Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   méssage

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   méssage  
 
vinety
Stewart/hôtesse
Posté le 12/04/2008 à 17:07:51
Voir le profil de vinety Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinety  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 24/03/2008

 
Bonjour à tous!

Quand je vais sur le site de air-start je vois des méssage en vert qui défile en haut de l'écran.
je voudrais savoir qui envoie c'est méssage et si nous les utilisateur pouvons envoyer ces méssage. merci A bientôt.
PS: je trouve se jeu super bien et très bien fais, vivement les prochaine amélioration.

__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 12/04/2008 à 17:14:40
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
vinety
Stewart/hôtesse
Posté le 12/04/2008 à 17:49:37
Voir le profil de vinety Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinety
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 24/03/2008

 

ok j'ai compris c'est trop bien mais est-que je peut m'en servire pour dire que je vent un avion pas chère a tel prix etc...?

dernière question : j'ai vus qu'on pouvais espionner des joueurs mais si on le fais on risque que rien on ne se fera pas bannir celui qui c'est fais espionner ne le sera pas en gros c'est "l'égale".


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 12/04/2008 à 17:52:09
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

La réponse est oui à tes 2 questions. Pour la deuxième tu as un détective à disposition dans " en plus".


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   méssage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024