Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Brocante, kéro | |||||
Le Toulousain Pilote |
Posté le 05/12/2007 à 17:09:30 |
|||||
Hors ligne Messages : 1 096 Depuis : 13/02/2007 |
Voila, j'ai une ptite question quand AS est en rupture de stock de kéro esqu'on pourra vendre notre kéro sur la brocante aux prix qu'on veut ? Comme on peut pas mettre un prix supérieur au prix d'AS __________________________ | |||||
Delavigne
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Même si les cuves sont vids, le prix du kéro est affiché c'est celui-ci qui comptera pour limite max en brocante
__________________________ |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Je pense que ce sera le prix indiqué même si il n'y a plus de stock __________________________ |
|||||
Le Toulousain
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 096 Depuis : 13/02/2007 |
Ok merci __________________________ |
|||||
Dadou5173
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
de rien
__________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
|||||
phenetas
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Je trouve qu'il serait bien , en cas de pénuerie , de pouvoir afficher le prix qu'on veut pour le kerozène .
__________________________ Photos intimes |
|||||
Delavigne
Commandant |
||||||
N'oublions pas que nous sommes sur un jeu d'aviation, pas sur une simulation de rafinerie de pétrole ou d'import/export
__________________________ |
|||||
Il Palazzo
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Cela entrainerai une speculation sur le prix du kero.
__________________________ IP |
|||||
phenetas
Contrôleur aérien |
||||||
Dans ce cas la , pourquoi limiter le stock de kerozène en vente ?
__________________________ Photos intimes |
|||||
Julien42
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 545 Depuis : 11/07/2007 |
et bien par exemple ça peut servir pour une alliance par exemple un gros aéroport de l'alli qui a beaucoup de kéro pourrait aidé quelqu'un de son alliance qui n'en a plus __________________________ |
|||||
Il Palazzo
Commandant |
||||||
Les penuries sont rares et courtes et la masse de kero est logiquement suffisante pour tout le monde donc seul les personnes qui n'ont pas pu faire le plein de kero avant la penurie devront en acheter a la brocante s'il y a vendeur.
|||||
Delavigne
Commandant |
||||||
Citation de phenetas :
L'avantage est de pouvoir se débarrasser d'un trop plein de kéro ou materiel si nécessaire __________________________ |
|||||
phenetas
Contrôleur aérien |
||||||
Citation de Delavigne :
Ah oui ce n'est pas faux , j'y avais pas penser . C'est vrai que si par exemple on veux vendre une citerne , vaut mieu vendre ce qu'il y a dedans plutot que de le perdre __________________________ Photos intimes |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Ah oui au fait, si on vend une citerne, le kérosène qu'on a dedans, il part ou ? __________________________ |
|||||
Il Palazzo
Commandant |
||||||
Il s'evapore.
|||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 139 Depuis : 27/05/2007 |
moi je dis qu'on devrait etre en mesure de vendre le kéro a un prix variant de 2.75 a 3.25 le litre, au dela de ca on peut comprendre que ca sera un traffic intentionnel. mais dans ces variable on peux comprendre que ca va avec l'offre et la demande __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
|||||
ridoin
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 183 Depuis : 17/09/2007 |
alors la c'est la derniere fois que je me fait avoir purée je m'attendait pas a uen autre penurie aussi rapidement lol bien jouée mais vous ne m'y reprendrer plus lol __________________________ Ridoin United Airline http://UnitedAirline.monforum.fr |
Page : 1 |