Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Site internet

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Site internet  
 
lordbilbo
Chef de cabine
Posté le 31/01/2008 à 18:43:12
Voir le profil de lordbilbo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lordbilbo  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 30/07/2007

 
Bonsoir !!
Je suis en train de faire un site internet pour air start, et j'aimerai savoir si vous etes pour ou contre ca publication !!
J'aimerai aussi savoir si tantang serai daccord (je demande au cas ou ..)
merci !!

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/01/2008 à 18:59:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Salut,

En fait tout dépends de ce qu'il y aura sur ce site Internet, si tu pourrais m'en dire plus je pourrais ainsi en juger avec l'équipe et d'en dire plus sur notre accord mais surtout les conditions.

On a déjà eu un mauvais retour d'experience d'un joueur qui a fait ce genre de projet, qui était interessant au début et qui par la suite nous a montré qu'il voulait profiter du jeu pour sa propre personne.

Donc a partir de ca on pourra en discuter


__________________________

 
 
lordbilbo
Chef de cabine
Posté le 31/01/2008 à 19:01:54
Voir le profil de lordbilbo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lordbilbo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 30/07/2007

 

ok !!
Mais ou je pourrai te parler ailleur que ici ? Car si tu es daccord j'aimerai que les joueurs les découvre a sa sortie !!


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 31/01/2008 à 19:05:59
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Envois moi un MP je transmetterais


__________________________

 
 
lordbilbo
Chef de cabine
Posté le 31/01/2008 à 19:07:17
Voir le profil de lordbilbo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lordbilbo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 30/07/2007

 

Je peut t'envoyer des images de mon site, pour le momment il est petit, mais je vien juste de commencer, !!


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 31/01/2008 à 19:08:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Je te passe mon mail alors plus facile :

mon pseudo → @air-start.net


__________________________

 
 
lordbilbo
Chef de cabine
Posté le 31/01/2008 à 19:24:35
Voir le profil de lordbilbo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lordbilbo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 30/07/2007

 

Si je fait un site internet, ce n'est pas pour avoir une récompense (je precise au cas ou !!), c'est parce que j'adore air start !!! tout simplement !!


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/02/2008 à 17:49:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Avant de commencer tu aurais du attendre notre accord car après réfléxion nous préférons refuser pour de multiples raisons.

Tout d'abord nous avons eu une mauvaise expérience comme je l'ai indiqué plus haut, de ce fait nous n'avons pas envie que cela se reproduise.
La deuxième raison est qu'il existe déjà Air-Start, son forum, sa Taverne et que nous jugeons inutile d'avoir la même chose ailleurs qui sera porté en plus sur Air-Start. Cela ne sert a rien de se diviser. Autant le faire directement sur le jeu

Ce choix est pour tous nos jeux, si il y a quelque chose à développer, le proposer dans la partie améliorations et nous étudierons ca, car nous n'avons pas non plus le temps d'apporter un contrôle sur tout.

A moins que ca soit un logiciel de calcul c'est la seule chose qu'on accepte sous demande, et sur le fait que ca n'existe pas encore et que cela apporte vraiment un plus au jeu!

Donc voilà, je suis désolé mais on préfére refuser !

Merci de ta compréhension


__________________________

 
 
lordbilbo
Chef de cabine
Posté le 01/02/2008 à 18:14:20
Voir le profil de lordbilbo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lordbilbo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 93
Depuis : 30/07/2007

 

oké !! c'est pas grave !!! Plus que a se lancer sur autre chose ^_^ !!
Bon jeu a tous !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Site internet

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024