Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   bonus

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bonus  
 
pascalfilou
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2008 à 04:58:48
Voir le profil de pascalfilou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascalfilou  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 12/02/2008

 
bonjour,une question toute simple
depuis quelques jours je me suis apercu que
les bonus pour une mission ne rembourse meme pas le kerosene utilisé
le simulateur pour 1 mission moyenne avec 400 colis et 6 h de vol aller et retour me donne 100 mille dollar de plus que la realité du jeu, ce qui me ferai rentrer dans mes frais de kerosene avec ce bonus simule.
actuellement vu le prix du kero et les bonus offert pour les missions moyen courrier entre 5 et 15 milles km alle retour on ne rentre pas dans nos frais (kero et usure de l avion).Exemple bonus de 190 mille dollar POUR MES MISSION MOYEN COURRIER depense de 300 mille dollar EN REEL de kero pour cette mission. le simulateur donne un ordre d idee ce qui est tres bien mais les bonus ne sont plus actuellement ceux proposé dans les missions reels.
je n ai pas teste pour les vols court encore.
LE prix du bonus varie selon la mission oui mais varie t il suivant la reputation du joueur ou autre? le bonus varie t il suivant le type de lavion et des moteurs installes que l on choisi pour cette mission ?
Avez vous baissé les prix des bonus depuis la création de ce jeu?
merci de m eclairer sur ce jeu
salutations a bientot et bon vol a tous et a toute
merci aussi pour tout votre travail de webmasters sur ce site.


__________________________

la compagnie ultra moderne
Lynx-Jet-Arlines

 
 
pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 15/02/2008 à 05:49:38
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/01/2008

 

salut a toi ...pour te répondre simplement ...

1) le prix du bonus varie en fonction de l'avion utilisé et non du joueur ...
2) si tu ne rentabilise pas ta mission c'est peut etre que tu n'as pas encore trouvé les bonnes missions en fonction de tes avions, de ton aéroport et de ta destination ...
3) il y a dans le jeu et pour tout types d'avions des missions rentable ... meme si ton aéroport est a trifouillis les oies sur yvette ... lolll as tu essayé les missions marchandises ???

espérant t'avoir donné un peu d'aide ... bon vol a toi...

--Message édité par pascal5 le 15/02/2008 à 05:51:27--
__________________________


 
 
pascalfilou
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2008 à 11:04:38
Voir le profil de pascalfilou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascalfilou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 12/02/2008

 

merci pascal de tes conseils entre pascal on s entraide lol
je suis base en france jai pour l instant 3 avions (2 en achetant des allopass) et 2 b737 700et 1 avion a340 600.
je suis rentable oui si tu ajoutes le bonnus et la prime mais le bonus etant sense recouvrir les frais de kero mais mahleureusement jai teste pas mal de pays et mon calcul fait qu a chaque fois je depense plus de kerosene que de bonus... si je prends le gros avion c est catastrophe sur des longues distance car il use 10 mille litres ,xxx et le bonus entier et presque la moitie de ma prime sont la pour remttre du kero,donc maintenant avec le gros avion je ne fais que des petits trajets immediats marchandises de 3h aller et je fais autant de benefice que si je fais des longues distances a cause du kero qui coute trop cher et le bonus pas assez important......pour le temps passe sur la mission ( marchandise pas immediat)
a bientot pascal et merci


__________________________

la compagnie ultra moderne
Lynx-Jet-Arlines

 
 
zefir
Pilote
Posté le 15/02/2008 à 11:13:29
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007

 

Il me semble que le bonus IG est basé sur un prix de 3$, à partir du moment ou le prix réel est supérieur et bien le bonus ne couvrira pas tes frais.


