|
Auteur |
C'est bien d'avoir réduit ce qu'on gagne... |
|
|
yvesg83 Contrôleur aérien |
|
Posté le 19/12/2006 à 17:31:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 213
Depuis : 03/12/2006
|
|
... sur les missions (en tout cas celles que je faisais) mais pourquoi les impôts sont inchangés???
En toute logique si je gagne moins d'argent je devrais aussi moins payer d'impôts, non?
Je respecte parfaitement tout le travail qui a permis la création de ce jeu et je trouve tout à fait normal que chaque avion puisse être rentable mais je ne vois pas en quoi ça impliquait la création d'un bonus et la réduction des bénéfices sur les missions.
Aujourd'hui je me retrouve à faire voler un 777 aux 3/4 vide sur des courtes distances en mission immédiate parce que c'est plus rentable...
C'est dommage...
yvesg83
Léo Pilote de chasse
|
|
Posté le 19/12/2006 à 18:16:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
|
|
Il est vrai que sur les mêmes missions que je faisais avant, je gagne beaucoup moins, donc cela va ralentir ma progression, ce qui est tout de même dommage... __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 19/12/2006 à 18:20:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Certaines missions et meme la plupart ont pourtant augmente...sauf que maintenant onn te rembourse ton kerosene et tes moteurs il faut donc mieux adapter l'avion a la mission... __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
yvesg83 Contrôleur aérien
|
|
Posté le 19/12/2006 à 18:53:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Kingston : Certaines missions et meme la plupart ont pourtant augmente...sauf que maintenant onn te rembourse ton kerosene et tes moteurs il faut donc mieux adapter l'avion a la mission... |
TOUTES les missions que je faisais avant ont baissé.
L'avion je l'avais avant les modifictions, je vais pas le crasher...
Je n'ai jamais demandé à ce qu'on me rembourse quoique ce soit, c'est un jeu de gestion ou je pensais devoir... gérer.
Tu ne réponds pas à l'adaptation des impôts aux bénéfices.
Ceci dit ne vois en aucun cas dans mes remarques un mépris pour le travail effectué.
yvesg83 __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 19/12/2006 à 19:02:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Ceci dit ne vois en aucun cas dans mes remarques un mépris pour le travail effectué.
Quelqu'un a chialer ????????
TOUTES les missions que je faisais avant ont baissé. ----- dommage pour toi ... Les missions on été ajusté ... si ceux que tu avais trouvé ont baissé cherche ailleur tu vas trouver d'aussi bonne.
Aujourd'hui je me retrouve à faire voler un 777 aux 3/4 vide sur des courtes distances en mission immédiate parce que c'est plus rentable...
J'ai 15 B777 en vol de marchandise qui sont très payant !
C'est pas nécessairement les mission les plus longues qui sont les plus payante, la destination compte.
mais pourquoi les impôts sont inchangés??
Les impots sont calculé sur tes avoir et non sur les gains de la semaine, la seul argent imposé est le capital de ton compte a 6,4%
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 19/12/2006 à 19:02:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Je n'y vois aucun mepris ne t'inquietes pas. Les modifications simplifier la vie de bien des gestionnaires (surement meme trop pour nombre d'entre nous) et Tantang realise un enorme travail pour tous nous satisfaire.
Je peux t'assurer que le système peut s'averer extremement rentable. Personnellement je pense doubler mes benefices d'ici peu en remaniant ma flotte. __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
remy210391 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 19/12/2006 à 19:04:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 256
Depuis : 18/12/2006
|
|
Moi j'ai déjà doublé mes bénéfices en changeant de moteurs __________________________
|
|
|
yvesg83 Contrôleur aérien
|
|
Posté le 19/12/2006 à 23:41:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de DrDoooM : Ceci dit ne vois en aucun cas dans mes remarques un mépris pour le travail effectué.
Quelqu'un a chialer ????????
|
Non mais je sais que la position de Tantang n'est pas facile (y'a que ceux qui font rien etc etc...) et que ma position de "consommateur" est plus "confortable" que la sienne donc je précise que même si je ne suis pas forcément partisan des dernières modifications ça ne remet absolument pas en cause la gratitude que nous devons tous avoir pour lui.
Pour le reste merci de tes réponses.
yvesg83 __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 20/12/2006 à 11:18:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de yvesg83 :
ça ne remet absolument pas en cause la gratitude que nous devons tous avoir pour lui.
|
Bien sur que si !!! sinon tu n'aurais pas posté ce sujet
tu aurais de la gratitude tu aurais lus mon annonce.
Les contrats ont été augmentés pour la plupart, maintenant si vous faites une mission de 3km avec un A380 faut pas vous plaindre d'être perdant. __________________________
|