Bas |
Page : 1 |
Auteur |
quizz au mon quizz ! qui est la plus belle !?! | |||||
Jacky Plane Pilote |
Posté le 14/11/2006 à 12:33:55 |
|||||
Hors ligne Messages : 1 759 Depuis : 12/11/2006 |
euh .. au sujet du quizz .. Pk je perds tt le tps ?! nan jlol la vrai question c pk les questions se suivent et se ressemblent ? en fait c'est tjs les mm qui revienent .. et a la fin ça sera comme le lotto on pourra prévoir l'ordre ! lol .. voila voila .. pr y remédier faudrai prendre bcp d'autre questionaire .. ou tang est ce qu'on pourai t'envoyer des mails avec la patate de questions dessus pr dire de réaprovisionner l'affaire .. simple supposition et nn reproche voila balancer ske vs en pensez les amis __________________________ | |||||
NZ 07
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 09/11/2006 |
oui sa serrai pas mal car la les questions sont les même mais bon c'est du travail en plus mais si tu lui envoie les questions avec reponce toi automatiquement tu conaitra les reponses c'est pas vrai ?? donc si tu donne une question de fou par ex: De quel couleur est le cheval blanc d'Henry IV ?? c'est quoi la reponse __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
ce sujet est fait pour que les membres puissant ajouter des questions au quizz : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=55&sous_cat=5&login=1&start=0#bas
__________________________ |
|||||
Jacky Plane
Pilote |
||||||
Citation de NZ 07 :
lol c pas faut ! .. dc oé ça fait bcp plus de travaille pr tang ... on l'assaillit ! mais sinon allé pécho des devinettes sur des sites ça peut géré .. enfin bn on laisse la place au maitre des leiu __________________________ |
|||||
Jacky Plane
Pilote |
||||||
Citation de Tantang :
cmt t'aider ? dis moi jss partantpr faire du taf pr aider __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de Jacky Plane :
|||||
Jacky Plane
Pilote |
||||||
euh .. tang si j'ai bien compris on va sur le lien au sujet des questions que t'as fait tourné et on pose la les questions intéréssantes ?
|||||
NZ 07
Co-pilote |
||||||
oui en plus que c'est aléatoire donc oui tu a raison __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
|||||
Jacky Plane
Pilote |
||||||
Citation de Tantang :
éhéh jss pas illétré ! nan mais tkt pas je feré pas de langage texto ^^ __________________________ |
|||||
NZ 07
Co-pilote |
||||||
le language texto c'est se que tu fait mdrr je vais essayer de me trouver une signature pour les forum vous verer elle est pas mal ( elle parlera du language texto interdit dans les forum ) __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Je n'ai pas forcement le temps de vérifier donc je préfére que ca soit nikel ou je pourrais la mettre si je peut pas corriger rapidement --Message édité par Tantang le 14/11/2006 à 13:12:46-- __________________________ |
|||||
Pia_
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Page : 1 |