Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
BROCANTE | ||||
capitainebocasse Apprenti-pilote |
Posté le 16/12/2007 à 15:26:11 |
||||
Hors ligne Messages : 499 Depuis : 31/01/2007 |
Salut, Je souhaiterais comprendre certaines actions réalisées sur la Brocante. Certaines personnes vendent un nombre important d'éléments (pistes, radars, moteurs) 100 dollar moins cher que le prix normal. Une fois de temps en temps, nous pouvons estimer qu'il s'agit d'une erreur de manipulation mais en arriver à vendre, comme actuellement, 11 pistes à 1 499 900 au lieu de 1 500 000 ou encore 12 moteurs V à 159 999 au lieu de 160 000, j'avoue rester perplexe... Quel est l'intérêt de faire cela ? Amicalement, CAPBOCASSE __________________________ | ||||
solo wing
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 85 Depuis : 08/08/2007 |
cela sert à se débarrasser des oblets acheté en trop grande quantité sans perdre trop d'argent. et c'est un tout petit peut rentable pour les autres. __________________________ |
||||
layde
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Ca permets une toute petite économie pour les achetant et d'éviter une trop grosse perte aux vendeurs. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
|||||
Je reste particulièrement septique sur la manoeuvre... __________________________ |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
peut etre que c'est personne arrete le jeux et donc revende leur piste et puis de toute façon si vous les voulez, vous les acchetez, si vous les voulez pas, vous les achetez pas et si la personne veut acheter des piste et le revendre 1$ moins chere ses sont droit aprés je sais pas si il a remarquer qu'il y perd __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
En effet les personnes qui arrete le jeu veulent certainement faire profiter leur alliance de l'argent de leurs pistes et autre materiel. __________________________ IP |
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 139 Depuis : 27/05/2007 |
ca permet aussi de fermer un aeroport quand tu est rendu a plusieur __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Dans ce cas la, il vaut mieux vendre l'aeroport entier car meme a 10% de sa valeur, ca vaut mieux que de le vendre en piece detachée. __________________________ IP |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
oui mais il faut trouver preneur dans ce cas Il... et déja que c'est rare que quelqu'un vende un aéro... __________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
C'est deja rare les personnes ayant deux aeroports __________________________ IP |
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
alors 3 encore plus n'est pas Il Palazzo ? __________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
|||||
Je crois qu'il y a personne dans ce cas LB.
__________________________ IP |
||||
Tonio2412
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 05/03/2007 |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Capitaine Bocasse. Je reste très sceptique sur la propabilité d'erreur de certains vendeurs. Comment en effet se tromper sur de tels volumes ??? A tel point que j'ai même vérifié via agent, la structure de certains, afin d'être sûr de ne pas acheter quoiquecesoit à une personne faisant du trafic... au cas où une astuce existerait , car je ne suis pas au courant à ce jour de remises sur achats en gros volumes sur du neuf !! __________________________ San Antonio' Airlines |
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Tonio2412 : Merci de lire ce message :
__________________________ |
||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
|||||
Salut,
__________________________ |
||||
Gringo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
Citation de capitainebocasse :
Le message est pour tonio qui le comprendra __________________________ |
||||
Papy-Dock
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
Salut,
__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 134 Depuis : 29/08/2007 |
acheter les "bonnes affaires", revendre au prix maximum autorisé.... ça paraît évident, non?
__________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
||||
Papy-Dock
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
Citation de nouadhibou :
22 bonnes affaires ?? Il va vraiment falloir que je passe plus de temps sur la brocante... Sans compter les 30 autres bonnes affaires pour un autre joueur. Cela fait effectivement beaucoup de "bonnes affaires"...--Message édité par Papy-Dock le 22/12/2007 à 20:14:34-- __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 134 Depuis : 29/08/2007 |
papadock, pour te donner un exemple, j'ai déjà acheté (pour les utiliser dans mon futur agrandissement) des pistes à 1 200 000 $... Il y en avait beaucoup d'autres à vendre... j'aurais pu les acheter aussi et les mettre en vente à 1 499 999$, en faisant (peut-être!) un joli bénef...
__________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
Page : 1 2 >> |