Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   what the fuck ....

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   what the fuck ....  
 
Ofrank
Apprenti-pilote
Posté le 14/03/2008 à 14:45:43
Voir le profil de Ofrank Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ofrank  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 298
Depuis : 06/01/2008

 
Bonjour Ofrank, Vous avez demandé un nouveau mot de passe sur le Jeu Air-StartSi ce n'est pas le cas, une personne autre que vous en a fait la demande,Ignorez cet email (ce qui ne modifiera rien à votre compte, et contactez un administrateur afin de le prévenir.


c'est quoi il en a qui essaide nous piquer les compte???

__________________________
La Air Coconut.. VOUS RECRUTE!!! mp moi!

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 14/03/2008 à 15:42:51
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Ignore le mail tout simplement, et rien ne peut t'arriver.

Edit : tiens moi aussi j'en ai reçu un faudrai pas que ça se développe ce genre de chose, certain peuvent tomber dans le panneau

--Message édité par Gaëtan Haas le 14/03/2008 à 15:44:12--
__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 14/03/2008 à 15:46:18
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 14/03/2008 à 16:34:14
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

nous membres de l'administration , nous les recevons a la pelle ces messages , il vous faut juste ne pas cliquer sur le lien et effacer ce message et ne pas y preter attention


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
schumi62
Pilote
Posté le 14/03/2008 à 19:55:40
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

c'est tout de meme dommage qu'il y est sa


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 14/03/2008 à 19:56:59
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

y'a toujours des petits malins qui pensent pouvoir récupérer un bon compte comme ca !
simplement ils ont toujours pas compris que tout le monde sait qu'il ne faut pas cliquer sur le lien


__________________________

 
 
LeBoulanger
Pilote
Posté le 14/03/2008 à 20:29:54
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 641
Depuis : 28/06/2007

 

je vien de regarder mas mails et je vien de voir que moi aussi j'en ait recu un pour changer de MDP


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 14/03/2008 à 20:34:35
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de fabelia :
simplement ils ont toujours pas compris que tout le monde sait qu'il ne faut pas cliquer sur le lien


J'ai peur que certain se fassent avoir


__________________________

 
 
w4w4r7b
Chef de cabine
Posté le 14/03/2008 à 20:34:51
Voir le profil de w4w4r7b Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à w4w4r7b
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 20/01/2008

 

et bien si cette pratique est très courante il pourrais être bien qu'à chaque demande de mot de passe l'adresse IP de la personne soit enregistrée pour voir si une (ou plusieurs) adresse(s) se démarque(nt)


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 14/03/2008 à 20:35:31
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Ce n'est pas possible puisqu'a ce moment la la personne n'est pas connectée

perso entre AS et WL j'en reçois quasi tous les jours

--Message édité par Delavigne le 14/03/2008 à 20:36:11--
__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 14/03/2008 à 20:41:32
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

    Citation de Gaëtan Haas :
    Citation de fabelia :
simplement ils ont toujours pas compris que tout le monde sait qu'il ne faut pas cliquer sur le lien


J'ai peur que certain se fassent avoir


oui gaetan tu as raison, c'est pour ca que quand ca arrive faut aps hésiter à en parler sur le forum afin que tout le monde soit prévenu


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/03/2008 à 14:37:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

w4w4r7b : arretes de répondre a ma place ca fait 3 fois que je te le demande. Surtout que ta réponse et ton code sont erroné et non parfait et surtout pas en relation avec la fonction et comme on te l'a déjà dit, c'est a l'équipe de répondre a ce genre de demandes, pas à toi.

Sinon juste pour informations si vous cliquez sur le lien vous serez seul à accéder au nouveau mot de passe, donc ne vous inquietez pas la personne ne pourra rien faire contre vous !
A moins de pirater votre adresse email, il est impossible mais totalement impossible de piquer un mot de passe, même si quelque trafic le lien, que vous cliquez dessus, ca va foirer, bref ne vous inquietez pas la fonction c'est vraiment du beton par rapport a ca inviolable sans accéder a l'email du joueur

Pour l'IP elle sera enregistrée bientôt, mais comme voulait le dire Delavigne l'IP ne sert pas forcement a grand chose, déjà parceque pour certains elle est dynamique, mais aussi que certains peuvent faire une demande sans ne s'être jamais connecté au jeu, ni n'être inscrit. Donc a moins de recevoir plusieurs demandes d'une même personne et que cette personne est identifiable, cela peut être tout simplement une erreur.

Donc voilà pour explications

--Message édité par Tantang le 17/03/2008 à 15:52:51--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   what the fuck ....

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024