|
Auteur |
missions immediates ou normales |
|
|
Pia_ Apprenti-pilote |
|
Posté le 19/12/2006 à 01:34:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
alors voila..le principe de la misson immédiate c'est qu'elle se fait " dessuite " mais qu'elle rapporte un peu moins....jusque là..ok
est ce normal qu'avec un B777 ( c mon exemple) en missions normales aux USA me rapporte presque autant que si je l'envoyais tjs aux USA mais en mission immédiate ?
en moyenne aux EU en immédiat c'est 250.000 pr 9 heures
et en mission normale pr 9h c'est guere plus (~300.000)
en allemagne en immédiat ou en normale la difference est importante quasiment du simple au double de gain...alors que pr les states la difference entre immediat et normal est plus faible __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 19/12/2006 à 01:39:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Pia_ : alors voila..le principe de la misson immédiate c'est qu'elle se fait " dessuite " mais qu'elle rapporte un peu moins....jusque là..ok
est ce normal qu'avec un B777 ( c mon exemple) en missions normales aux USA me rapporte presque autant que si je l'envoyais tjs aux USA mais en mission immédiate ?
en moyenne aux EU en immédiat c'est 250.000 pr 9 heures
et en mission normale pr 9h c'est guere plus (~300.000)
en allemagne en immédiat ou en normale la difference est importante quasiment du simple au double de gain...alors que pr les states la difference entre immediat et normal est plus faible |
J'ai mis en gras la réponse a ta question ...
Je rappelle aussi qu'il y a beaucoup plus de réputation a gagner en mission de clients et marchandises.
Les missions immédiates seront sûrement un peu baissée mais pas maintenant je pense, avant je préfére voir si c'est les missions immédiates qu'il faut baisser ou les missions clients a monter.
Sinon les missions immédiates c'est surtout pour les débutants, la plupart des missions ont peu de clients (moins de 100) et permettent l'accés a des petits avions comme le B 717
La réputation est de même beaucoup moins importante __________________________
|
|
|
Smith Commandant
|
|
Posté le 19/12/2006 à 19:22:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
pour des gens qui ne peuvent pas tous le temps reactualiser les missions il vauderait mieux augmenter les missions client et marchandise c'est mon avis en tous cas --Message édité par smith93 le 19/12/2006 à 20:53:38-- __________________________ |
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
|
Posté le 19/12/2006 à 22:34:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
smith93 a raison il faudrait mieux augmenter les missions clients pour les habitués car maintenant il n'y a aucune difference. __________________________
Joueur d'AS |
|
|
Gauth Chef de cabine
|
|
Posté le 20/12/2006 à 07:47:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 100
Depuis : 05/12/2006
|
|
C'est pour favoriser les chomeurs & les pensionnés
Comme il reste full time @ home, ils ont du temps à consacrer à une vie virtuelle __________________________ Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa ! |
|
|
Léo Pilote de chasse
|
|
Posté le 20/12/2006 à 08:03:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
|
|
Citation de Tantang :
Les missions immédiates seront sûrement un peu baissée mais pas maintenant je pense, avant je préfére voir si c'est les missions immédiates qu'il faut baisser ou les missions clients a monter.
|
Je préfèrerais que tu montes les missions clientes, car je pense que la plus part des gens qui ont un peu avancé ne font plus de missions immédiates... __________________________
|
|
|
MisterBen Co-pilote
|
|
Posté le 20/12/2006 à 10:02:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
|
|
Léo c'est faux perso je fais pas mal de missions immédiates et ça fait un mois que je suis sur le jeu histoire d'avoir des rentrées d'argent plus régulière. Faut dire aussi que je dois rembourser un emprunt à mon alliance. __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
|
|
|
Morane Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 20/12/2006 à 10:31:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 33
Depuis : 06/12/2006
|
|
Je tourne partiquement q'avec des mission imédiate
Le problème des missons clients c'est que suivant a quelle heure tu peut te connecté sa peut devenir difficile d'en faire deux par jours
Bob Morane
__________________________
|
|
|
France Airlines Apprenti-pilote
|
|
Posté le 20/12/2006 à 10:34:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 354
Depuis : 13/12/2006
|
|
mois j'alterne selon l'horaire et le prix __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 20/12/2006 à 11:24:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Morane : Je tourne partiquement q'avec des mission imédiate
Le problème des missons clients c'est que suivant a quelle heure tu peut te connecté sa peut devenir difficile d'en faire deux par jours
Bob Morane
| Pas vraiment, pas du tout même...
Hier j'étais bloqué dans le lit malade, mes missions immédiates m'ont rapportées 150,000$, mes missions marchandises/clients 6million.
Maintenant c'est clair que pour les missions clients/marchandises il vaut mieux prendre de longues distances et beaucoup de passagers
Sinon oui, autant prendre les missions immédiates
Par contre je vais bientot refaire les missions, c'est a dire que je vais créer un script générateur de mission chaque semaine, donc ca permettera de tourner et de refaire les missions pour que les clients/marchandises soient plus important que les missions immédiates __________________________
|