Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   C'est bien d'avoir réduit ce qu'on gagne...

Bas
  Page : 1  
Auteur

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 19/12/2006 à 17:31:12
Voir le profil de yvesg83 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/12/2006

... sur les missions (en tout cas celles que je faisais) mais pourquoi les impôts sont inchangés???

En toute logique si je gagne moins d'argent je devrais aussi moins payer d'impôts, non?

Je respecte parfaitement tout le travail qui a permis la création de ce jeu et je trouve tout à fait normal que chaque avion puisse être rentable mais je ne vois pas en quoi ça impliquait la création d'un bonus et la réduction des bénéfices sur les missions.

Aujourd'hui je me retrouve à faire voler un 777 aux 3/4 vide sur des courtes distances en mission immédiate parce que c'est plus rentable...

C'est dommage...

yvesg83

Léo
Pilote de chasse
Posté le 19/12/2006 à 18:16:12
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Il est vrai que sur les mêmes missions que je faisais avant, je gagne beaucoup moins, donc cela va ralentir ma progression, ce qui est tout de même dommage...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/12/2006 à 18:20:53
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Certaines missions et meme la plupart ont pourtant augmente...sauf que maintenant onn te rembourse ton kerosene et tes moteurs il faut donc mieux adapter l'avion a la mission...

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 19/12/2006 à 18:53:14
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83

Citation de Kingston :
Certaines missions et meme la plupart ont pourtant augmente...sauf que maintenant onn te rembourse ton kerosene et tes moteurs il faut donc mieux adapter l'avion a la mission...

TOUTES les missions que je faisais avant ont baissé.

L'avion je l'avais avant les modifictions, je vais pas le crasher...

Je n'ai jamais demandé à ce qu'on me rembourse quoique ce soit, c'est un jeu de gestion ou je pensais devoir... gérer.

Tu ne réponds pas à l'adaptation des impôts aux bénéfices.

Ceci dit ne vois en aucun cas dans mes remarques un mépris pour le travail effectué.

yvesg83

DrDoooM
Commandant
Posté le 19/12/2006 à 19:02:13
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Ceci dit ne vois en aucun cas dans mes remarques un mépris pour le travail effectué.
Quelqu'un a chialer ????????

TOUTES les missions que je faisais avant ont baissé
. ----- dommage pour toi ... Les missions on été ajusté ... si ceux que tu avais trouvé ont baissé cherche ailleur tu vas trouver d'aussi bonne.

Aujourd'hui je me retrouve à faire voler un 777 aux 3/4 vide sur des courtes distances en mission immédiate parce que c'est plus rentable...

J'ai 15 B777 en vol de marchandise qui sont très payant !
C'est pas nécessairement les mission les plus longues qui sont les plus payante, la destination compte.

mais pourquoi les impôts sont inchangés??
Les impots sont calculé sur tes avoir et non sur les gains de la semaine, la seul argent imposé est le capital de ton compte a 6,4%

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/12/2006 à 19:02:59
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Je n'y vois aucun mepris ne t'inquietes pas. Les modifications simplifier la vie de bien des gestionnaires (surement meme trop pour nombre d'entre nous) et Tantang realise un enorme travail pour tous nous satisfaire.

Je peux t'assurer que le système peut s'averer extremement rentable. Personnellement je pense doubler mes benefices d'ici peu en remaniant ma flotte.

remy210391
Apprenti-pilote
Posté le 19/12/2006 à 19:04:30
Voir le profil de remy210391 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remy210391

Depuis : 18/12/2006

Moi j'ai déjà doublé mes bénéfices en changeant de moteurs

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 19/12/2006 à 23:41:14
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83

Citation de DrDoooM :
Quelqu'un a chialer ????????

Non mais je sais que la position de Tantang n'est pas facile (y'a que ceux qui font rien etc etc...) et que ma position de "consommateur" est plus "confortable" que la sienne donc je précise que même si je ne suis pas forcément partisan des dernières modifications ça ne remet absolument pas en cause la gratitude que nous devons tous avoir pour lui.

Pour le reste merci de tes réponses.

yvesg83

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/12/2006 à 11:18:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de yvesg83 :

ça ne remet absolument pas en cause la gratitude que nous devons tous avoir pour lui.

Bien sur que si !!! sinon tu n'aurais pas posté ce sujet

tu aurais de la gratitude tu aurais lus mon annonce.

Les contrats ont été augmentés pour la plupart, maintenant si vous faites une mission de 3km avec un A380 faut pas vous plaindre d'être perdant.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024