Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Question pour Tantang

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question pour Tantang  

jloof22
Pilote
Posté le 19/12/2006 à 01:20:13
Voir le profil de jloof22 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/12/2006

Salut, dans un futur rapproché, serait-il possible de pouvoir suprimer un avion sans avoir à le faire crasher, ou le vendre sans avoir besoin de faire partie d'une aliance!?

*** J'adore ce jeux ... continue a travailler fort comme ça c'est vraiment plaisant de pouvoir revenir de l'école et de s'occuper de ça à tout les soirs ... ce site est ma trouvaille de l'année!!! ***

donnigo
Pilote
Posté le 19/12/2006 à 01:26:12
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

Je suis pas Tantang dsl, mais pour te rep oui il est prévu biento une amélioration qui fera que tu ne sera plus obligé de faire parti d'une alliance pr vendre tes avions

Amélioration prévu pr apré les fêtes

jloof22
Pilote
Posté le 19/12/2006 à 01:29:03
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

t'es sûr de ce que tu avance la!?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/12/2006 à 01:30:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de jloof22 :
t'es sûr de ce que tu avance la!?
oui il en est sûr

Je fait une fonction brocante

donnigo
Pilote
Posté le 19/12/2006 à 01:35:37
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

Je suis sur que Tantang fait son max pour nous après c'est lui qui voit quand il peut améliorer...Moi je ne fait que redire ce qui à dejà été dit
Tantang

jloof22
Pilote
Posté le 19/12/2006 à 01:36:48
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Cool ... merci tantang!!!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Question pour Tantang

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024