Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission supersonique

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   mission supersonique  
 
robin60
En formation
Posté le 24/01/2008 à 17:36:36
Voir le profil de robin60 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à robin60  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 09/12/2007

 
bonjour
J'aurais voulu savoir, je vais investir dans des supersoniques
le quel me conseiller vous??? et quel mission rapporte bien au départ de la france
cela vaut-il le coup de se délocaliser pour avoir des missions qui rapportes plus???
merci

__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 24/01/2008 à 17:39:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Les deux super sonic font partie des avions les plus rentable du jeu, mais avec de gros investissements
Il sont différenciés par leur capacitée d'embarquement et leur vitesse, mais aussi le cout de départ

En fonction du nombre de super sonic que tu souhaite acquérire, oui il est peu être névessaire de se délocaliser, mais pas forcement pour tes premier super sonic a toi de voir

Certains pays permettent plus de 20 missions super sonic

--Message édité par Delavigne le 24/01/2008 à 17:39:37--
__________________________

 
 
john08
Co-pilote
Posté le 24/01/2008 à 17:39:21
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

Bonjour,

Il y a déjà beaucoup de posts sur ce sujet, fait une petite recherche

Autrement choisis bien l'avion par rapport à la mission, pour certaines un concorde suffit.


__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
Zebulon84
Pilote
Posté le 24/01/2008 à 21:30:07
Voir le profil de Zebulon84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zebulon84
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007

 

Les deux avions sont intéressants. Pour les missions qu'il peut faire le Concorde est plus intéressant, mais le Tu-144 peut faire d'autre missions qui sont tout aussi intéressantes.

Pour les missions intéressantes : les trouver est tout l'intérêt du jeu, si nous te les donnons ça deviens un jeu de celui qui clique le plus souvent, assez inintéressant.
[troll]Pour ça tu as le quizz sur la taverne[/troll]

--Message édité par Zebulon84 le 24/01/2008 à 21:30:43--
__________________________

 
 
MagicSonny
Stewart/hôtesse
Posté le 19/02/2008 à 02:27:12
Voir le profil de MagicSonny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MagicSonny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 23/08/2007

 

qd l'aéroport est en france, aucune mission supersonique n'est rentable. J'ai acheté un concorde, je vais le revendre tt de suite. la plupart des missions dépassent l'autonomie.


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 19/02/2008 à 05:18:59
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

MagicSonny, tu te trompes lourdement, et même très lourdement...

J'ai 18 supersoniques au départ de la France dont 15 missions d'1 h et 3 missions de 2 h...


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
MagicSonny
Stewart/hôtesse
Posté le 19/02/2008 à 11:15:27
Voir le profil de MagicSonny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MagicSonny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 23/08/2007

 

tu trouve que c'est rentables? c'est qd meme des courtes distances je trouve


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 19/02/2008 à 11:30:44
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Ce sont les missions parmi les plus rentables.

D'une part la distance n'a rien à voir avec la rentabilité, d'autre part si tu prends l'exemple du Concorde, il ne peut pas faire de missions de plus de 2 heures aller sans courir un grave risque de crash.


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
MagicSonny
Stewart/hôtesse
Posté le 19/02/2008 à 18:41:12
Voir le profil de MagicSonny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MagicSonny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 23/08/2007

 

je vois pas une grande différence avec le tupolev, mais celui ci va un ptit peu plus vite. t'as que des tupolev?

--Message édité par MagicSonny le 19/02/2008 à 20:15:34--
__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 19/02/2008 à 18:59:34
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

J'ai 12 Concordes pour les missions adaptées spécialement aux Concordes et 6 Tupolev pour les missions qui lui conviennent. Comme ont dit les autres posteurs, chaque avion a des missions intéressantes qui lui sont propres.

Si tu as un seul Concorde, regarde du côté de la Grèce, tu devrais trouver ton bonheur... et si tu as un seul Tu, regarde du côté de l'Allemagne


__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
MagicSonny
Stewart/hôtesse
Posté le 19/02/2008 à 20:16:30
Voir le profil de MagicSonny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MagicSonny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 23/08/2007

 

je fais la mission au kenya c'est la plus longue qu'il peut faire. en fait j'aime bien exploiter l'autonomie au mieux lol


__________________________

 
 
Naruto0o
Chef de cabine
Posté le 19/02/2008 à 21:17:08
Voir le profil de Naruto0o Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Naruto0o Envoyer un message privé à Naruto0o
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 18/02/2008

 

Mais fait attention à ton bijoux !


