Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Ouverture d'un groupe | ||||
capitainebocasse Apprenti-pilote |
Posté le 30/03/2008 à 22:14:50 |
||||
Hors ligne Messages : 499 Depuis : 31/01/2007 |
Salut, Est-ce, lors de l'ouverture d'un groupe, le milliard demandé est définitivement perdu ? Merci de votre aide. Amicalement, CAPBOCASSE __________________________ | ||||
Fabelia
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
oui, comme pour les alliances, tu ne récupères pas ton argent si tu décides de fermer le groupe
__________________________ |
||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
|||||
En fait, le groupe correspond en fait à un "super entrepôt" qui permet de donner une vision d'ensemble de la flotte du joueur.
||||
Fabelia
Commandant |
|||||
tous les aéro d'un joueur ne sont pas forcément localisés au même endroit, le joueur continue de gérer aéro par aéro
||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
|||||
Merci Fabélia.
||||
avenancelaf
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 710 Depuis : 20/11/2006 |
Citation de fabelia :
voila ce que j ai trouver sur la page du groupe===> Ouvrir un groupe permet de rassembler plusieurs aéroports en une seule société. Attention, vous devez posséder un minimum de 3 aéroports. Votre groupe doit posséder une somme minimum de 1.000.000.000 $.[b] Le groupe vous permettera d'avoir les statistiques de tous vos aéroports réunis : impôts total, nombre d'avions, donc votre richesse totale etc... Un groupe permet aussi de montrer votre puissance ! Vous pouvez alimenter le capital social de votre groupe à tout moment ! Par la suite[b] il sera possible [b]de fermer votre groupe et de [b]récuperer le capital social[b].[/b][/b][/b][/b][/b]--Message édité par avenancelaf le 30/03/2008 à 23:03:44-- __________________________ ambre==> l alliance qu il vous faut... |
||||
Fabelia
Commandant |
|||||
ah ben non j'en suis plus très sur maintenant avant il me semble qu'on ne pouvait pas récupérer le capital, c'est d'ailleurs pour ça que personne n'en avait ouvert !
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
a priori tu peu récupérer les augmentation de ton capital social mais je pense que l'ouverture du groupe est un cout net de 1 milliard de $ qui sont perdu
||||
jome01
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 228 Depuis : 19/01/2007 |
Par la suite il sera possible de fermer votre groupe et de récuperer le capital social.
__________________________ jome01 |
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
Citation de Delavigne :
il y a john Fox qui a deja 3 aero : il va surement bientot monté un groupe , on vous tiendra au courant __________________________ |
||||
Fabelia
Commandant |
|||||
Citation de jome01 :
oui mais si comme pour les alliances, le milliard n'est pas compté dans le capital social, il ne sera peut etre pas récupérable __________________________ |
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Citation de jome01 :
relis mon post je dis bien que le capital social est recupérable, mais comme te le fait remarquer Fabelia, nul ne sait (enfin Tantang peu etre ) si le cout de l'ouverture d'un groupe est inclu dans le capital social et il serait logique que cela ne soit pas le cas sinon on pourrait reduire le capital des la création du groupe et recuperer quasi el miliard pas logique __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de LeBoulanger :
non non il n'est pas le seul __________________________ |
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
j'ai pas dit que c'etait le seul mais c'est le seul que je connais __________________________ |
||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
|||||
Salut,
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Citation de capitainebocasse :
Salut, Mon aéro principale est classé dans le top 10 en réputation, et j'ai fait 2 allopass après la RAZ, pour acheter 2 737 et c'est tout. Par contre, c'est gràce à mon alliance si je me retrouve ici et une gestion optimale de la flotte pour pouvoir faire les missions les plus rentables (j'avais 14 types d'appareil différents avec mon H114). Ceci est le résultat d'un travail d'équipe en qui on a toute confiance. L'esprit d'équipe est quelque chose de très important dans la vie, car une équipe soudée et communicative est une équipe gagnante. En plus, comme c'est écrit dans ma signature : "on lâche rien(TM)" a+ Bon vol et bon bol--Message édité par Chouch73 le 03/04/2008 à 18:42:30-- __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Le quel de top 10? Richesse? Si oui, se sont simplement des joueurs sans alliance qui mettent tous en banques --Message édité par Ctimi le 03/04/2008 à 18:43:04--__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de capitainebocasse :
Oui, plusieurs joueurs sont au classement richesse sans avoir prit d'allopass il suffit d'avoir une tres bonne gestion Et poour le classement reputation, c'est pareil, certain y sont sans avoir prit aucun allopass __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
Ofrank
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 298 Depuis : 06/01/2008 |
ouin mais les joueur rendu la sont la depuis le début, louverture de air start mais j'aurais une questioon pour ces personne dans le top 10 ou bien avec quelque milliard en fond? : Pourquoi ne pas acheter d'Autre areport avec tout cett argent.. a long terme ca serais de beaucoup plus rentable? __________________________ La Air Coconut.. VOUS RECRUTE!!! mp moi! |
||||
actarus78
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
tout simplement car il se débrouille tres bien avec leur enrtepots comme sa __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
|||||
Salut,
Page : 1 2 >> |