Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   délocalisé l'aeroport

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   délocalisé l'aeroport  
 
Index
Chef de cabine
Posté le 02/12/2007 à 18:43:38
Voir le profil de Index Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Index  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 89
Depuis : 02/12/2007

 
bonjour,

Est ce que on peut délocalisé l'aeroport alors que les avions sont en mission , par ex , le mien est en algérie et ya une mission vers l'allemagne alors si je change pour les états unis il se peut que mon avion crache !

__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/12/2007 à 19:01:04
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Non tes avions reviennent à ton ancien pays et se "téléportent" vers ton nouveau pays. Donc aucun risque de crash (sauf terroristes comme toute les missions)


__________________________

 
 
Index
Chef de cabine
Posté le 02/12/2007 à 19:14:33
Voir le profil de Index Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Index
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 89
Depuis : 02/12/2007

 

et quesque vous me conseillez comme pays ^^


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/12/2007 à 20:37:04
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

L'Europe est bien pour les missions courtes, car beaucoup de pays. Et comme je n'ai pas été ailleurs qu'en France ou en Grèce (ou je suis actuellement), je ne pourrai pas te dire les avantages ou les inconvénients des autres continents


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   délocalisé l'aeroport

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024