Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Supression du compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Supression du compte  
 
Kevin3140
Co-pilote
Posté le 26/01/2008 à 20:02:48
Voir le profil de Kevin3140 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevin3140  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 640
Depuis : 17/12/2006

 
Bonjour tout le monde!

depuis presque 9mois je ne vais plus sur air-start.net car je n'ai plus d'ordinateur, donc comme je n'ai pas mis le mode "hibernation" je me retrouve avec -9 000 000$

J'espere que vous comprendrais ma demande de suppression de mon compte, puisque mon compte est irremontable, surtout quand je me connecte seulement 1 fois tous les deux mois sur un autre ordinateur.

Je demande donc la suppression de mon compte, non pas pour oublier ce jeu mais plutot pour que lorsque je possederai un ordinateur et une connexion internet, je reprenne le jeu sur de nouvelles bases.

Certains dirons que je ferait mieu de faire une remise a niveau. Mais cela ne m'interresse pas, car j'ai deja executé la mienne auparavant...

Merci de votre comprehenssion et a bientot.

__________________________

Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 26/01/2008 à 20:15:31
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Tu pourras demander une remise à 0 sur le forum lorsque tu reviendras, ça ne change rien qu'il y ait -X millions


__________________________

 
 
Kevin3140
Co-pilote
Posté le 26/01/2008 à 20:16:44
Voir le profil de Kevin3140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevin3140
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 640
Depuis : 17/12/2006

 

C'est exactement pareil que je demande maintenant ou plus tard


__________________________

Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Supression du compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024