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Lamentable !!! |
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asupprimer Mécanicien |
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Posté le 20/12/2006 à 09:10:18 |
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Hors ligne Messages : 17
Depuis : 08/12/2006
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Le nouveau systeme de bonus tue l'interet de ce jeu !!!
Les vols ne sont plus autant rentables qu'avant le systeme de bonus.
Un vol qui rapportait plus de 500.000$ (apres echange moteur et remplissage carburant) ne rapporte aujourd'hui que ... 138.000$ (apres echange moteur et remplissage carburant).
Un vol d'une heure avec le nouveau systeme me rapporte presque autant !!! super !!!
Autant dire que pour changer d'aeroport, ben je peux toujours rever car il me faudra des semaines et des semaines pour obtenir les 10.000.000$ necessaire a un tel changement (4.500.000$ d'aeroport + 1.500.000$ d'achat de piste+ 750.000$ de citerne + 750.000$ d'achat de carburant + 2.500.000$ d'avions (seulement 2 a ce prix la))alors que j'envisageais ce changement pour la semaines prochaine (normal avec des vols rentables a 500.000$).
Pire encore, je me demande meme comment je vais faire pour payer les impots en fin de semaines sans perdre une partie du capital que j'avais lundi Car meme en faissant voler tous mes avions durant la semaine, j'arriverai a peine a obtenir la somme necessaire au recouvrement des impots.
En fait les grands gagnants dans cette histoire, c'est les personnes qui se sont inscrites au jeu des le debut (et qui ont pu tricher allegrement avec l'histoire des alliances pour augmenter leur capital), et qui maintenant disposent de sommes elevées et peuvent donc faire voler des dizaines d'avions en meme temps, ce qui leur permet, de plus de choisir l'avion le plus adapter aux missions, et donc de realiser des vols "rentables".
Ainsi, je commence a me demander ou est l'interet d'un jeu qui permet de moins en moins aux gerants de progresser.
Au rique de me faire banir totalement du jeu (c'est arrivé a l'un de mes amis qui a osé poser la question), ce nouveau systeme ne serait t'il pas en fait imposer par les concepteurs pour que l'on utilise encore plus le systeme ALLOPASS !? (pour ma part 6€ depenser pour rien bientot)
En tout cas, je souhaite bon courage aux nouveaux arrivants sur le jeu, car je ne vois pas bien comment vous allez faire sans ALLOPASS pour gerer un aeroport dont la rentabilité des vols est quasi nulle !!!
En attendant, je vais resortir le jeu "AIRLINE Tycoon" de chez Monte Cristo, au moins avec lui, il n'y a pas de magouille, et de changement de fonctionnement au cours du jeu ...
Cordialement
--Message édité par ctimi le 20/12/2006 à 09:13:03-- __________________________ une compagnie virtuelle sous FS :
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France Airlines Apprenti-pilote
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Posté le 20/12/2006 à 09:13:22 |
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Hors ligne Messages : 354
Depuis : 13/12/2006
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Mais les bonus te payent le kérosène, je ne vois pas en quoi s'est une mauvaise chose. Fait part de ta remarque à Tantang. __________________________
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France Airlines Apprenti-pilote
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Posté le 20/12/2006 à 09:14:24 |
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Hors ligne Messages : 354
Depuis : 13/12/2006
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mais si sa nous oblige à utiliser les allopass, c'est vrai que la s'est moins bien __________________________
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France Airlines Apprenti-pilote
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Posté le 20/12/2006 à 09:16:09 |
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Hors ligne Messages : 354
Depuis : 13/12/2006
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mais je ne pense pas que se soit pour sa, mais les parents à certains enfants ne veulent pas les allopass, donc on fait fayte et on en marre donc on de désinscrit. En tout cas moi les bonus sa m'aide bien. __________________________
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asupprimer Mécanicien
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Posté le 20/12/2006 à 09:19:08 |
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Hors ligne Messages : 17
Depuis : 08/12/2006
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Le bonus ne te paye pas tout !!!
Il ne te paye le soit disant carburant que pour le VOL ALLER, pour le vol retour c'est pour ta pomme !!!
Ainsi sur un vol long courier te raportant 334.000$ NET (pour les concepteurs) ben en fait apres avoir payer reellement le carburant necessaire pour toute la mission, il ne te rapporte pas grand chose.
