Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Pour une flotte de 777 : se baser dans quel pays ?

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Pour une flotte de 777 : se baser dans quel pays ?  
 
Afilnit
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 12:48:15
Voir le profil de Afilnit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 
Salut,

Je me suis récemment mis aux 777. Toute ma flotte est en 777 maintenant.
Je sais et suis persuadé que l'appareil le plus rentable du jeu est le 737 (qui plus est avec des moteurs IV), à condition de le renvoyer 3 à 4 fois par jour.
Je n'ai plus le temps de faire ça et je ne peux plus en consacrer autant à un jeu.
Le 777 est donc un bon compromis : en missions clients, il faut à peu près 2 jours pour une rotation complète.

Seulement voilà, j'ai vraiment beaucoup de mal. Je garde la tête hors de l'eau vraiment tout juste. Parce qu'après avoir pris du kéro et des moteurs, je reviens presque à ma somme de liquidités initiale.
Je me demande donc si mes missions sont intéressantes, si mon pays l'est.
Je suis en Suisse, et toutes les missions que je fais (10 et 11 heures l'aller simple) sont les plus rentables que j'ai trouvé (de 295.000 à 350.000).

Quel pays conseillez-vous pour une flotte de 27 appareils de ce type ?

Merci

__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 05/01/2008 à 12:56:07
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

J'ai lu, à plusieurs reprises, que des joueurs qui s'y sont installés préconisent l'Argentine

Un jour j'essaierai moi aussi, peut-être pour un second aéroport

Et j'arrêterai aussi les missions immédiates qui commencent à me fatiguer

--Message édité par Cobrazeb le 05/01/2008 à 12:57:37--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 13:02:01
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

J'ai essayé plusieurs pays de suite avant de me résoudre à le demander sur le forum, dont l'Argentine. Je me demande vraiment ce qu'il y a de bien, aucune bonne mission...


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 05/01/2008 à 13:30:36
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Le 737 n'est pas du tous rentables l'avions e plus rentables du jeu c'est le concorde et le tupolev et apres ya l'A380 qui est aussi tres rentable.

En pays si tu cherche des missions de 10/11 heure je te conseille le mexique ou il y a environ 60 missions de 11 heure au depart du mexique. Tu peut envoyer tes avions en Allemagne, belgique, espagne, france, maroc, norvege, pays-bas et senegal.

voila


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
pica68
Pilote
Posté le 05/01/2008 à 14:13:49
Voir le profil de pica68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pica68
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 594
Depuis : 27/11/2006

 

Pour ma part je suis installé en France avec 25 B777 et je fais que des missions marchandises en les envoyant au Japon, Equateur, Taiwan principalement.


__________________________

 
 
Tomitchy
Co-pilote
Posté le 05/01/2008 à 15:25:35
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 599
Depuis : 20/02/2007

 

J'ai 54 B777...
Je les envoi au Japon,etats-unis,afrique du sud,brésil,chine quand ils sont en moteurs I et quand ils arrivent en moteurs IV,j'envoie tout en indonésie,argentine,chili,taiwan,perou...
Je partage ça en missions de marchandises et pour clients...

En tout avec 54 avions je gagne environ 40 millions par rotation...soit 15 millions de bénéf en gros.


__________________________

 
 
mika69
Chef de cabine
Posté le 05/01/2008 à 15:42:43
Voir le profil de mika69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mika69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 137
Depuis : 16/11/2007

 

Moi j'ai 5 B777(j'en compte en acheter encore beaucoup ) et je les envoie en mission immédiates au Congo,Angola,Etats-Unis,Japon,Taiwan.
Les missions immédiates au Congo et en Angola rapportent un peu moins que les mission immédiates au Etats-Unis et au Japon(ils rapportent environ entre 350 000$ et 450 000$). Il ya moins de kilomètres entre la France et l'Angola que entre la France et les Etats-Unis donc j' économise beaucoup de kérozène (et de moteurs) lorsque j'envoie mes avions en Angola ou au Congo...


__________________________


Qui Ne Saute Pas N'Est Pas Lyonnais !

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 05/01/2008 à 15:47:01
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Rappelle-nous où se situe ton aéroport, Tomitchy !

Avec autant de B777, est-ce que tu n'as pas trop de soucis pour gérer l'usure des moteurs ? J'entends par là, par exemple, pour une mission de 20 h aller-retour, lorsque tu arrives à 3x20=60 h, alors que tu as un moteur 4, il faut changer de missions pour finir le moteur...


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 15:48:32
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Afilnit je te conseille effectivement l'Argentine ( j'y suis ).
Pour les missions Pays Bas, Angleterre, France, Italie, Belgique, Grece.

Tu as aussi 14 missions sonic et ce sont eux les avions les plus rentables du jeu malgres leur cout.


__________________________
IP

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 15:50:22
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de Cobrazeb :
Rappelle-nous où se situe ton aéroport, Tomitchy !

Avec autant de B777, est-ce que tu n'as pas trop de soucis pour gérer l'usure des moteurs ? J'entends par là, par exemple, pour une mission de 20 h aller-retour, lorsque tu arrives à 3x20=60 h, alors que tu as un moteur 4, il faut changer de missions pour finir le moteur...



Cobrazeb je fais des missions de 12 h ( temps de vol réel pas contrats) ce qui ne permet d'avoir mes moteurs a 72h/75h en fin de vie.
Je pense que c'est une usure correct non ?


__________________________
IP

 
 
obic
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 15:51:30
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

argentine my love jy suis jy reste !!


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 05/01/2008 à 16:06:25
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

    Citation de Il Palazzo :
    Citation de Cobrazeb :
Rappelle-nous où se situe ton aéroport, Tomitchy !

