je voulais savoir si la réputation ne nous servait qu'à faire partie d'un classement ou si elle và nous servir concretement à qque chose ?
je suis pas débutant alors faut pas me dire que ca va me permettre d'avoir acces à certaines missions __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense
donnigo Pilote
Posté le 19/12/2006 à 02:07:42
Hors ligne Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006
La réputation permet d'accroitre la valeur de ton aéroport (et en meme temp tes impot :lol
__________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....
arteoporte Stewart/hôtesse
Posté le 19/12/2006 à 02:15:02
Hors ligne Messages : 35
Depuis : 30/11/2006
de combien de pourcent cela augmente t'il les impots ???
Posté le 19/12/2006 à 04:50:59
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
Pia_
Sa devrait etre utile dans le futur, moi je fais pas trop attention pour l'instant !
Je ne connais pas la formule pour calculer les impots sur ta réputation mais c'est vraie que sa augmente la valeur de ton aéroport !
Posté le 20/12/2006 à 13:10:18
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
Citation de Pia_ :
je voulais savoir si la réputation ne nous servait qu'à faire partie d'un classement ou si elle và nous servir concretement à qque chose ?
je suis pas débutant alors faut pas me dire que ca va me permettre d'avoir acces à certaines missions
Oui celles de VIP ...
Il faudra beaucoup de réputation, et en cas de crash ...
Mais plus ou moins ca sert pour toutes les missions, il faudrait juste que certains réglages soit fait pour qu'il y ai plus de points qui fassent perdre de la réputation __________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !