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Auteur |
kero |
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percevall Apprenti-pilote |
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Posté le 09/01/2008 à 11:35:56 |
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Hors ligne Messages : 298
Depuis : 12/07/2007
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Voila je me demandais (c'est peut etre moi) mais j'ai l'imprésion que les pénuris de kero sont de plus en plus répétitif c'est dernier temps. A cette cadence de pénuris les prix vont sérieusement augmenter et ma question est la suivante: Est-ce-que les bonus des missions varit selon les augmentation ou baisse du prix?
(peut etre que cette question a déja été posser mais je n'ai rien trouver en utilisant la fonction recherche)
Merci __________________________
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Il Palazzo Commandant
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Posté le 09/01/2008 à 12:00:05 |
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Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
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Merci d'utiliser la fonction "rechercher"
Non le bonus reste calclulé a 3 $ pour le kerosene.
__________________________ IP |
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percevall Apprenti-pilote
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Posté le 09/01/2008 à 13:48:33 |
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Hors ligne Messages : 298
Depuis : 12/07/2007
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j'ai utiliser la fonction recherche Il Palazzo mais je n'ai pas trouver ou j'ai peut etre mal regarder aussi c'est posible et je trouve sa normale que les bonus ne sont pas recalculer car par exemple pour un 777 il y a 42792$ a la charge du joueur pour chaque cole et si on compte un peu prés en moyene 5 vols par semaine sa fait 213962$ et comme j'ai 5 B777 sa me fait plus d'un 1.000.000$ de perte a la semaine rien que pour mes 777 et j'ai 27 avions je n'ose meme pas calculer la perte à la semaine pour tout mes avions. Donc il faudrais si c'est posible recalculer les bonus a chaque hausse ou baisse du prix du kero.
Amicallement __________________________
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Chouch73 Pilote de chasse
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Posté le 09/01/2008 à 13:56:18 |
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Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
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Salut,
Recalculer le bonus des missions en fonction du prix du kéro rendrait cette variation obselète.
Utilises des avions moins consommateurs en carburant tes pertes seront alors moindre.
Par contre quand le prix du kéro est en dessous de 3$ tu es bien plus gagnant avec des avions consommant beaucoup.
a+ __________________________
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percevall Apprenti-pilote
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Posté le 09/01/2008 à 14:52:50 |
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Hors ligne Messages : 298
Depuis : 12/07/2007
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oui c'est vrais mais j'ai calculer les 777 sont les moins consomateur par proportionalité avec l'A340-200 et le kero est rarement en dessou de 3$ __________________________
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Zebulon84 Pilote
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Posté le 09/01/2008 à 22:11:02 |
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Hors ligne Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007
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La différence de consommation entre le B777 et l'A340-200 est largement compensée par la différence de prix des avions (le B777 est presque 50% plus cher, à rentabiliser sur 500 000 km).
=> pour les missions qu'il peu faire l'A340-200 est plus rentable que le B777, même si le kérosène monte à 4€/litre
Par contre le B777 emporte plus de passager et va plus loin.
Si c'est une question d'avoir un avion rentable => A340-200
Si on veut privilégier un avion polivalent => B777
Une large flotte de B777 est envisageable. Une large flotte d'A340-200 est plus difficile à justifié.
La flotte la plus rentable sera composé de différents avions
(pour un investissement minimum B737 - A340-200 - B777, sinon Concorde et Tu-144 en priorité) --Message édité par Zebulon84 le 09/01/2008 à 22:13:25-- __________________________
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Chouch73 Pilote de chasse
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Posté le 10/01/2008 à 09:07:58 |
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Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
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Citation de Zebulon84 : Une large flotte de B777 est envisageable. Une large flotte d'A340-200 est plus difficile à justifié.
La flotte la plus rentable sera composé de différents avions
(pour un investissement minimum B737 - A340-200 - B777, sinon Concorde et Tu-144 en priorité) |
Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis : "Une large flotte d'A340-200 est plus difficile à justifié" (moi pas taper sur toi )
Je trouve que l'a340 200 est un avion polyvalent et pas trop cher. Plus de la moitié des missions du jeu font moins de 300 passagers et il est idéale pour des missions de moins de 24 heures non faisable avec un avion type B737 ou A319. De plus il vole plus vite qu'un B777, ce qui lui permet de faire quasiment les mêmes distances que le B777. Il n'est pas rare que mes A340-200 fassent des missions de 13 heures (à faible charge).
J'ai noté que peu de missions sont exactement "taillés" pour le B777 ( j'en ai trouvé plus pour un B747 4OO ).
Sinon il est vrai qu'avec beaucoup d'avions, le B777 est bien car il permet de se faire une large flotte uniforme plus pratique à gérer.
Bon vol et bon bol __________________________
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Zebulon84 Pilote
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Posté le 11/01/2008 à 00:49:59 |
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Hors ligne Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007
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J'accepte la remarque. J'ai d'ailleurs fait une petite analiyse :
Sur les 100 missions les plus rentables réalisables par un B777, 74 sont faisables avec un A340 pour mon aéroport au maroc, 78 depuis la France.
=> 1/4 de B777 et 3/4 d'A340 parait un bon compromis, mais effectivement une flotte d'A340 est parfaitement envisageable, même avec une centaine d'avion. __________________________
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alex18 Chef de cabine
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Posté le 11/01/2008 à 13:44:21 |
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Hors ligne Messages : 113
Depuis : 10/01/2008
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une question?
j'ai acheter un boeing 777, j'ai mis 135,232 de kérosène, alors que normalement c'est 171,170 kérosène, je peux quand même faire un vol de 9h et 10h?
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supr_2871 Pilote de chasse
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Posté le 11/01/2008 à 14:56:25 |
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Hors ligne Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007
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**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
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