Avec autant de B777, est-ce que tu n'as pas trop de soucis pour gérer l'usure des moteurs ? J'entends par là, par exemple, pour une mission de 20 h aller-retour, lorsque tu arrives à 3x20=60 h, alors que tu as un moteur 4, il faut changer de missions pour finir le moteur...



Cobrazeb je fais des missions de 12 h ( temps de vol réel pas contrats) ce qui ne permet d'avoir mes moteurs a 72h/75h en fin de vie.
Je pense que c'est une usure correct non ?


Je comprends... Jusqu'à présent, j'ai couru après les missions qui rapportent le plus mais ça nécessite une gestion plus fine quant à la gestion des moteurs.

Mais maintenant, vu que je commence à avoir une flotte assez conséquente, ça me prend beaucoup trop de temps.

Il faudrait donc que je m'oriente vers des missions, peut-être moins rentables financièrement, mais qui ne nécessitent pas une gestion fastidieuse des moteurs et qui me permettent de faire des lancers de missions plus rapides...


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 16:12:34
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Exactement.
Je privilegie le pratique au rentable; c'est mon experience de grandes flottes ( 400 avions ) qui fait que je joue comme ca et la perte de rentabilité n'est pas si grande.
Voila ma strategie mais sache que d'autre avec beaucoup d'avions arrive a faire ce que tu fait trouver les missions les plus rentables, les affecter a une mission et les lancer comme ca.
C'est un choix.


__________________________
IP

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 05/01/2008 à 16:58:52
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Pour commencer, je vais donc m'orienter vers un panachage (rentabilité d'une part et pratique d'autre part)...

--Message édité par Cobrazeb le 05/01/2008 à 16:59:28--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 17:22:29
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

    Citation de Il Palazzo :
Afilnit je te conseille effectivement l'Argentine ( j'y suis ).
Pour les missions Pays Bas, Angleterre, France, Italie, Belgique, Grece.

Tu as aussi 14 missions sonic et ce sont eux les avions les plus rentables du jeu malgres leur cout.

Clients ou marchandise ? T'es sûr de ce que tu dis en ce qui concerne les supersonics ?


    Citation de Il Palazzo :
Cobrazeb je fais des missions de 12 h ( temps de vol réel pas contrats) ce qui ne permet d'avoir mes moteurs a 72h/75h en fin de vie.
Je pense que c'est une usure correct non ?

12 heures ? Tu oses faire 24 heures d'une traite avec un B777 ?!


    Citation de Cobrazeb :
Rappelle-nous où se situe ton aéroport, Tomitchy !

Oui, parce que sans le point de base ça ne veut pas dire grand chose


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 17:26:46
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de Afilnit :
    Citation de Il Palazzo :
Afilnit je te conseille effectivement l'Argentine ( j'y suis ).
Pour les missions Pays Bas, Angleterre, France, Italie, Belgique, Grece.

Tu as aussi 14 missions sonic et ce sont eux les avions les plus rentables du jeu malgres leur cout.

Clients ou marchandise ? T'es sûr de ce que tu dis en ce qui concerne les supersonics ?


    Citation de Il Palazzo :
Cobrazeb je fais des missions de 12 h ( temps de vol réel pas contrats) ce qui ne permet d'avoir mes moteurs a 72h/75h en fin de vie.
Je pense que c'est une usure correct non ?

12 heures ? Tu oses faire 24 heures d'une traite avec un B777 ?!


    Citation de Cobrazeb :
Rappelle-nous où se situe ton aéroport, Tomitchy !

Oui, parce que sans le point de base ça ne veut pas dire grand chose


Je fais essentiellement de la marchandise avec le H54 mais avec mon H84 je suis obligé de taper un peu dans les missions clients.

Oui je suis sur de ce que j'avance avec les supersonics.Une mission sonic rapporte autant qu'une mission B777 en moins de temps et leur durée de vie est incomparable (plus de 100 jours)

Et oui j'ose faire des vol de 24h avec mes B777 ca passe a l'aise meme les misions de 26 passsent mais il n'est possible d'en faire que deux avec des moteurs 4.
µBien sur je les fait avec des moteurs 4.

--Message édité par Il Palazzo le 05/01/2008 à 17:28:55--
__________________________
IP

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 05/01/2008 à 19:35:35
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Je confirme ce que t'as dit Il Palazzo, les missions supersoniques sont celles qui ont un bénéf net par mission le plus élevé. L'inconvenient est qu'il est long à rembourser vu sont prix d'achat.


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 05/01/2008 à 19:57:23
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Je renchéris C'est pourquoi j'ai 16 supersoniques.

Et en plus, eux au moins ne me causent pas de soucis de gestion moteurs, ils sont inusables Les avions aussi...

Mais en effet, vu leur coût, il faut envisager leur rapport sur le long terme.


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
wawane
Chef de cabine
Posté le 05/01/2008 à 20:06:11
Voir le profil de wawane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wawane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 111
Depuis : 12/09/2007

 


Tu as aussi 14 missions sonic et ce sont eux les avions les plus rentables du jeu malgres leur cout.


dsl plazzo un argentine france et impossible avec un supersonic


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 21:34:35
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Mdr Wawane depuis quand j'ai dit que mes sonics allaient en France
Les destinations que je propose sont pour les B777.


__________________________
IP

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 06/01/2008 à 13:02:22
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

mexique c'est sympa aussi, toute l'europe à portée... pas mal de missions supersoniques


__________________________


 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Pour une flotte de 777 : se baser dans quel pays ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024