Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Ouverture d'un groupe

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Ouverture d'un groupe  
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 30/03/2008 à 22:14:50
Voir le profil de capitainebocasse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 
Salut,

Est-ce, lors de l'ouverture d'un groupe, le milliard demandé est définitivement perdu ?

Merci de votre aide.

Amicalement,

CAPBOCASSE

__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 30/03/2008 à 22:18:14
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

oui, comme pour les alliances, tu ne récupères pas ton argent si tu décides de fermer le groupe


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 30/03/2008 à 22:45:27
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

En fait, le groupe correspond en fait à un "super entrepôt" qui permet de donner une vision d'ensemble de la flotte du joueur.

Dans la pratique, comment le joueur continue-t-il à gérer ses aéroports : un par par ou il a tous ces avions sur une seule page ?

Amicalement,

CAPBOCASSE


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 30/03/2008 à 22:55:43
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

tous les aéro d'un joueur ne sont pas forcément localisés au même endroit, le joueur continue de gérer aéro par aéro

le groupe permet au joueur d'avoir des interaction entre ses aéroports sans passer par une alliance ! il y a eu un seul groupe de créée juste avant la RAZ général.


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 30/03/2008 à 22:58:37
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Merci Fabélia.

Le groupe permet-il d'aller plus loin que les alliances au niveau des échanges. Par exemple, le joueur peut-il échanger du kéro ou des moteurs entre ses aéroports ?

Peut-on n'avoir qu'un seul stock commun de moteur pour les aéroports ?

amicalement,

CAPBOCASSE


__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 30/03/2008 à 23:03:16
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

    Citation de fabelia :
oui, comme pour les alliances, tu ne récupères pas ton argent si tu décides de fermer le groupe
tu est sur????


voila ce que j ai trouver sur la page du groupe===>



Ouvrir un groupe permet de rassembler plusieurs aéroports en une seule société.
Attention, vous devez posséder un minimum de 3 aéroports.
Votre groupe doit posséder une somme minimum de 1.000.000.000 $.[b]
Le groupe vous permettera d'avoir les statistiques de tous vos aéroports réunis :
impôts total, nombre d'avions, donc votre richesse totale etc...
Un groupe permet aussi de montrer votre puissance !
Vous pouvez alimenter le capital social de votre groupe à tout moment !
Par la suite[b] il sera possible [b]de fermer votre groupe et de [b]récuperer le capital social[b].
[/b][/b][/b][/b][/b]

--Message édité par avenancelaf le 30/03/2008 à 23:03:44--
__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 30/03/2008 à 23:07:59
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

ah ben non j'en suis plus très sur maintenant avant il me semble qu'on ne pouvait pas récupérer le capital, c'est d'ailleurs pour ça que personne n'en avait ouvert !

je vais me renseigner

pour ta dernière question capitaine bocasse, je ne sais pas du tout


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 31/03/2008 à 07:47:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

a priori tu peu récupérer les augmentation de ton capital social mais je pense que l'ouverture du groupe est un cout net de 1 milliard de $ qui sont perdu

Peu être quelqu'un le fera-t-il bientôt, et nous permettra d'en savoir plus

--Message édité par Delavigne le 31/03/2008 à 07:47:43--
__________________________

 
 
jome01
Contrôleur aérien
Posté le 02/04/2008 à 19:18:17
Voir le profil de jome01 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jome01 Envoyer un message privé à jome01
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 19/01/2007

 

Par la suite il sera possible de fermer votre groupe et de récuperer le capital social.

--Message édité par jome01 le 02/04/2008 à 19:19:14--
__________________________
jome01

 
 
LeBoulanger
Pilote
Posté le 02/04/2008 à 19:35:16
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 641
Depuis : 28/06/2007

 

    Citation de Delavigne :
a priori tu peu récupérer les augmentation de ton capital social mais je pense que l'ouverture du groupe est un cout net de 1 milliard de $ qui sont perdu

Peu être quelqu'un le fera-t-il bientôt, et nous permettra d'en savoir plus

il y a john Fox qui a deja 3 aero : il va surement bientot monté un groupe , on vous tiendra au courant


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 02/04/2008 à 19:42:00
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

    Citation de jome01 :
Par la suite il sera possible de fermer votre groupe et de récuperer le capital social.


oui mais si comme pour les alliances, le milliard n'est pas compté dans le capital social, il ne sera peut etre pas récupérable


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 02/04/2008 à 20:50:31
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de jome01 :
Par la suite il sera possible de fermer votre groupe et de récuperer le capital social.

relis mon post

je dis bien que le capital social est recupérable, mais comme te le fait remarquer Fabelia, nul ne sait (enfin Tantang peu etre ) si le cout de l'ouverture d'un groupe est inclu dans le capital social

et il serait logique que cela ne soit pas le cas

sinon on pourrait reduire le capital des la création du groupe et recuperer quasi el miliard pas logique


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/04/2008 à 21:39:50
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de LeBoulanger :
il y a john Fox qui a deja 3 aero


non non il n'est pas le seul


__________________________

 
 
LeBoulanger
Pilote
Posté le 02/04/2008 à 22:13:09
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 641
Depuis : 28/06/2007

 

j'ai pas dit que c'etait le seul mais c'est le seul que je connais


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 03/04/2008 à 18:26:57
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Salut,

Je suis à la fois admiratif et perplexe face à certains joueurs qui ont déjà accumulé à la fois une richesse très importante et plusieurs aéroports.

