Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   banni?!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   banni?!  
 
heptan
Mécanicien
Posté le 27/11/2007 à 21:13:40
Voir le profil de heptan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à heptan  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 07/07/2007

 
merci KINGSTON de m'avoir banni du jeu AS parceque j'ai dit vouloir donner mon compte... je ne vois pourtant pas ce qu'il y a de mal a vouloir céder son compte gratuitement(evidemment). Passé en h36, je trouvais dommage de ne pas en faire profiter qq'un d'autre.
Je comprend maintenant pourquoi l'ambiance de ce jeu est si misérable....
Bref, j'en veux beaucoup a Kingston, c'est vraiment petit de banir qq'un pour ca...

de toute façon, ce topic passera surement a la trappe comme beaucoup d'autre....

__________________________

 
 
Nikos
Commandant
Posté le 27/11/2007 à 21:16:46
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

Les histoires de bann ce régle par mail, mais dans aucun cas sur le forum merci et bons vols

Le don de compte est interdit

--Message édité par Nikos le 27/11/2007 à 21:17:30--
__________________________



 
 
heptan
Mécanicien
Posté le 27/11/2007 à 21:19:09
Voir le profil de heptan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à heptan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 07/07/2007

 

je ne peux pas ecrire de mp... tu comprendras que je suis un petit peu agacé... ca pourrait se régler avec d'autres facons, mais je veux en faire profiter les autres


__________________________

 
 
King$ton
Co-pilote
Posté le 27/11/2007 à 21:20:02
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 508
Depuis : 13/09/2007

 

Un compte est personnel et c'est tout !!!

Maintenant je vous avais juste banni afin de recevoir une explication !!! AU vu de celle ci je ne pense pas que la sanction sera levée !

vous avez recu un mail vous n'aviez qu'a y repondre !

--Message édité par King$ton le 27/11/2007 à 21:20:37--
__________________________

 
 
Nikos
Commandant
Posté le 27/11/2007 à 21:20:09
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

Tu va dans ta boite e mail un mail t(' est automatiquement envoyé par ton bannisseur expliquant la raison
Bons vols

--Message édité par Nikos le 27/11/2007 à 21:20:32--
__________________________



 
 
command
Co-pilote
Posté le 27/11/2007 à 21:21:03
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

oui ton topic se verra fermé car meme si tu as penssé bien faire,le règlement interdit le don de compte donc sa ne sert a rien de débatre sur sa.Ta été banni et d'autre facon tu arretes de jouer sa ne te devrait pas te dérangé.


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
heptan
Mécanicien
Posté le 27/11/2007 à 21:21:21
Voir le profil de heptan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à heptan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 07/07/2007

 

sans préavis ? et c'est tout??? c'est une méthode a la Sarkozy: tu paies et puis tu essaies de contester.....pas d'accord


__________________________

 
 
King$ton
Co-pilote
Posté le 27/11/2007 à 21:22:10
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 508
Depuis : 13/09/2007

 

d'accord ou non cela ne changera rien !!!

Le don de compte est interdit et c'est tout ! Et ceci est valable pour tous !

De plus mon mail précisait que je souhaitais une explication !

--Message édité par King$ton le 27/11/2007 à 21:22:42--
__________________________

 
 
Nikos
Commandant
Posté le 27/11/2007 à 21:22:52
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

    Citation de heptan :
sans préavis ? et c'est tout??? c'est une méthode a la Sarkozy: tu paies et puis tu essaies de contester.....pas d'accord


Je pense que les admins sans foute de ton avis king$ton ta expliqué la raison maintenant ne conteste pas sinon ta sanction ne sera jamais jamais lever

Ps : je pense qu'ils serait bien de locker se topic avant que cela parte en vri (comme dans les banlieu)

--Message édité par Nikos le 27/11/2007 à 21:24:42--
__________________________



 
 
heptan
Mécanicien
Posté le 27/11/2007 à 21:26:15
Voir le profil de heptan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à heptan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 07/07/2007

 

Je rêve Je croyais qu'il s'agissait d'un jeu....rhôôô la déception...classé 235 e en réputation, j'etais un joueur assidu et on jette mon compte comme de la m**de.. si j'osais... je dirais ce que je pense...


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 27/11/2007 à 21:28:00
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

on t'a dit de regler cela par retour de mail uniquement alors si tu veux pas etre egalement banni du forum reponds au mail !
je lock le sujet


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
command
Co-pilote
Posté le 27/11/2007 à 21:28:04
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

lol kingston na pas jeter ton compte comme de la merde il la banni pour avoir des explication de ta part car les don de compte son interdit,sa ce reglement es quand meme clair.

Et non tu ne devrait pas dire ce que tu pensse car nous on reste poli et donc tu devrait le rester aussi


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
King$ton
Co-pilote
Posté le 27/11/2007 à 21:28:05
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 508
Depuis : 13/09/2007

 

ben vas y te retiens pas !!!


__________________________

 
 
Nikos
Commandant
Posté le 27/11/2007 à 21:28:15
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

    Citation de heptan :
Je rêve Je croyais qu'il s'agissait d'un jeu....rhôôô la déception...classé 235 e en réputation, j'etais un joueur assidu et on jette mon compte comme de la m**de.. si j'osais... je dirais ce que je pense...


Il faut mieux pas dire ce que tu pense, tu le garde pour toi Les règle c' est les règles, il faut les respecter c' est tout !


__________________________



 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   banni?!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024