De plus pourquoi un vol long courier qui raportait plus de 500.000$ devient maintenant a la limite du rentable, surtout si on le compare a un vol court courier
Super, maintenant on fait voler des long courier sur des courts !!! __________________________ une compagnie virtuelle sous FS :
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France Airlines Apprenti-pilote
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Posté le 20/12/2006 à 09:21:48 |
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Hors ligne Messages : 354
Depuis : 13/12/2006
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Bon écoute, faisant par à Tantang au lieu d'hurler !
Nous on y peut rien --Message édité par maxtil76 le 20/12/2006 à 09:22:07-- __________________________
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asupprimer Mécanicien
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Posté le 20/12/2006 à 09:26:36 |
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Hors ligne Messages : 17
Depuis : 08/12/2006
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lol !!!
C'est pas mon premier, et le premier post qui parle de ce sujet !!!
Pourtant, rien n'y fait, le systeme reste tel quel, sans aucune amelioration !!!
Moi ce que je demande (et ca devient urgent pour la survie du jeu) c'est que les vols long courier redeviennent rentables (au moins plus de 400.000$ et non les 130.000$ actuel) !!!
__________________________ une compagnie virtuelle sous FS :
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totoaero Commandant
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Posté le 20/12/2006 à 09:29:52 |
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Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
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ctimi jpense que tu n'a pas bien compris le nouveau systeme alors renseigne toi bien avant d'hurler.
et puis jpense pas que les allopass seront plus utilisés a cause de ce systeme
Enfin y a déja des sujets ouverts sur le nouveau systeme alors au lieu d'ouvrir un nouveau sujet tu aurais pu prendre le temps de lire ce qui avait déjà été écrit. __________________________
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asupprimer Mécanicien
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Posté le 20/12/2006 à 09:38:27 |
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Hors ligne Messages : 17
Depuis : 08/12/2006
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Citation de totoaero : ctimi jpense que tu n'a pas bien compris le nouveau systeme alors renseigne toi bien avant d'hurler.
et puis jpense pas que les allopass seront plus utilisés a cause de ce systeme |
Ah oui !!! alors explique moi comment un aeroport hyper rentable (plus de 5.000.000$ par semaine avec seulement 3 avions (1 B717, 1 A320, 1 B777)) devient en moins d'une semaine non rentable alors que les vols réalisé sont les memes !?
Ainsi, au lieu de me critiquer, regarde un peu les pertes occasionnées avec le nouveau systeme sur ton aeroport par rapport a la semaine derniere !!!
Citation de totoaero : Enfin y a déja des sujets ouverts sur le nouveau systeme alors au lieu d'ouvrir un nouveau sujet tu aurais pu prendre le temps de lire ce qui avait déjà été écrit. |
Qu'est ce que tu crois ! seulement les sujets qui en parle, ne sont plus ouvert, ils sont fermés (tient c'est bizarre ca !!! les bonus seraient t'ils un sujet tabou pour les concepteurs !?) __________________________ une compagnie virtuelle sous FS :
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LIT206 Mécanicien
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Posté le 20/12/2006 à 09:39:31 |
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Hors ligne Messages : 20
Depuis : 19/12/2006
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moi je m'en tire très bien sans allopass, je ne suis jamais allé dans une alliance, j'ai un capital qui grossit certes à sa petite allure (je n'ai que 3 avions court courrier), mais ça marche très bien.
pas besoin d'avoir de recours à allopass. d'ici une semaine j'aggrandis mon hangar, et j'investis dans d'autres avions, tranquillement.
d'un autre coté c'est un jeu de gestion, si les carottes tombent toutes cuites, il n'y a plus d'intéret à cela... autant ajouter un bouton "ajouter 500000$ a mon compte" sur lequel on ne peut appuyer que 2 fois par jour... le résultat sera le même.
je trouve donc, meme si on gagne moins qu'avant, que le jeu, lui gagne en intéret...
continuez comme ça c'est très bien ! __________________________
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thegliderpilot Pilote
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Posté le 20/12/2006 à 09:43:36 |
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Hors ligne Messages : 1 116
Depuis : 19/12/2006
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Je partage également cet avis, le jeu ne peut pas etre trop facile, un peu de difficulté est obligatoire
ps:le jeu n'est pas si dur que ça, lundi matin, j'avais -80.000or et maintenant, j'en ai 350.000 et un B-717 en plus...Je trouve ça une bonne progression __________________________
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asupprimer Mécanicien
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Posté le 20/12/2006 à 09:51:06 |
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Hors ligne Messages : 17
Depuis : 08/12/2006
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avec le nouveau systeme, seuls les vols court courier progressent (et encore !!!)
