Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ecrasement

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ecrasement  
 
Ofrank
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2008 à 11:56:08
Voir le profil de Ofrank Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ofrank  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 298
Depuis : 06/01/2008

 
je vien de fair une mission et voila le réusultat

Etat : Mission Accomplie
L'avion s'est écrasé au retour Voir détails je ne comprend pas vraiment... comment une mission peut être accomplie en quand que lavion est ecrasé? merci de méclairer a ce suject!

__________________________

 
 
w4w4r7b
Chef de cabine
Posté le 31/01/2008 à 12:00:13
Voir le profil de w4w4r7b Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à w4w4r7b
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 20/01/2008

 

BONJOUR

la mission est accomplie des que l'avion à finit le vol aller donc un crach peut avoir lieux au retour et n'essite pas a cliquer sur voir détail


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 31/01/2008 à 12:01:19
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Quand tu vois mission accomplie, c'est que ton avion est arrivé à destination! maintenant c'est que le crash a eu lieu au retour de mission (sur le trajet retour vers ton aéroport)! mais tu as déjà reçu le montant du contrat plus la moitié du bonus correspondant au carburant utilisé à l'aller! ce n'est que le reste du bonus que tu perds sur ce crash ainsi que ton personnel évidemment!
L'assurance fera le reste!


__________________________

 
 
plombare
Pilote de chasse
Posté le 31/01/2008 à 14:33:28
Voir le profil de plombare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plombare
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 402
Depuis : 29/01/2007

 

Dans : mission/voir votre carnet de vol, tu trouveras la cause de ce crash.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ecrasement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024