilisateurs d'A380 qui conssomme enormement. Il est vrai que ça enleve bcp a la gestion car on a plus a ce preoccupé d'un benefice eventuel vue que si on peu couvrir la distance aller-retour on a forcement du benef.
Dans ce cas là moi qui suis basé en france je ne prend plus que des A380 comme ça je suis sur de tjrs couvrir la distance et d'etre tjrs en benefice ce qui n'etait pas le cas avant. Donc quasiment plus d'interet dans la gestion, ce n'est plus qu'un jeu ou on fais volé son avion. __________________________
|
|
|
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 09:05:00 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mouais, en résumé il y a du pour et du contre mais j'ai quand même l'impression qu'au final l'amélioration n'est pas top __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
hippo2 Contrôleur aérien
|
|
Posté le 18/12/2006 à 09:53:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 160
Depuis : 19/11/2006
|
|
Il devient impossible de calculer le gain à l'avance car on ne connait pas le bonus. Je pense que l'on pourrait revenir à l'ancien système afin de pouvoir gérer réellement ses gains __________________________
|
|
|
ma_pomme Co-pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 09:58:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
|
|
tu n'as plus a calculé tes gain car le bonus couvre tes depences en kéro plus un % d'usure des moteurs. Tu as juste a verifié que tu peu ou non couvrir la distance de la mission __________________________
|
|
|
Subway Pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 09:59:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006
|
|
Si le gain tu le connais puisque dans l'absolu le bonus "doit" couvrir les frais de kero et d'usure des moteurs...je dis bien dans l'absolu...car dans la réalité du calcul...tout dépend de l'avion que tu utilise pour la mission...mais de toute façon c'est pas une amélioration...tout au plus une façon de brider l'expension des aéroports...vu le prix des extentions...il reste allopass pour y arriver ...chacun sa philosophie...jeux gratuit pas si sur ... __________________________
Marco. |