Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Ravitaillement en escale ? | ||||
phenetas Contrôleur aérien |
Posté le 29/11/2007 à 19:03:22 |
||||
Hors ligne Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Bonjour tout d'abbord je suis nouveau sur le forum et sur le jeux , et je le trouve vraiment bien a première vue Ceci étant dit , j'en viens a ma question , je suis un joueur "débutant" et je me pose des question quant au calcul de l'autonomie . Au moment de choisir mes missions , je ne regarde que la distance a parcourir et l'autonomie de mon avion (b757) , et je me demande si l'avion est ravitaillé quand il attérit a sa destination avant de rentrer au bercail ? Par exemple , j'ai fais une mission de 4000km , mon avion a une autonomie de 7000km . Donc il est capable de faire l'allé ... mais s'il n'est pas ravitaillé à son escale il va se crasher durant le retour ... --Message édité par phenetas le 29/11/2007 à 19:05:52-- __________________________ Photos intimes | ||||
john08
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 586 Depuis : 17/03/2007 |
Bonjour,
__________________________ Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27 |
||||
percevall
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 298 Depuis : 12/07/2007 |
il ne sera pas ravitallier se qui est assez dommage mais faut aussi que tu pence aux kero que l'avion va consomé avec le nombre de passagé __________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
|||||
Pour cela le simulateur est-il de grande utilitée ? Je veux dire ça marche bien comme simulation ? __________________________ Photos intimes |
||||
King$ton
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 508 Depuis : 13/09/2007 |
Non non il ne fonctionne pas du tout c'est pour ca que le lien a été mis en post-it sur le forum et que beaucoup de joueurs l'utilisent --Message édité par King$ton le 29/11/2007 à 20:09:10--__________________________ |
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
oui il marche bien le simulateur j'ai rarement eu de crash et encore moins quand j'utilise le simulateur __________________________ |
||||
tintinc
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 445 Depuis : 31/12/2006 |
Moi je n'ai jamais utilisé le simulateur et j'ai eu que 3 crash depuis que je joue __________________________ Cordialement tintinc |
||||
command
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
kingston je ne crois pas que tu devrait repondre de la sorte a ce joueur mais si sa question te semble inutil __________________________ Command,Fondateur de King Airline |
||||
tintinc
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 445 Depuis : 31/12/2006 |
Mais sa question est vraiment inutile __________________________ Cordialement tintinc |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
|||||
Citation de King$ton :
Merci de ta grande utilitée a la discuss ... Merci de vos réponses bon jeux __________________________ Photos intimes |
||||
King$ton
Co-pilote |
|||||
Et moi je pense que les gens devraient parfois utiliser leur cervelle ....
__________________________ |
||||
percevall
Apprenti-pilote |
|||||
aucune question n'ai idiote c'est juste un nouveau joueur et c'est une peu logique qu'il ne chache pas encore bien le fonctionement du jeu donc au lieu de critiquer quelque chose qui marche plutot pas mal abstiens-toi de remarque qui n'a pas vraiment rapport avec le sujet --Message édité par percevall le 29/11/2007 à 20:26:28--__________________________ |
||||
King$ton
Co-pilote |
|||||
C'est vrai que si l'administration du jeu mets une adresse en post-it c'est vraiment par pur hasard ... et meme de preference parce que ca ne fonctionne pas !!!
__________________________ |
||||
percevall
Apprenti-pilote |
|||||
moi perso je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème avec sa aide pas mal quand meme __________________________ |
Page : 1 |