Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Probleme kilometrage!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme kilometrage!!  
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 04/01/2008 à 21:46:55
Voir le profil de kimi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 
Bon bah d'abord bonne année!!!! meilleur santé enfin tout le blabla et c'est sincere en plus!!

Donc voila mon soucis c'est que j'ai un triple 7 qui a maintenant 499.230km? (je pense que vous voyez la question qui se profile)

J'en fait quoi maintenant? Non parce que bon c'est pas qu'il me gene mais je sais pas trop ou l'envoyer surtout que je n'ai pas la possibilité de l'envoyer a la casse alors voila

__________________________

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 04/01/2008 à 21:47:39
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

tu l'envoi en mission comme d'habitude, il ne se crashera pas ! et tu pourras l'envoyer à la casse à son retour car il aura dépasser les 500.000 km

--Message édité par Fabelia le 04/01/2008 à 21:48:35--
__________________________

 
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 04/01/2008 à 21:49:49
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 

ah bon tu te fous de moi la nan? (ironique) Nan parce que je l'envoie en Argentine alors y'a quand meme quelque km a faire enfin je crois a moins qu'il eu un changement géographique et que l'on ne met pas tenu au courant!!

Mais merci de ta très rapide reponse


__________________________

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 04/01/2008 à 21:50:15
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Et essaie de l'envoyer le plus loin possible, pour qu'il te rapporte un maximum


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 04/01/2008 à 21:52:24
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

    Citation de fabelia :
tu l'envoi en mission comme d'habitude, il ne se crashera pas ! et tu pourras l'envoyer à la casse à son retour car il aura dépasser les 500.000 km


je suis pas bien sur de comprendre cette phrase ! mais bon, imaginons que tu fasses tes missions aux USA habituellement, et ben tu l'envoi une dernière fois aux USA ! je t'ai jamais dis d'envoyer ton avion en argentine ou en australie

--Message édité par Fabelia le 04/01/2008 à 21:52:38--
__________________________

 
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 04/01/2008 à 21:54:15
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 

oui non d'accord mais moi je l'envoie en argentine mais a chaque fois que je fait sa et bah il se crache alors voila sa me soule un peu mais je vais le renvoyé en mission comme vous me l'aurez conseiller je vous tiens au courant merci!!


__________________________

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 04/01/2008 à 23:30:25
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

et ben arrete d'envoyer tes avions en argentine s'ils se crashent tout le temps c'est une question de bon sens ... enfin je pense !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Probleme kilometrage!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024