Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   missions immediates ou normales

Bas
  Page : 1  
Auteur

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 19/12/2006 à 01:34:12
Voir le profil de Pia_ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/11/2006

alors voila..le principe de la misson immédiate c'est qu'elle se fait " dessuite " mais qu'elle rapporte un peu moins....jusque là..ok

est ce normal qu'avec un B777 ( c mon exemple) en missions normales aux USA me rapporte presque autant que si je l'envoyais tjs aux USA mais en mission immédiate ?

en moyenne aux EU en immédiat c'est 250.000 pr 9 heures
et en mission normale pr 9h c'est guere plus (~300.000)

en allemagne en immédiat ou en normale la difference est importante quasiment du simple au double de gain...alors que pr les states la difference entre immediat et normal est plus faible

Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/12/2006 à 01:39:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Pia_ :
alors voila..le principe de la misson immédiate c'est qu'elle se fait " dessuite " mais qu'elle rapporte un peu moins....jusque là..ok

est ce normal qu'avec un B777 ( c mon exemple) en missions normales aux USA me rapporte presque autant que si je l'envoyais tjs aux USA mais en mission immédiate ?

en moyenne aux EU en immédiat c'est 250.000 pr 9 heures
et en mission normale pr 9h c'est guere plus (~300.000)

en allemagne en immédiat ou en normale la difference est importante quasiment du simple au double de gain...alors que pr les states la difference entre immediat et normal est plus faible

J'ai mis en gras la réponse a ta question ...

Je rappelle aussi qu'il y a beaucoup plus de réputation a gagner en mission de clients et marchandises.

Les missions immédiates seront sûrement un peu baissée mais pas maintenant je pense, avant je préfére voir si c'est les missions immédiates qu'il faut baisser ou les missions clients a monter.

Sinon les missions immédiates c'est surtout pour les débutants, la plupart des missions ont peu de clients (moins de 100) et permettent l'accés a des petits avions comme le B 717

La réputation est de même beaucoup moins importante

Smith
Commandant
Posté le 19/12/2006 à 19:22:15
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

pour des gens qui ne peuvent pas tous le temps reactualiser les missions il vauderait mieux augmenter les missions client et marchandise c'est mon avis en tous cas

--Message édité par smith93 le 19/12/2006 à 20:53:38--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 19/12/2006 à 22:34:34
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

smith93 a raison il faudrait mieux augmenter les missions clients pour les habitués car maintenant il n'y a aucune difference.

Joueur d'AS

Gauth
Chef de cabine
Posté le 20/12/2006 à 07:47:46
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth

Depuis : 05/12/2006

C'est pour favoriser les chomeurs & les pensionnés
Comme il reste full time @ home, ils ont du temps à consacrer à une vie virtuelle

Léo
Pilote de chasse
Posté le 20/12/2006 à 08:03:56
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Citation de Tantang :

Les missions immédiates seront sûrement un peu baissée mais pas maintenant je pense, avant je préfére voir si c'est les missions immédiates qu'il faut baisser ou les missions clients a monter.

Je préfèrerais que tu montes les missions clientes, car je pense que la plus part des gens qui ont un peu avancé ne font plus de missions immédiates...

MisterBen
Co-pilote
Posté le 20/12/2006 à 10:02:06
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

Léo c'est faux perso je fais pas mal de missions immédiates et ça fait un mois que je suis sur le jeu histoire d'avoir des rentrées d'argent plus régulière. Faut dire aussi que je dois rembourser un emprunt à mon alliance.

Morane
Stewart/hôtesse
Posté le 20/12/2006 à 10:31:21
Voir le profil de Morane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Morane

Depuis : 06/12/2006

Je tourne partiquement q'avec des mission imédiate

Le problème des missons clients c'est que suivant a quelle heure tu peut te connecté sa peut devenir difficile d'en faire deux par jours

Bob Morane

France Airlines
Apprenti-pilote
Posté le 20/12/2006 à 10:34:07
Voir le profil de France Airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à France Airlines

Depuis : 13/12/2006

mois j'alterne selon l'horaire et le prix

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/12/2006 à 11:24:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Morane :
Je tourne partiquement q'avec des mission imédiate

Le problème des missons clients c'est que suivant a quelle heure tu peut te connecté sa peut devenir difficile d'en faire deux par jours

Bob Morane

Pas vraiment, pas du tout même...

Hier j'étais bloqué dans le lit malade, mes missions immédiates m'ont rapportées 150,000$, mes missions marchandises/clients 6million.

Maintenant c'est clair que pour les missions clients/marchandises il vaut mieux prendre de longues distances et beaucoup de passagers

Sinon oui, autant prendre les missions immédiates

Par contre je vais bientot refaire les missions, c'est a dire que je vais créer un script générateur de mission chaque semaine, donc ca permettera de tourner et de refaire les missions pour que les clients/marchandises soient plus important que les missions immédiates

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024