Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Demande d'amnistie

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Demande d'amnistie  
 
romdag
Stewart/hôtesse
Posté le 07/02/2008 à 20:36:40
Voir le profil de romdag Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à romdag  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 30/05/2007

 


bonjour, les amis c'est ridoin cela fait déjà quelque moi que je suis bannis et je vais vous dire une chose le jeux me manque cruelement. c'est pourquoi je vous presente mes excuses a tous pour les multi que je fait et pour vous avoir pris pour des ...... ,
je vous faait un grand meacoulpa
j'avais avant mon bannissement deux comptes sur mon propre pc portable:
Ridoin (moi meme)
Haifa qui est le nom de mon épouse (que j'ai utiliser pour donner une lecon a la schumiteam pour toute les injure proféré a mon encontre.

après mon bannissement tetu que je suis j'ai voulu continuer a jouer et j'ai creer encore d'autre compte mais tous on été bannis
melloussa, entre autre je me souvien pas des autre exactement. tout cela car j'était vraiment en rogne de ne plus pouvoir jouer ap tous ce que j'avais fait notement la united airline et son forum super que je géré bien.

Maintenant je pense avoir bien retenu la lecon les amis mais avant de vous demander de me débannir je presente mes excuse:
A TAntang fondateur du jeux pour ne pas avoir respecter les règles
Sylviola: pour ne pas avoir été honnete avec toi sur les multi désolé
a tous les modo et adm du jeux pour le temps que je vous ai fait perdre

je vous demande d'accepter mes excuse dans un premier temps et si vous ete tous ok de me débannir mon compte ridoin svp si vous ete bien sur ok hunanimement.

le compte par lequel j'écris appartient a un ancien membre qui ne joue plus qui m'a autoriser a l'utiliser pour vous écrire ce message d'excuse long je sais mdr.

en l'attente de vos reponse bon jeux a tous

__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 07/02/2008 à 20:43:49
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Tu as déjà suffisemment posté Et comme tu le dis, tu t'es foutu de tout le monde pendant un bon moment donc inutile d'insister.


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 07/02/2008 à 20:59:46
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

multi-comptes et vole d'alliance : retour non envisageable


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Demande d'amnistie

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024