Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Durée de vol | ||||
phenetas Contrôleur aérien |
Posté le 22/12/2007 à 08:34:00 |
||||
Hors ligne Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Bonjour , je viens d'avoir 4 crash , ça commence a bien m'énerver car j'en avais deja eu avant . Je voulais savoir , la durée de vol qui est indiquée sous les missions comprend-elle le vol retour ? Ou est-ce simplement l'allé ? EX : Note : vous avez 15 heures pour faire 12742 km, équipage requis : 4 pilotes, 1 hôtesse __________________________ Photos intimes | ||||
avion02
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 21/12/2007 |
cela comprend aussi le retour mais c'est le kero qui compren qu l'aléler donc tu na pas mis assez de kero ou tu nas pas assez de place pour mettre ton kero voila pourquoi tu te crash __________________________ |
||||
avion02
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 21/12/2007 |
est ce que tu est débutant
__________________________ |
||||
putto
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 176 Depuis : 10/03/2007 |
ou la dan une mission sa comporte que le allé pour moi j'ai jamais entendu parlé de allé et retour donc franchement moi j'essaierai pas a ta place même le meilleur avion que je connaisse le B777-200ER ne fait pas autant de kilomètre en sachant qu'il faudra compté un retour identique __________________________ |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
Citation de phenetas :
cela comprends juste l'aller! donc te faut multiplier par 2 , de plus garder une marge au cas ou l'avion sera derouté du a une mauvaise météo __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
|||||
Non putto , ça c'était juste un exemple , les plus longues mission que je fais c'est 10000 km au états unis .
__________________________ Photos intimes |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
écoute dadou, le super admin a plus souvent raison que le joueur inscrit il y a moins d'un mois __________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
|||||
C'est un peu ce que je pensais ^^
__________________________ Photos intimes |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 134 Depuis : 29/08/2007 |
phenetas, n'hésite pas à utiliser le simulateur (post-it débutants)!
__________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Et voici la formule de calcul de la consommation de kéro qui se trouve dans l'Aide aux débutants :
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
Zebulon84
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 681 Depuis : 30/10/2007 |
Contrairement à la logique la consommation réelle du retour est celle de l'allée (avec passagers) divisé par deux.
||||
alex18
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 113 Depuis : 10/01/2008 |
une question?
Page : 1 |