__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 19/02/2008 à 22:24:42
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
MagicSonny
Stewart/hôtesse
Posté le 20/02/2008 à 02:33:41
Voir le profil de MagicSonny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MagicSonny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 23/08/2007

 

oui pardon c'est au nigéria, enfin c'est ds le meme coin quoi


__________________________

 
 
Thisba
Chef de cabine
Posté le 20/02/2008 à 08:55:20
Voir le profil de Thisba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thisba
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 26/08/2007

 

J'imagine que ce sont les missions les plus rentables... et je pense que les supersoniques sera mon prochain investissement.

Car c'est vrai que c 'est un réel investissement.


__________________________

 
 
Ofrank
Apprenti-pilote
Posté le 20/02/2008 à 11:51:40
Voir le profil de Ofrank Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ofrank
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 298
Depuis : 06/01/2008

 

    Citation de Cobrazeb :
J'ai 12 Concordes pour les missions adaptées spécialement aux Concordes et 6 Tupolev pour les missions qui lui conviennent. Comme ont dit les autres posteurs, chaque avion a des missions intéressantes qui lui sont propres.

Si tu as un seul Concorde, regarde du côté de la Grèce, tu devrais trouver ton bonheur... et si tu as un seul Tu, regarde du côté de l'Allemagne


faux! ci tu a un tu regarde a une autre place que lallemagne car il ny a qu'une seul mission que les TU peuvent fair.... le reste c'est du concorde :P


__________________________
La Air Coconut.. VOUS RECRUTE!!! mp moi!

 
 
john08
Co-pilote
Posté le 20/02/2008 à 12:05:21
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

Bonjour,

Non, il n'y a pas qu'une seule mission pour le Tu-144 ( si on parle bien tous d'un départ de la France ), la mission dont Cobrazeb parle, je pense, à 121 passagers, donc forcément à faire en Tu-144 ...
Et il y a beaucoup d'autres missions à plus de 100 passagers que le Concorde ne peut pas faire...

Par contre c'est vrai que pour un seul Tu-144 j'irais plutôt vers la Gréce


__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
MagicSonny
Stewart/hôtesse
Posté le 20/02/2008 à 16:05:10
Voir le profil de MagicSonny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MagicSonny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 23/08/2007

 

mais c'est qd meme des courtes distances, c'est qd meme rentable alors d'après vous


__________________________

 
 
john08
Co-pilote
Posté le 20/02/2008 à 16:40:19
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

La distance n'a rien à voir avec la rentabilité, enfin je ne pense pas. Les supersoniques sont les avions les plus rentables, par leur longévité, celle de leur moteurs aussi et le prix des contrats est très intéressant je trouve, maintenant à toi de voir


__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 21/02/2008 à 05:56:16
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

John, j'ai dit plus haut comme toi, concernant la distance et la rentabilité, mais en fait c'est pour répondre à Magic qui croit, comme beaucoup de joueurs, même parmi les plus anciens, que plus la mission est longue, plus elle est rentable. Ce qui est une grave erreur, car ils ne tiennent pas compte de l'amortissement de l'appareil.

Par exemple, pour ne citer que l'exemple de Magic avec le Nigéria, une fois l'amortissement de l'appareil déduit, la rentabilité nette chute de près de la moitié.

Et c'est pire concernant la mission du Ghana avec le TU, mission que certains citent comme s'il s'agissait de l'Eldorado. C'est l'une des missions les moins rentables.

Mais certains font ces missions dans le but d'obtenir un max de réputation, et là ça paye vraiment un max. Mais ils savent que ça ne rapporte pas grand chose niveau dollars.

Concernant ce que j'ai dit sur l'Allemagne et le TU, c'est la mission la plus rentable financièrement pour le TU (sauf si ma feuille de calcul s'est trompée ).

Magic, au lieu de prêcher le faux pour savoir le vrai , tu devrais demander "comment on calcule la rentabilité ?", comme ça tu pourras faire de même pour n'importe quel type d'avions et n'importe quelle mission

--Message édité par Cobrazeb le 21/02/2008 à 05:59:44--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
john08
Co-pilote
Posté le 21/02/2008 à 12:20:54
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 586
Depuis : 17/03/2007

 

D'accord Cobrazeb, pour l'Allemagne je veux bien te croire, je n'ai pas fait de calculs en prenant en compte le temps d'attente alors ...


__________________________


Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission supersonique

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024