Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Bannissement

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bannissement  

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2008 à 17:18:51
Voir le profil de tiflo-62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/03/2007

Etant donnée, un blocage, de mon ancien sujet... pour des raisons diverses, et variés, d'une explications par MP, du modérateur ne répondant pas, et provoquant les membres du jeu...

J'aurai aimer savoir donc, pourquoi ici... un modérateur à le droit de provoquer un membre, puis, ensuite, de le bannir, vu que celui-ci, lui répond, que le fait que je gere bien/ ou mal mon stock, comme monsieur l'avais dit, c'était mon probleme...

Donc sans réponse du modérateur, j'aurai aimer, une explications ici, et que les membres, puissent voir une explication d'un membre à un modérateur qui abuse de ces fonctions...

>Ne pas locker >

Edition : banni parce qu'on critique un jeu ?
Y'a un reglement pour sa ?
De plus, c'est de l'abus de pouvoir là.. et c'est trés mauvais pour un site sa... Si les 2heures s'aggrave, c'est que dans un sens... je n'ai aucunement tord de trouver sa abusif, comme d'autre membre.

--Message édité par tiflo-62 le 05/01/2008 à 17:26:14--

Fabelia
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 17:19:55
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

les ban se règlent par mp, comme ont e l'a déjà dit
si tu as été banni et bloqué, dis toi qu'il y a peut etre une raison !

--Message édité par Fabelia le 05/01/2008 à 17:20:32--

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2008 à 17:20:51
Voir le profil de tiflo-62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62

Depuis : 23/03/2007

Je veux juste montrer que un bannissement abusif, merite d'avoir explication devant d'autre membre, surtout les débutant, que je défendais ( apparament sa gene. )

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 05/01/2008 à 17:21:58
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Il Palazzo
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 17:24:12
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Oui en effet tu aggraves ton cas.
Un ban de 2 heures pour critiquer ouvertement le jeu ( Cf ta pub ) c'est un minimum alors je te conseille de purger tes deux heures ( méritées ) et de ne plus ouvrir de post pour ce qui concerne ton ban.
Sinon la sanction pourrait s'alourdir.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Bannissement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024