Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration des contrats... | ||||
Air France Mécanicien |
Posté le 18/12/2006 à 15:07:41 |
||||
Hors ligne Messages : 22 Depuis : 25/11/2006 |
Salut à tous camarades, l'améliorations qui à été faites au contrat des mission est plutot négative, sur une même mission je gagne carément moins maintenant!!! EX: Avant : Mission 335 Contrat : 342,110 $ Ville : Diyarbakie Distance : 3262 km Maintenant: Mission 335 Contrat : 194,189 $ Ville : Diyarbakie Distance : 3262 km Voila vous pouvez noté que l'on perd maintenant pour la mission 335 à peu près 148,000 dollars!! Normalement les modifs sont faites pour avancer, favoriser, la elle sert plutot à reculer.C'est pour cela que je souhaiterais avoir des explications sur cette modif. Air France __________________________ | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Attention maintenant en plus du contrat tu touches la prime qui correspond au remboursement de tes frais de Kérosène et d'usure moteur.
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
jacques.gounon
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 11 Depuis : 28/11/2006 |
mais le bonus tu le touches aussi automatiquement sur chaque mission.
__________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de Air France :
Contrat : 68,856 $ + BONUS http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2185&sous_cat=1&login=1 __________________________ |
||||
Air France
Mécanicien |
|||||
Ce que je touche maintenant, donc les 194,189 $ c'est le contrat plus le kérosène justement...
||||
Air France
Mécanicien |
|||||
Tantang j'avais déjà été sur ce lien, t'inquiète pas je me renseigne avant de créé des postes, et ensuite je ne comprend pas d'ou sort ce que tu as dit:
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
euh je pense que sa prime est differente car son aeroport n'est pas basé dans le meme pays que le tien ... donc pas la meme distance a parcourir. __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
les missions sont proportionnels maintenant, si avant tu gagnais plus, c'est que tu gagnais trop, si tu veux je t'enleve l'argent trop percu aucun soucis
||||
Toms06
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 38 Depuis : 14/12/2006 |
Perso je trouve que ca paye bien maintenant
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
en effet, la plupart des missions ont été augmentées
||||
Barracuda
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 12 Depuis : 13/12/2006 |
Le bonnus est calculer en fonction des conso avions et moteurs.....
__________________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.... Que certains paraissent lumineux avant d'avoir l'air con.... |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de Barracuda :
C'est toujours mieux d'avoir un moteur 4... Je rappelle que le bonus vous devez le payer Donc que tu es un moteur 1 ou un moteur 4, ca revient au même sauf que le moteur 4 tu iras plus vite Je rappelle aussi que le BONUS ne comprends pas la variation de kérozène ... __________________________ |
||||
Air France
Mécanicien |
|||||
ouais bon j'espère que ça avantage, je verrais bien lundi prochain,...
||||
Barracuda
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 12 Depuis : 13/12/2006 |
ok conso prix moteur 1 = conso prix moteur 4
__________________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.... Que certains paraissent lumineux avant d'avoir l'air con.... |
Page : 1 |