Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission australie

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission australie  
 
cdbtibo
En formation
Posté le 22/11/2007 à 19:39:13
Voir le profil de cdbtibo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cdbtibo  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 21/11/2007

 
bonjour j'aimerais savoir comment l'a380peut il aller en australie alors que j'ai vu que ses reservoirs et sa consommeation le permettai de ne pa faire de missions de plus de dix heures?
pareil,comment un tupolev peut il y aller alors qu'il n'a une autonomie que de 10000km?merci.

__________________________

 
 
LeBoulanger
Pilote
Posté le 22/11/2007 à 19:41:50
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 641
Depuis : 28/06/2007

 

pour l'A380 j'arrive a lui faire des mision de plus de 10H et pour aller en Australie en partant de la france l y a les B777 et si tu regarde il y a deja des post concernant l'australie en gros utilise le fonction rechecher merci


__________________________

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 22/11/2007 à 19:52:03
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

il n'y a pas eaucoup de mission en australie en partant de la france on pourra en faire avec les escales


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission australie

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024