__________________________

**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service*

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 15/02/2008 à 12:12:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Tout a fait zefir le bonus est calculé sur la base de kéro a 3$ le litre

lorsque celui-ci est plus cher effectivement tu n'as pas forcement le bonus escompté... mais lorsque celui-ci est moins cher, ton bonus est nettement supérieur


__________________________

 
 
pascalfilou
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2008 à 18:56:44
Voir le profil de pascalfilou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascalfilou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 12/02/2008

 

merci pour vos réponses c est sympa ca maide pour mieux comprendre le jeu .
merci encore a tous et bon vols


__________________________

la compagnie ultra moderne
Lynx-Jet-Arlines

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 15/02/2008 à 19:22:54
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

je me disais aussi que je ne rencontrer pas se probleme alors que je fait que des long courrier! c'est vrai je fais plus de benefice certains jour mais je me suis jamais demandé pk vu que jai 18 avions et que le nombre de moteur que jachete par jour vari beaucoup!!( oui de 0 a 30!!)


__________________________

 
 
pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 15/02/2008 à 21:51:57
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/01/2008

 

re salut pascalfilou
pour commencer je suis basé en france comme toi et j'avais des B737/700 aussi pour demarrer ... avec ces avions la je faisais des missions qui me rapportait 320 000$ a peu pret bonus compris si ca peut t'aider...
par contre le A340/600 moi je le prends pas avec ses 4 moteurs et ca petite autonomie je le trouve moin interressant comme gros porteur que mes B777/200ER qui me rapportent en moyenne 830 000$ bonus compris ...
a date je n'ai pratiquement jamais de vol pas rentable ...
cordialement a plus ...
PS: si ta besoin de plus d'infos tu peux me contacter en mp

--Message édité par pascal5 le 15/02/2008 à 21:52:07--
__________________________


 
 
pascalfilou
Stewart/hôtesse
Posté le 17/02/2008 à 03:13:23
Voir le profil de pascalfilou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascalfilou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 12/02/2008

 

oui tu as raison de toute facon il est fini mon gros porteur avec ses 4 moteurs il me reste 1 h moteur je suis parti pour lallemagne et au retour catastrophe 76/75 h moteur crashhhh
jai rachete b777 200 consomme peu ( mais apparenent bonus joue aussi avec consommation moteur) en regardan de plus pres je pense que le b777 200er le a330-300 le a300-300st et le b747-400clf sont bien
et jutilise startegie maintenant petit avion grande distance et gros porteur petite distance vu le prix du kero.c est peut etre 1 bonne solution en plus ca use moin le gros avion
peut etre que jai tord en tout cas merci pascal que la force soit avec toi
au faite ma compagnie cherche sur google lynx jet publicite c est vraiment drole c est pub d1 societe allemande lynx comme axe en france qui utlise cette pub fictive de lynx jet
sexy et ultra moderne
lol


__________________________

la compagnie ultra moderne
Lynx-Jet-Arlines

 
 
pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 17/02/2008 à 06:30:09
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/01/2008

 

re pascalfilou
mes B737 partait en afrique si je me rappele au RDcongo bunia tres bonne mission ... pour les B777 et les B747/400 moi je les fais partir sur l indonésie bonne distance 900 000$ a 1 100 000$ avec bonus oufff tres rentable pi presque pas de crash .... essaie tu vas voir
sinon les gros porteur sur des distances courtes ce pas le mieu a moin que tu puisses venir tres souvent sur le jeu lolll ....
mais bon chacun ses choix pi euhhhhh je te laisse decouvrir aussi par toi meme hihihi ....
voila bon vol

--Message édité par pascal5 le 17/02/2008 à 06:31:13--
__________________________


 
 
pascalfilou
Stewart/hôtesse
Posté le 18/02/2008 à 03:57:42
Voir le profil de pascalfilou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascalfilou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 12/02/2008

 

*****************Merci pascal************************************* Tu as raison j essaierai indonesie, j avais deja essaye le congo pas l indonesie..
Pour les longues missions vaut mieux les gros porteurs tu es plus experimenté que moi..
merci et a bientot .

mp (vadore)


__________________________

la compagnie ultra moderne
Lynx-Jet-Arlines

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   bonus

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024