Pour ce qui est des longs, ils deviennent totalement inutillent alors qu'a la base, les bonus etaient la pour rentabilisé les vols longs courier avec des avions tel le B747, l'A320, l'A380. __________________________ une compagnie virtuelle sous FS :
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MisterBen Co-pilote
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Posté le 20/12/2006 à 09:59:04 |
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Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
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ctimi tu critiques c'est bien mais tu propose quoi comme amélioration du système (hors retour à l'ancien système) ? __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
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totoaero Commandant
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Posté le 20/12/2006 à 09:59:19 |
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Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
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ctimi t'as été habitués a gagner beaucoup et facilement alors que la faut faire plus attention et avoir une flotte plus varier. moi j'ai modifier la mienne ça m'a couter cher mais c'est bon jsuis rentable.
regarde avant:3 boeing 777 je gagner beaucoup c'est sur environ 1 ou 2 millions par jour. selon destination
maintenant: 4 boeing 777 un boeing 757 et un A380 je gagne moins mais je m'en sort pas mal
De plus quand un des 777 sera trop vieux jpense que je le remplacerai par un A300.
voila pour ma part et tu vois que je ne suis pas seul de cet avis. __________________________
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asupprimer Mécanicien
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Posté le 20/12/2006 à 10:05:19 |
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Hors ligne Messages : 17
Depuis : 08/12/2006
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Citation de MisterBen : ctimi tu critiques c'est bien mais tu propose quoi comme amélioration du système (hors retour à l'ancien système) ? |
Non je n'ai pas dit cela, j'exprime mon mecontentement car la difference entre l'ancien et le nouveau systeme est trop importante (en negatif helas).
Je demande a ce que les vols long courier redeviennent un minimum rentable car passer de 500.000$ de benefice par vol a 138.000$, la perte est trop elevée.
Il est anormal qu'un court courier rapporte plus qu'un long.
__________________________ une compagnie virtuelle sous FS :
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MisterBen Co-pilote
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Posté le 20/12/2006 à 10:08:54 |
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Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
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bon ok le système n'est pas vraiment au point et on est tous pareil c'est vrai que c'est moins rentable mais bon ça fait à peine une semaine (même pas) que c'est en place, je pense que Tantang à entendu les critiques (beaucoup) et les non critiques (nettement moins). Maintenant il faut arrêter avec ce sujet ça devient lourd __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
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turc06 Co-pilote
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Posté le 20/12/2006 à 10:18:03 |
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Hors ligne Messages : 505
Depuis : 10/12/2006
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non moi je pense que le bonus et mieux car j'avais 202000 $ et avec mon A 320 et A 340 je les ai envoyé en mission et apres j'ai vu que mon argent avias atteinds 2 millions
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 20/12/2006 à 10:20:50 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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moi je n'ai qu'un mot a dire moteur typeI.
Ce qui pleure d'un sous cout des mission qu'il reéquipe leur avions de type I et le tour est joué __________________________
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Morane Stewart/hôtesse
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Posté le 20/12/2006 à 10:23:28 |
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Hors ligne Messages : 33
Depuis : 06/12/2006
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je vais mettre mon crain de sel dans l'histoire
Je tient la comtabilité de ce que je fais sur le jeux avec le logiciel"Crésus " pour ceux qui connaissent.
Résultat.
Une fois Tout les amortissement déduits rare sont les mission non rentables.
Certes le profis est très variables suivant les missions.
A chaqu'un de faires ces comptes pour voir avec sont avions quel est le types de mission qui lui profite le plus.
En 2 jours j'ai engrangé un bénéfice nette due au missons de 1 Million avec 2 757
J'ai fait un calcul théorique pour l'A 380 certaine mission sont très rentable dépant tout ou on se situe ( Berne Pour Moi )
Bob Morane
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