Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Brocante, kéro

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Brocante, kéro  
 
Le Toulousain
Pilote
Posté le 05/12/2007 à 17:09:30
Voir le profil de Le Toulousain Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007

 
Voila, j'ai une ptite question quand AS est en rupture de stock de kéro esqu'on pourra vendre notre kéro sur la brocante aux prix qu'on veut ? Comme on peut pas mettre un prix supérieur au prix d'AS


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 05/12/2007 à 17:12:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Même si les cuves sont vids, le prix du kéro est affiché c'est celui-ci qui comptera pour limite max en brocante

--Message édité par Delavigne le 05/12/2007 à 17:12:44--
__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 05/12/2007 à 17:12:36
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Je pense que ce sera le prix indiqué même si il n'y a plus de stock


__________________________

 
 
Le Toulousain
Pilote
Posté le 05/12/2007 à 17:12:59
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007

 

Ok merci


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 05/12/2007 à 17:26:13
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

de rien


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 05/12/2007 à 17:40:09
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 219
Depuis : 29/11/2007

 

Je trouve qu'il serait bien , en cas de pénuerie , de pouvoir afficher le prix qu'on veut pour le kerozène .
D'une part ce serait plus réaliste , car en réalitée , pénuerie = hausse des pris .
Et ça rendrait aussi les gens plus responsable , en les "obligeant" a stocker à l'avance .

Ca permettrait aussi , aux gros joueur riches , de faire du "commerce" parallèle de kero pendant les pénueries ...


__________________________
Photos intimes

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 05/12/2007 à 17:51:41
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

N'oublions pas que nous sommes sur un jeu d'aviation, pas sur une simulation de rafinerie de pétrole ou d'import/export

Pour un joueur qui commence en période de pénurie, il se trouverais confronté a un kéro hors de prix


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/12/2007 à 17:57:28
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Cela entrainerai une speculation sur le prix du kero.
Et en effet on se retrouverai dans un jeu de gestion petroliere et plus aeroportuaires.
La brocante n'a été créer a cet effet, elle est la pour pouvoir vendre et acheter pas pour faire des gros benefices.


__________________________
IP

 
 
phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 05/12/2007 à 18:14:38
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 219
Depuis : 29/11/2007

 

Dans ce cas la , pourquoi limiter le stock de kerozène en vente ?
Et quel serait l'interet pour un joueur de vendre son kerozène , en période de pénuerie , au risque d'en manquer lui meme ?

--Message édité par phenetas le 05/12/2007 à 18:16:45--
__________________________
Photos intimes

 
 
Julien42
Commandant
Posté le 05/12/2007 à 18:18:31
Voir le profil de Julien42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Julien42
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 545
Depuis : 11/07/2007

 

et bien par exemple ça peut servir pour une alliance par exemple un gros aéroport de l'alli qui a beaucoup de kéro pourrait aidé quelqu'un de son alliance qui n'en a plus


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/12/2007 à 18:19:36
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Les penuries sont rares et courtes et la masse de kero est logiquement suffisante pour tout le monde donc seul les personnes qui n'ont pas pu faire le plein de kero avant la penurie devront en acheter a la brocante s'il y a vendeur.

D'ailleurs il vautr mieux qu'il soit limité afin d'eviter des stocks de kero pharaoniques et de la speculation.


__________________________
IP

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 05/12/2007 à 18:21:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de phenetas :
Dans ce cas la , pourquoi limiter le stock de kerozène en vente ?
Et quel serait l'interet pour un joueur de vendre son kerozène , en période de pénuerie , au risque d'en manquer lui meme ?

L'avantage est de pouvoir se débarrasser d'un trop plein de kéro ou materiel si nécessaire


__________________________

 
 
phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 05/12/2007 à 18:25:02
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 219
Depuis : 29/11/2007

 

    Citation de Delavigne :
    Citation de phenetas :
Dans ce cas la , pourquoi limiter le stock de kerozène en vente ?
Et quel serait l'interet pour un joueur de vendre son kerozène , en période de pénuerie , au risque d'en manquer lui meme ?

L'avantage est de pouvoir se débarrasser d'un trop plein de kéro ou materiel si nécessaire



Ah oui ce n'est pas faux , j'y avais pas penser .

C'est vrai que si par exemple on veux vendre une citerne , vaut mieu vendre ce qu'il y a dedans plutot que de le perdre


__________________________
Photos intimes

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 05/12/2007 à 19:59:49
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Ah oui au fait, si on vend une citerne, le kérosène qu'on a dedans, il part ou ?


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/12/2007 à 20:12:03
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Il s'evapore.
La question serait plus est ce qu'on peut vendre une citerne pleine ?
Et comme pour les detecteurs ou les radars ( vendu apres licenciement du personnel ) je pense qu'il faut qu'elle soit vide .


__________________________
IP

 
 
nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 10/12/2007 à 03:11:52
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 139
Depuis : 27/05/2007

 

moi je dis qu'on devrait etre en mesure de vendre le kéro a un prix variant de 2.75 a 3.25 le litre, au dela de ca on peut comprendre que ca sera un traffic intentionnel. mais dans ces variable on peux comprendre que ca va avec l'offre et la demande


__________________________
9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi????

 
 
ridoin
Contrôleur aérien
Posté le 10/12/2007 à 03:25:39
Voir le profil de ridoin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ridoin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 183
Depuis : 17/09/2007

 

alors la c'est la derniere fois que je me fait avoir purée je m'attendait pas a uen autre penurie aussi rapidement lol bien jouée mais vous ne m'y reprendrer plus lol


__________________________
Ridoin United Airline

http://UnitedAirline.monforum.fr

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Brocante, kéro

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024