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concernant les bonus | ||||
LIT206 Mécanicien |
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Posté le 19/12/2006 à 09:31:29 |
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![]() ![]() Messages : 20 Depuis : 19/12/2006 |
Bonjour, j'ai lu attentivement les autres messages du forum, et ce qui va suivre n'a rien à voir. je ne suis pas là pour me plaindre du nouveau système, je ne l'ai pas assez éprouvé encore. C'est dommage, j'avais créé une macro qui me trouvait lavion le plus rentable pour une mission donnée, il va falloir que je la retravaille, pas grave. Bref, ma question est autre. Dans ma (petite) flotte, j'ai 2 A320, auxquels je fais faire des missions aux usa (mon aéroport est en chine). Les 2 missions sont similaires, seulement, pour un airbus, j'ai quelque chose comme 20K$ de bénef et pour l'autre, le bonus avoisine les 300K$ (oui oui, il n'y a pas de faute de 0)... la différence est que l'avion avec le gros bonus a ses moteurs usés, et l'autre non. (pour info, ce sont les missions 557 et 549). J'aurais donc aimé savoir s'il s'agissait d'un bug, ou si c'était normal, et dans ce cas là, pourquoi c'est normal ? Autre chose, et ce n'est là qu'une simple proposition. Tant que l'on a pas accepté une mission, on ne peut pas savoir quel bonus on va toucher, serait-il possible d'avoir cet aperçu avant de confirmer la mission ? merci encore pour le développement de ce jeu, je sais que ça prend du temps... Max __________________________ | ||||
haulier
Pilote |
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![]() ![]() ![]() Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
je pense que justement que c'est ton default de moteur qui suse plus ( une mission doit etre un peut plus longue que lotre ) ce qui justifie cette marge de BONUS __________________________ ![]() Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
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LIT206
Mécanicien |
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![]() ![]() Messages : 20 Depuis : 19/12/2006 |
d'accord, mais la différence est énorme !! avant ce système, cette mission me raportait 360000$, maintenant, c'est 582000$.....
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remy210391
Apprenti-pilote |
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![]() ![]() Messages : 256 Depuis : 18/12/2006 |
j'ai la même chose. C'est la catégorie de moteur qui fait çà. Avec les moteurs I tu as un onus beaucoup plus élevé qu'avec un moteur IV. __________________________ |
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LIT206
Mécanicien |
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![]() ![]() Messages : 20 Depuis : 19/12/2006 |
OK... dans ce cas là, vu que les moteurs sont largement rentabilisés en une seule mission, je ne vais tourner que avec des moteurs I alors !!
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DrDoooM
Commandant |
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![]() ![]() ![]() Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
les moetrus 1 paye plus en bous car ils consomment plus d,essence et les moterus usent plus vite ... Le bonus calcul l,usure et le kéro .... que tu voles avec des IV ou I sa revient pareil car tu va devoir racheter le kéro et les moteurs .... __________________________ ![]() |
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LIT206
Mécanicien |
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![]() ![]() Messages : 20 Depuis : 19/12/2006 |
je suis d'accord avec toi, mais la différence de consommation est minime, et la durée de vie vite amortie... je suis pas sur que tout cela soit dans les memes proportions. Car un de mes airbus est en moteur II, et l'autre en moteur I. La différence en terme de conso est faible, idem pour l'autonomie. Pourtant, la différence de bonus est énorme ! mais bon, je ne vais pas me plaindre, ça me permet de m'engraisser un peu...
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remy210391
Apprenti-pilote |
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![]() ![]() Messages : 256 Depuis : 18/12/2006 |
D'après les adminiistrateurs c'est normal.
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LIT206
Mécanicien |
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![]() ![]() Messages : 20 Depuis : 19/12/2006 |
je viens de regarder... je suis d'accord avec Kingston...
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