Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   panne de kerozene

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   panne de kerozene  
 
nino21
Mécanicien
Posté le 08/12/2007 à 23:16:32
Voir le profil de nino21 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nino21  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 17/12/2006

 
Salut,
Depuis ce matin, j'ai environ 15 avions qui se sont crashes pour manque de kerozene. tous pour cette raison, alors que je fais toujours le plein total. Je n'ai pas changé les missions, ni les avions, donc il n'y aucune raison a ce qu'ils ne se soient jamais crashes auparavant, et qu'aujourd'hui ce soit l'ecatombe complete .
La consommation des moteurs aurait-t-elle ete changé sans qu'on m'avertisse? Le kerozene est de moins bonne qualité? Un concurrent aurait-il saboté mes avions en percant les reservoirs? Je cherche des raisons mais je ne trouve pas.

Est-ce que quelqu'un a une idée? Suis-je le seul dans cette situation?

Merci d'avance pour vos reponses

__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/12/2007 à 23:19:13
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Non la seul explication est que tu as oublier de faire le plein de tes avions avant leur départ.
Tu vas me dire que tu as verifié mais c'est la seule explication a tous ces crashs donc tu as fait un oubli.
Les consommations de kero des avions n'ont pas changé depuis hier.


__________________________
IP

 
 
achmuka
Chef de cabine
Posté le 08/12/2007 à 23:20:20
Voir le profil de achmuka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à achmuka
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 30/11/2007

 

La seule solution, c'st une erreur de ta part, je m'explique :

2 raisons :

-Soit tu as tout simplement oublié de faire le plein (ce qui arrive à tout le monde)

-Soit tu as utilisé le plein rapide et tu n'avais pas assez de kéro, le message était donc "désolé vous n'avez pas assez de kérosène dans vos cuves" mais (ce qui m'est déjà arrivé) j'ai confondu le message avec celui de confirmation !

Et tu as donc envoyé tes avions sans avoir fait de plein !

Ce sont les seules solutions

EDIT : IL

--Message édité par achmuka le 08/12/2007 à 23:20:41--
__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/12/2007 à 23:21:28
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Pas assez rapide


__________________________
IP

 
 
achmuka
Chef de cabine
Posté le 08/12/2007 à 23:22:17
Voir le profil de achmuka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à achmuka
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 30/11/2007

 

et alors, j'ai détaillé


__________________________

 
 
nino21
Mécanicien
Posté le 08/12/2007 à 23:35:18
Voir le profil de nino21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nino21
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 17/12/2006

 

ouai, c'est toujour dur a admettre que j'ai pu faire une erreur.
Je n'utilise pas la fonction de plein rapide. et j'ai du mal a croire que j'ai fais 15 fois la meme erreur et que seulement aujourd'hui j'ai une vague de crash jamais vu auparavant. Mais si vous dite qu'il n'y a que ca, je vais prendre sur moi et essayer d'admettre mon erreur.
Mais je persiste a croire qu'une bombe electromagnetique ai pu deregler les micro-controlleurs d'admission des gaz, provoquant ainsi une penurie prematuré des reserve de carburant dans les reservoirs, alors que les gauges soit rester bloquées, faisant que le personnel de bord n'ai pas detecté l'anomalie et n'ai donc pas pensé a sederouter sur un autre aeroport.
La direction de l'aeroport de Ninorita tiens tout de meme a adresser ses condoleances aux familles des pilotes et hotesses de l'air ayant travaillé durant ces vols de la tragique journée du 8 decembre 2007. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que l'incident ne se puisse se reproduire.

--Message édité par nino21 le 08/12/2007 à 23:36:14--
__________________________

 
 
achmuka
Chef de cabine
Posté le 08/12/2007 à 23:43:51
Voir le profil de achmuka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à achmuka
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 30/11/2007

 

ca alors ca arrive pas souvent

Mais ca arrive, et c'est le jeu de crasher des coucous !!


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 09/12/2007 à 01:06:31
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

et des fois c'est un concorde qui a pas eu son plein, et là ça fait mal


__________________________


 
 
achmuka
Chef de cabine
Posté le 09/12/2007 à 11:25:08
Voir le profil de achmuka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à achmuka
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 30/11/2007

 

gaven-->il sert à quelque chose ton message ?


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 09/12/2007 à 11:40:25
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

hummm.... pas vraiment t'as raison

mais c'est le principe du forum de poster des messages pour se lamenter de ses conneries non?


__________________________


 
 
nino21
Mécanicien
Posté le 09/12/2007 à 11:40:48
Voir le profil de nino21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nino21
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 17/12/2006

 

et le tien achmuka, a quoi sert-il?
et ne me demandez pas si le mien est utile, la reponse est non


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 09/12/2007 à 11:41:43
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

bon il est temps de locker ce topic, ça commence à partir en vrille


__________________________


 
 
layde
Pilote
Posté le 09/12/2007 à 11:59:58
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

J'ai locké le sujet, la réponse a été donné, pas la peine de laisser place au flood.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   panne de kerozene

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024