Quelle que soit la technique de gestion utilisée, il faut à un moment donné disposer de suffisamment de réputation pour continuer à évoluer. On peut certes utiliser des allopass, et c'est une bonne chose pour continuer à financer ce jeu très sympa et gratuit, mais les bourses des uns et des autres doivent tout de même bien avoir des limites ? Comment font-ils ?

Par ailleurs, j'ai lu dans un autre post qu'un joueur est présent dans le top 10 sans jamais avoir pris un seul allopass. Est-ce vraiment possible ? Où va-t-il chercher les financements ?

Amicalement,

CAPBOCASSE


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 03/04/2008 à 18:41:46
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de capitainebocasse :
Salut,

Je suis à la fois admiratif et perplexe face à certains joueurs qui ont déjà accumulé à la fois une richesse très importante et plusieurs aéroports.

Quelle que soit la technique de gestion utilisée, il faut à un moment donné disposer de suffisamment de réputation pour continuer à évoluer. On peut certes utiliser des allopass, et c'est une bonne chose pour continuer à financer ce jeu très sympa et gratuit, mais les bourses des uns et des autres doivent tout de même bien avoir des limites ? Comment font-ils ?

Par ailleurs, j'ai lu dans un autre post qu'un joueur est présent dans le top 10 sans jamais avoir pris un seul allopass. Est-ce vraiment possible ? Où va-t-il chercher les financements ?

Amicalement,

CAPBOCASSE


Salut,

Mon aéro principale est classé dans le top 10 en réputation, et j'ai fait 2 allopass après la RAZ, pour acheter 2 737 et c'est tout. Par contre, c'est gràce à mon alliance si je me retrouve ici et une gestion optimale de la flotte pour pouvoir faire les missions les plus rentables (j'avais 14 types d'appareil différents avec mon H114). Ceci est le résultat d'un travail d'équipe en qui on a toute confiance.
L'esprit d'équipe est quelque chose de très important dans la vie, car une équipe soudée et communicative est une équipe gagnante.
En plus, comme c'est écrit dans ma signature : "on lâche rien(TM)"

a+
Bon vol et bon bol

--Message édité par Chouch73 le 03/04/2008 à 18:42:30--
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 03/04/2008 à 18:42:55
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Le quel de top 10? Richesse? Si oui, se sont simplement des joueurs sans alliance qui mettent tous en banques

--Message édité par Ctimi le 03/04/2008 à 18:43:04--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 03/04/2008 à 22:36:47
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation de capitainebocasse :
Salut,

Je suis à la fois admiratif et perplexe face à certains joueurs qui ont déjà accumulé à la fois une richesse très importante et plusieurs aéroports.

Quelle que soit la technique de gestion utilisée, il faut à un moment donné disposer de suffisamment de réputation pour continuer à évoluer. On peut certes utiliser des allopass, et c'est une bonne chose pour continuer à financer ce jeu très sympa et gratuit, mais les bourses des uns et des autres doivent tout de même bien avoir des limites ? Comment font-ils ?

Par ailleurs, j'ai lu dans un autre post qu'un joueur est présent dans le top 10 sans jamais avoir pris un seul allopass. Est-ce vraiment possible ? Où va-t-il chercher les financements ?

Amicalement,

CAPBOCASSE


Oui, plusieurs joueurs sont au classement richesse sans avoir prit d'allopass il suffit d'avoir une tres bonne gestion
Et poour le classement reputation, c'est pareil, certain y sont sans avoir prit aucun allopass


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Ofrank
Apprenti-pilote
Posté le 04/04/2008 à 00:03:49
Voir le profil de Ofrank Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ofrank
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 298
Depuis : 06/01/2008

 

ouin mais les joueur rendu la sont la depuis le début, louverture de air start mais j'aurais une questioon pour ces personne dans le top 10 ou bien avec quelque milliard en fond? : Pourquoi ne pas acheter d'Autre areport avec tout cett argent.. a long terme ca serais de beaucoup plus rentable?


__________________________
La Air Coconut.. VOUS RECRUTE!!! mp moi!

 
 
actarus78
Co-pilote
Posté le 04/04/2008 à 06:45:16
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 566
Depuis : 28/02/2008

 

tout simplement car il se débrouille tres bien avec leur enrtepots comme sa


__________________________
La Mini Wallet Union recrute des H9!!!

Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 04/04/2008 à 07:47:29
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Salut,

Connaissez-vous le pseudo des 2 premiers au top 10 richesse ?

Amicalement,

CAPBOCASSE


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Ouverture d'un groupe

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024