Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Ravitaillement en escale ? | ||||
phenetas Contrôleur aérien |
Posté le 29/11/2007 à 19:03:22 |
||||
Hors ligne Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Bonjour tout d'abbord je suis nouveau sur le forum et sur le jeux , et je le trouve vraiment bien a première vue Ceci étant dit , j'en viens a ma question , je suis un joueur "débutant" et je me pose des question quant au calcul de l'autonomie . Au moment de choisir mes missions , je ne regarde que la distance a parcourir et l'autonomie de mon avion (b757) , et je me demande si l'avion est ravitaillé quand il attérit a sa destination avant de rentrer au bercail ? Par exemple , j'ai fais une mission de 4000km , mon avion a une autonomie de 7000km . Donc il est capable de faire l'allé ... mais s'il n'est pas ravitaillé à son escale il va se crasher durant le retour ... --Message édité par phenetas le 29/11/2007 à 19:05:52-- __________________________ Photos intimes | ||||
john08
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 586 Depuis : 17/03/2007 |
Bonjour,
__________________________ Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27 |
||||
percevall
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 298 Depuis : 12/07/2007 |
il ne sera pas ravitallier se qui est assez dommage mais faut aussi que tu pence aux kero que l'avion va consomé avec le nombre de passagé __________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
|||||
Pour cela le simulateur est-il de grande utilitée ? Je veux dire ça marche bien comme simulation ? __________________________ Photos intimes |
||||
King$ton
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 508 Depuis : 13/09/2007 |
Non non il ne fonctionne pas du tout c'est pour ca que le lien a été mis en post-it sur le forum et que beaucoup de joueurs l'utilisent --Message édité par King$ton le 29/11/2007 à 20:09:10--__________________________ |
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |