Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
remboursement des frais...tarif kerozene | ||||
Pia_ Apprenti-pilote |
Posté le 18/12/2006 à 15:28:09 |
||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
bon si j'ai bien compris dans le contrat il est inclus le remboursement du kérozene...je presume qu'il ai fait sur la base du prix que nous l'avons payé (cad 3$/L) ....mais dans le jeu,dans de prochaines versions il est dit que le que prix du kerozene và varier....le remboursement sera t'il fait sur le prix que nous l'avons acheté ou sur le futur cout du kérozene ? __________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense | ||||
Peperonni
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 389 Depuis : 12/12/2006 |
En clair, si je comprend bien, avec ce système de codage pour le prix des missions, si on enlève le bonus, on obtient le bénéfice NET. C'est ça ?
__________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
sur le prix de base 3$ / litre
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
enfin une bonne petite nouvelle
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de Pia_ :
Le Bonus comme indiqué dans l'annonce ne comprends que ce que vous devez payer lors d'une mission, donc cet argent devra quoi qu'il arrive être réutiliser intégralement (kéro,moteurs) Donc après la variation du kéro n'est pas prise en compte, mais plus ou moins ca n'a pas grande importance (ca sera positif ou négatif, ca varira, mais jamais trop en négatif ou jamais trop en positif ) Donc là en principe on ne peut plus être perdant lors d'une mission EDIT : et donc vive le retour du A380 --Message édité par Tantang le 18/12/2006 à 15:40:58-- __________________________ |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
ha oui ca c'est cool hé hé __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
mais ca ne prend pas en compte non plus un changement de CAP
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
mui mais pour etre perdant sur une mission fallait vraiment etre tebé
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de Pia_ :
Oui c'est clair c'est mon prochain investissement __________________________ |
||||
haulier
Pilote |
|||||
oui klr fallait prendre le temp de calculer
__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
Gringo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
Citation de Tantang :
je suppose alors que le nombre de passagers/marchandises ne sont non-plus pas pris en compte? __________________________ |
||||
haulier
Pilote |
|||||
heu si je croit que oui dapres ce' que jai lu mais reste a confirmer __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
mui mais venir sur un jeu de gestion et ne pas faire de calcul c'est totalement débile....
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2185&sous_cat=1&login=1&start=0#bas
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
je faisais pas allusion au nouveau systeme de tarification ...mais au fait que les gens ne calculaient pas si leur mission etait rentable ou pas( tu me l'a dis toi meme " Ca c'est sur, mais beaucoup ne calculaient pas "...ils envoient leur avion pr le simple plaisir d'envoyer un avion...ils voient un prix de contrat et ne se soucis mme pas de savoir combien ca va leur couter en kérozene.
||||
math1604
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 569 Depuis : 18/12/2006 |
bonjour a tous
__________________________ !! Ambre Airway forever !! |
||||
falcon222
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 59 Depuis : 18/12/2006 |
si le prix du petrol et de 0.2S aujourd'hui a combien faut il s'attendre a le payer lors de la prochaine version? __________________________ |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
Citation de falcon222 :
lol falcon, le prix du kérosène n'est pas de 0.2 $ mais 3 $ le litre. 0.2 c'est la variation du prix qui, si j'ai bonne mémoire, n'est pas encore active __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
Gauth
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 100 Depuis : 05/12/2006 |
Citation de Tantang :
Loin de là l'idée de déshonorer ton travail, mais si je pige bien, tu t'es cassé le cul à faire des calculs pour un avion qui ne vol pas encore en vol commercial... dont la plupart des aéroports des missions sont incapable de l'accepté ... donc en gros on nous pousse à l'achat d'une brouette quand une tasse nous suffit ... tout ca pcq des mégalomanes ne savent pas gérer leur business Beaucoup de complication pour rien __________________________ Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa ! |
||||
Morane
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 33 Depuis : 06/12/2006 |
C'est sur q^'on est pas pret de voir un A380 en Suisse.
||||
France Airlines
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 354 Depuis : 13/12/2006 |
ce n'est qu'un jeu on peut faire mieux que dans la réalité
Page : 1 2 >> |