Bas |
Page : 1 |
Auteur |
crash hier | |||||
nabillebg En formation |
Posté le 06/01/2008 à 11:24:05 |
|||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 06/01/2008 |
hier mon avion c crashé je lavais envoyer en mission pour l'australis mais a la 7iéme heure de vol il avait plus de caroséne pourtan sa capasité max été de 13020 litre de caroséne er il é plain pk alor je sais louin mais vous pouver ne répondre svp __________________________ | |||||
Christix
Mécanicien |
||||||
Hors ligne Messages : 17 Depuis : 02/01/2008 |
Salut nabillebg,
__________________________ Christix |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
j'ai essayé de traduire ton post en français, je suis pas sur de tout avoir compris mais apparemment tu as envoyé un 717 en australie et à la 7eme heure de vol il s'est crashé, ce qui est tout a fait normal étant donné qu'un 717 ne peux pas voler plus de 7 heures __________________________ |
|||||
Nikos
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
Je te conseille de lire l' aide au débutants qui se trouve ici : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22271&sous_cat=2&login=1
__________________________ |
|||||
film204
Mécanicien |
||||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 03/01/2008 |
et moi jé envoyer in 717 o éta united il en é a sa 7iéme heure sa vedir kil va s'écrasé __________________________ |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
il y a de grandes chances oui __________________________ |
|||||
supr_3015
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
Citation de Tutto :
je dirais plutot: "ça veut aussi dire de t'acheter un dictionnaire et d'éviter le SMS" corrigez les correcteurs prudemment --Message édité par gaven le 07/01/2008 à 07:09:13-- __________________________ |
|||||
airlolo
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 83 Depuis : 22/10/2007 |
ca c'est bien vrai, Franchement! arretez de vous croire malin en corrigeant ceux qui ont des lacunes en orthographe! Il y a des manières de les corriger avec du fair play! Vospropos moqueurs nous fatiguent! Bon ou pas bon en Fran_ais, on est la pour partager une passion,celle de l'aviation! Franchement! je trouve queqqmembres ici n'ont vraiment pas leur place dans ces forums! Dont le QI n'excede pas la limite du passable et qui se croyent au dessus des gens dont l'orthographe reste pauvre en les démigrant publiquement! L'autodaphé ca fait parti du moyen age au temps lugubre de l'incquisition! ce temps là est révolu!!! merci de votre comprehansion!! S'il y en a qui se croyent malin en démigrant les autres, c'est quede leur part, il y a un manque irrévocable d'intelligence!!! Et c'est bien à vous les autodapheurs qu'il faudrait démigrer!!! __________________________ Les ailes d'Icare resteront en toi |
|||||
supr_3015
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
Dbacks
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 920 Depuis : 05/09/2007 |
Citation de Tutto :
je suis d'accord avec Tutto car de la façon dont il a écrit sa phrase je n'appelle plus ca des lacunes c'est totalement du SMS __________________________ Louis le banni a vie |
|||||
airlolo
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 83 Depuis : 22/10/2007 |
quoiqu'il en soit on n'a pas à demigrer quelqu'un par des propos stupides...ca c'etait mon message!!!! __________________________ Les ailes d'Icare resteront en toi |
|||||
film204
Mécanicien |
||||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 03/01/2008 |
ok ba enfaite il c crasher mais pourkoi tous c gen sont mort __________________________ |
|||||
Vince64
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 645 Depuis : 09/05/2007 |
Citation de airlolo :
J'ai quand même l'impression que tu es entrain de faire ce que tu reproches à certains joueurs, à savoir les dénigrer. Sur la forme, je comprends ton agacement mais je crois également que ce n'est pas un mal et même nécessaire que certains fassent l'effort de corriger ce charabia --Message édité par Vince64 le 08/01/2008 à 18:05:45-- __________________________ |
|||||
Gringo
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
airlolo un minimum d'effort en ecriture est appreciable, de meme que de rester calme! Merci! __________________________ |
|||||
Galiad
Mécanicien |
||||||
Hors ligne Messages : 22 Depuis : 25/02/2007 |
Lol crash pour terrorisme. Pourtant j'avais un agent de sécurité équipé.
__________________________ Bienvenue à Bord ;) |
|||||
Chouch73
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Citation de Galiad :
Salut, Si tu veux que ton avion soit correctement protégé, il faut que tu aies 2 agents et 2 détecteurs par avions. __________________________ |
Page : 1 |