Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Débarrassez moi de cet avion !

Bas
  Page : 1  
Auteur

J-aile
En formation
Posté le 22/12/2006 à 23:26:19
Voir le profil de J-aile Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à J-aile  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/12/2006

Bonsoir,
Voilà je veux une flotte d'avions bien séléctionnés mais en commençant j'étais obligé d'acheter un Boeing 717 mais je voudrais m'en débarrasser. Mais comment faire, je ne peux pas le vendre puisque je ne suis pas dans une alliance (si j'ai bien compris).

Comment faire !?
MERCI

--Message édité par J-aile le 22/12/2006 à 23:26:32--

Jimmo le Dumbo
Contrôleur aérien
Posté le 22/12/2006 à 23:27:27
Voir le profil de Jimmo le Dumbo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jimmo le Dumbo

Depuis : 30/11/2006

fait un RAZ

Mythrion
Stewart/hôtesse
Posté le 22/12/2006 à 23:32:29
Voir le profil de Mythrion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mythrion

Depuis : 16/12/2006

Sauf que là, ça efface tout. Et c'est pas tellement le but de la manoeuvre, non ?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/12/2006 à 23:34:49
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

La seule solution est de le vendre ou de continuer a voler avec. Toutefois un systeme de "brocante" des avions devrait voir le jour ...

command
Co-pilote
Posté le 22/12/2006 à 23:35:03
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command

Depuis : 09/12/2006

le seul moyen de te debarasser de ton avion et davoir de largent est de crasher ton avion et lassurance te donnera de largent mais si tu veut te debarasser sans vraiment perde de largent il ny a aucun moyen (pour linstant) sans ue tu fasse parti dun alliance

J-aile
En formation
Posté le 22/12/2006 à 23:49:42
Voir le profil de J-aile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à J-aile

Depuis : 11/12/2006

Okay merci pour vos réponses, je ne peux pas le vendre car je ne fais pas parti d'une alliance et le crash et loin d'etre une bonne solution ...

J'vais attendre
...

turc06
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 12:35:28
Voir le profil de turc06 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à turc06

Depuis : 10/12/2006

a ta place je ferai crasher mes avion sur le chemin du retour comme ca je touche l'argent de la mission

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024