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méteo |
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math1604 Co-pilote |
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Posté le 20/12/2006 à 16:41:49 |
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Hors ligne Messages : 569
Depuis : 18/12/2006
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cela fait 40 min que j'observe des changement de méteo rapide
ces changement ont été les suivant pour la france "neige" puis "tempête" puis "pluvieux" et ce de facon rapide ?
es-du au rechauffement climatique __________________________
!! Ambre Airway forever !! |
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haulier Pilote
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Posté le 20/12/2006 à 16:42:55 |
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Hors ligne Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006
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Lol non ya pas de cause a sa , c'est juste ce qui a était programmer comme sa et je ne pense pas que tu devait pster un commentaire pour parler de sa __________________________
Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
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math1604 Co-pilote
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Posté le 20/12/2006 à 16:46:10 |
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Hors ligne Messages : 569
Depuis : 18/12/2006
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par contre question plus serieuse:
quand un long courrier sur le chemin du retour traverse un pays ou arrive sur son aéroport la météo l'affecte te t'il ?
comment anticiper pour éviter les crash ? __________________________
!! Ambre Airway forever !! |
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 20/12/2006 à 17:19:48 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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Citation de math1604 : par contre question plus serieuse:
quand un long courrier sur le chemin du retour traverse un pays ou arrive sur son aéroport la météo l'affecte te t'il ?
comment anticiper pour éviter les crash ? | Pour l'instant non, mais bientôt la météo du pays de destination sera pris en compte
Par contre tu ne peux pas anticiper une mauvaise météo, tes pilotes si ils traversent une météo changerons de CAP et contourneront la mauvais météo, par contre il se peut qu'ils n'y arrivent pas et là ca provoquera un crash, mais impossible à prévoir
EDIT : déjà que météo-france n'arrive pas a prévoir la météo du lendemain ... --Message édité par Tantang le 20/12/2006 à 17:20:09-- __________________________
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jloof22 Pilote
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Posté le 20/12/2006 à 23:48:57 |
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Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
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oui, mais si on croise la mauvaise météo en cour de vol, elle ne devrait pas affecter celui ci car la météo se produit beaucoup plus bas que le niveau de vol de l'Avion! Ce n'est pas logique... l'avion peut aussi etre détourner dans un autre aéroport! En tout cas, c'est ce qui se produit habituellement. Au pire on pourrais payer un dédomagement à l'autre aéroport pour etre rester sur ses pistes! __________________________
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 20/12/2006 à 23:55:59 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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si tes pilotes arrive a contourné le mauvais temps ça te coute environ 2 h de vol de plus donc pour anticipé prevoir ces 2h de vol suplementaire __________________________
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Daddy benousab Pilote
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Posté le 21/12/2006 à 18:04:15 |
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Hors ligne Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006
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il neige l'aéroprt peut-il etre fermé ou pas __________________________
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DrDoooM Commandant
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Posté le 21/12/2006 à 18:04:40 |
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Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
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Oui ! __________________________
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jloof22 Pilote
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Posté le 22/12/2006 à 00:22:25 |
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Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
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oui mais si ton avion vol à 40,000 pieds t'as pas besoin de contourner le système qui est à 30,000 pieds plus bas!! (habituellement). Donc moi je proposerai que si on est dans notre première ou notre dernière heure de vol, à ce moment là seulement, on aurait besoin de détourner l'avion, parce qu'un avion ne commence pas à descendre 1 heure avant son atterissage au maximum. __________________________
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Daddy benousab Pilote
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Posté le 22/12/2006 à 00:25:22 |
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Hors ligne Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006
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si l'aéroport est fermé ou va l'avion revient-il et on perd le contrat ou est-il comme dans la réalité détourné vers l'aéroport le plus proche. en belgique par exemple cela peut-être Schipol en NL ou luxembourg au L __________________________
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jloof22 Pilote
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Posté le 22/12/2006 à 00:30:40 |
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Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
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j'en sais rien ça ne m'es jamais arrivé! __________________________
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DrDoooM Commandant
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Posté le 22/12/2006 à 01:58:35 |
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Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
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ton avion n'ira poas dans un autre aéroport, ton avion va changer de cap ou tourner au tour de la tempete en attendant un changement de température.
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Léo Pilote de chasse
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Posté le 22/12/2006 à 08:52:19 |
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Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
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En tous cas, à je ne vois aucune raison que les avions se crachent en cas de mauvaise météo, parce que les vrais pilotes compétents n'ont jamais aucun problème en cas de mauvaise météo, sauf exception (j'en ai fait moi-même l'expérience en attérissant à Toronto un jour il neigeait super fort, résultat aucune secousse à l'arrivée...) __________________________
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ma_pomme Co-pilote
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Posté le 22/12/2006 à 08:56:59 |
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Hors ligne Messages : 706
Depuis : 25/11/2006
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oui mais s'il y a du mauvais temps tu sera detourné pour le contourné et le risque est que tu manque de kéro pour rejoindre ton aéroports suite a ça __________________________
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