Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A propos des délocalisations d'aéroport!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A propos des délocalisations d'aéroport!  
 
faceless
Pilote
Posté le 23/01/2008 à 13:22:42
Voir le profil de faceless Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 
Salut!
J'ai imaginé un petit scénario de délocalisation et je voudrais savoir si cette gysmnastique est possible dans le jeu. Voici imaginons que je sois basé en France par exemple, que j'ai une douzaine d'appareils, que j'en envoie 6 aux USA puis tout de suite je délocalise mon aéroport vers les USA (encore) puis je lance les 6 avions restants en France (d'où je viens de quitter!) !
Alors?

__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 23/01/2008 à 13:53:14
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Alors, cette manip t'auras couté 500 000$. Donc je ne pense pas que se soit très rentable

Bon vol


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 23/01/2008 à 13:59:24
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Pas si sûr que ce ne soit pas rentable surtout si on a une bonne flotte! tu ne penses pas?


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 23/01/2008 à 14:09:42
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Je pense que le jeu a assez de missions pour éviter cette manip.
500 000$ de frais de délocalisation par jour corespond au benef net de 3 à 4 avions par jour, ce qui fait à mon sens beaucoup.

a+


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 23/01/2008 à 16:51:48
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

ce que je veux montrer en fait est que le jeu ne devrait permettre les délocalisations que lorsque tous les appareils sont au sol et donc inactifs!
ça fait plus réel je pense!


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 23/01/2008 à 17:00:24
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Ca te sert à quoi ta manip ? Tes avions vont partir de France et faire leurs missions aux USA, ils reviendront en France, puis ils se téléporteront vers les USA. Donc ca ne sert à rien de délocaliser dans ton cas. Si vraiment tu veux faire des missions en France et aux USA, place toi dans un pays qui est entre les 2 niveau distance

--Message édité par Gaëtan Haas le 23/01/2008 à 17:01:40--
__________________________

 
 
Zebulon84
Pilote
Posté le 23/01/2008 à 20:44:22
Voir le profil de Zebulon84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zebulon84
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007

 

En choisissant bien les deux aéroports en question, avec H54+ et des supersoniques ça doit être très rentable (d'après un petit calcul approximatif, chaque jour environ 3 millions de mieux qu'avec un seul site avec 25 supersoniques + flotte conventionnelle).

--Message édité par Zebulon84 le 23/01/2008 à 20:45:26--
__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 23/01/2008 à 22:51:19
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

faceless dans ton cas c'est totalement inutile de delocaliser


__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
faceless
Pilote
Posté le 24/01/2008 à 11:21:45
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

je vous remercie les amis! mais je crois que ZEBULOn a bien compris mon probl!
Ce n'est que moi je veux faire cette manip! NON mais j'ai fait une petite analyse prospective et je me suis dit qu'avec une flotte asses importante, on gagnerait bcp avec cette manip ainsi que Zebulon l'a expliqué:

Zebulon84 : En choisissant bien les deux aéroports en question, avec H54+ et des supersoniques ça doit être très rentable (d'après un petit calcul approximatif, chaque jour environ 3 millions de mieux qu'avec un seul site avec 25 supersoniques + flotte conventionnelle).

Alors je me demande si ce n'est finalement pas une amnière de tricher avec le jeu?


__________________________

 
 
nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 24/01/2008 à 15:18:34
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 139
Depuis : 27/05/2007

 

partant du fait que tu doit debourser 500 000 par delocalisation et que de vas avoir plus de temps mort entre les missions, plus tout le bordel pour la gestion je crois qu'au final c'est de la gestion avance et je ne crois pas que ca soit une triche... reste a voir ce que les admin vont en penser

imagine que tu fait des mission courte duré, et que tu dois delocalisé 2 fois par jour c'est 1 millions par jour de perte juste pour ca


__________________________
9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi????

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 24/01/2008 à 16:39:15
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de faceless :
Zebulon84 : En choisissant bien les deux aéroports en question, avec H54+ et des supersoniques ça doit être très rentable (d'après un petit calcul approximatif, chaque jour environ 3 millions de mieux qu'avec un seul site avec 25 supersoniques + flotte conventionnelle).


Salut,
Le problème qui se pose également est la disponibilité des avions. Pour faire cette manip, il faut que les avions que tu ne veux pas délocaliser soient tous à l'aéroport avant la programmation des missions avant la délocalisation "journalière". Pour une flotte conventionnelle ok mais pour les supersoniques (entre 23 et 30 heurs par missions)? Ils vont attendre leurs petits copains sans missions attribués quelques heures.
Ce que je veux dire par là, c'est que certains avions seront en attente de délocalisation, inactif

a+


__________________________

 
 
Zebulon84
Pilote
Posté le 24/01/2008 à 21:24:14
Voir le profil de Zebulon84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zebulon84
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007

 

Non Chouch, les avions sont automatiquement téléportés au nouvel emplacement de l'aéroport.

Tant qu'il y a des missions (rentable) disponible, tu envois les supersoniques qui reviennent de missions, une fois que toutes les missions sont occupées tu délocalises à l'autre bout du monde et rebelote.

Bien sur ceci demande beaucoup de présence, au minimum 4 fois par jour. Si on se connecte une fois par jour ce n'est même pas la peine de l'envisager.

Tout ceci est théorique, je n'ai pas assez d'avion pour que ce soit intéressant. Si ça se trouve il y a un blocage des délocalisations (maxi une par jour par exemple) qui empêche une telle approche.


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 25/01/2008 à 10:14:10
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

je suis d'accord avec toi ZEbulon! mais je ne pense pas qu'il y a ait un système de limitation du nombre de délocalisation par jour! Peut-etre devrait-on proposer cela comme amélioration aux admins pour éviter les téléportations d'avions 3 à 4 fois par jour! je vais poster un topic sur le forum des améliorations dans ce sens!
On verra l'avis de tous!


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 25/01/2008 à 10:14:12
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

je suis d'accord avec toi ZEbulon! mais je ne pense pas qu'il y a ait un système de limitation du nombre de délocalisation par jour! Peut-etre devrait-on proposer cela comme amélioration aux admins pour éviter les téléportations d'avions 3 à 4 fois par jour! je vais poster un topic sur le forum des améliorations dans ce sens!
On verra l'avis de tous!


__________________________

 
 
slayerman
Chef de cabine
Posté le 25/01/2008 à 11:54:17
Voir le profil de slayerman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slayerman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 09/04/2007

 

Le prix de 250 k est deja suffisamment elevé pour delocaliser, c'est pas la peine de limiter en plus le nombre de delocalisations ! de toute facon a mon avis personne ne delocalise plusieurs fois par jour

--Message édité par slayerman le 25/01/2008 à 12:33:49--
__________________________
C'est en sciant que Léonard devint scie.

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 25/01/2008 à 15:38:24
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de Zebulon84 :
Non Chouch, les avions sont automatiquement téléportés au nouvel emplacement de l'aéroport.

Tant qu'il y a des missions (rentable) disponible, tu envois les supersoniques qui reviennent de missions, une fois que toutes les missions sont occupées tu délocalises à l'autre bout du monde


Oui je sais que les avions se téléportent
Ce que je voulais expliquer aussi, c'est que tu auras forcement un décalage entre missions supersoniques et normales, donc qu'il ne sera pas évident de délocaliser avec toutes les missions rentables soniques et normales programmée en même temps.

--Message édité par Chouch73 le 25/01/2008 à 15:39:45--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   A propos des délocalisations d'aéroport!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024