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Auteur |
les moteur des supersonic |
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nikita@quebec Chef de cabine |
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Posté le 16/12/2007 à 01:42:03 |
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Hors ligne Messages : 139
Depuis : 27/05/2007
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j'aimerais savoir si les moteurs type V qui ont une durer de vie de 100 heure de vol peuvent se rendre jusqu'a 100 heures
les autre type ont une nombre impers comme 45 ou 75, ce qui permet d'achever les moteur avec des mission courte d'une heure (2 heure aller retour)
mais pour les supersonic ont doit arreter a 98 heures ou 100 heures? __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
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supr_3015 Commandant
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Posté le 16/12/2007 à 02:29:47 |
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Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
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**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
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Delavigne Commandant
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Posté le 16/12/2007 à 03:13:02 |
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Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
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Les moteurs ont une durée de vie prévue de 100 heures, au même titre que les moteur I, II, III et IV pour leur durée de vie annoncées
Cela n'empêche pas de manière aléatoire une panne moteur (rare heureusement) avant que la limite soit prévue, tout comme un vol avec des moteurs arrivants a 101 heures sur 100 sans qu'il y ai crash (rare également)
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nikita@quebec Chef de cabine
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Posté le 16/12/2007 à 20:08:32 |
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Hors ligne Messages : 139
Depuis : 27/05/2007
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je trouvais juste bizare que ce type de moteur est un nombre pair comme duré de vie alors que tout les autre sont impers __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
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gaven Pilote de chasse
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Posté le 16/12/2007 à 20:39:23 |
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Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
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c'est courant d'emmener un moteur "normal" jusqu'à un nombre impair d'heure avec les détournements météo
sinon moi par prudence inutile je les change à 96 ou 98 heures mes moteurs de concordes... mais chacun fait comme il veut __________________________
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Cobrazeb Apprenti-pilote
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Posté le 17/12/2007 à 04:40:37 |
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Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
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Citation de gaven : c'est courant d'emmener un moteur "normal" jusqu'à un nombre impair d'heure avec les détournements météo
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Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Est-ce que tu affirmes cela parce que c'est logique qu'un détournement météo entraîne une usure moteur supplémentaire ou bien c'est parce que tu l'as constaté dans les faits ?
Si je pose cette question, c'est parce que je n'ai jamais, mais vraiment jamais vu une usure moteur avec un chiffre impair. Mais ça ne veut pas dire que c'est la réalité...
Sinon, moi aussi, je ne vais pas jusqu'à 100 pour les supersoniques mais 98/100. J'ai trop peur
------------Message édité par Cobrazeb le 17/12/2007 à 04:43:16-- __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
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gaven Pilote de chasse
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Posté le 17/12/2007 à 08:10:46 |
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Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
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il m'est déja arrivé de me prendre 1h de detournement météo, et donc que l'avion ait un nombre impair d'heures __________________________
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Cobrazeb Apprenti-pilote
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Posté le 17/12/2007 à 13:19:39 |
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Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
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Ok je te remercie Gaven, je vais surveiller
---------- __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
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Zebulon84 Pilote
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Posté le 17/12/2007 à 22:36:41 |
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Hors ligne Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007
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N'ayant jamais vu d'heure impair sur mes moteurs, ni de consommation suspecte je me pose la question de leur existence.
Visiblement il y en a déjà eu, mais en avez-vous déjà constaté depuis la RAZ ?
J'ai peut-être seulement eu de la chance, possible puisqu'il n'y a que 2 mois ½ que je joue.
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Chouch73 Pilote de chasse
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Posté le 18/12/2007 à 09:31:25 |
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Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
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Je n'ai également jamais eu d'heures impairs sur mes moteurs.
Par contre, il m'est arrivé de perdre 2 737 sur des missions limites par manque de kéro (crash 1 heure avant le retour à la maison). J'ai donc suspecté un détournement météo.
80% de ma flotte vol en limite d'autonomie (cad le moindre pépin météo et c'est le crash). Et je n'ai eu que ces 2 cas là en 6 mois de jeu. J' ai peut etre eu de la chance jusqu'à maintenant
Pourvu que ça dourrr.
Bon vol et surtout bon bol.
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Cobrazeb Apprenti-pilote
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Posté le 18/12/2007 à 10:06:16 |
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Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
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...en limite d'autonomie... hum
Bon bol surtout à toi
Sinon, le détournement météo ne doit pas être très fréquent. Et, si on ne contrôle pas systématiquement la consommation réelle, y a pas moyen de le voir car l'heure supplémentaire en temps est noyée dans les retards dus aux retards d'actualisation assez fréquents.
---------- --Message édité par Cobrazeb le 18/12/2007 à 10:11:44-- __________________________ Cobra Folding Airways
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Chouch73 Pilote de chasse
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Posté le 18/12/2007 à 10:45:57 |
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Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
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Citation de Cobrazeb : ...en limite d'autonomie... hum
Bon bol surtout à toi
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Money is money
C'est peut etre bien pour ça que mes moteurs ne sont jamais en heures impairs, les avions se crashent avant
PS :
--Message édité par Chouch73 le 18/12/2007 à 15:33:53-- __________________________
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