Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   assurance???

Bas
  Page : 1  
Auteur
   assurance???  

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 10:05:31
Voir le profil de mafia_cositi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_cositi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/11/2006

slt a tous jvoudrai juste savoir si avec mes 3 avions (B 777) et asser d'argent pour acheter l'entrepot des 9 avions et les piste jve juste savoir si a mon stade je pe enlever mon assurance et la metre a 0%

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 10:12:35
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

Depuis : 25/11/2006

ça ne serait pas prudent car tu n'es jamais a l'abris d'un crash qui te couterais hyper cher sans assurance a moin que tu ne fasse QUE des mission avec une grosse marche de vol et en marchandise pour evité les terroristes

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 10:19:07
Voir le profil de mafia_cositi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_cositi

ouai peu etre me c ke sa fe cher la semaine a chaque fois et comme tu ne paire pas un avions tte les semaine bah voila koi lol sa mfe un pe chier de payer des impots alors qui se passe rien

MisterBen
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 10:28:29
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

à toi de voir si tu prend le risque ou non. Perso, pour 9 avions je paie 440 000 $ d'assurance par semaine et je trouve que ça ne fait pas vraiment cher au regard de tout l'argent qui rentre

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 11:55:32
Voir le profil de mafia_cositi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_cositi

oiu c sur me si tu fe attention et ke tu crache pas d'avion jpnse que au bout de kelke semaine c plusieur avion de remboursser donc je c pas tro c pr sa ke jdemande

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 12:19:33
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

tu n'es jamais a l'abri des terroristes meme si tu fais attention a gardé une bonne marge avec le kéro

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 15:14:02

oui c sur me bn jvai reflechire et pui jverai se que je ferai mrc a tous

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 18:46:02

c bn j'ai reflechi jla garde on sais jamais sa pe toujours servir lol

davidmlr
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 22:38:44
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr

Depuis : 21/12/2006

perso je met le montant à la banque et même plus

au moins je suis sur de faire ma propre assurance et en cas de coup dur, ou de grand projet, j'ai les capacités financières...

mais c sur, il faut gérer ca en plus et être sur ...

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

Léo
Pilote de chasse
Posté le 24/12/2006 à 12:31:34
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Citation de ma_pomme :
a moin que tu ne fasse QUE des mission avec une grosse marche de vol et en marchandise pour evité les terroristes

Quand on fait des missions avec des marchandises, y'a 0% de chance pour que y'ait des terroristes, avec les détecteurs de métaux, ou c'est pareil que pour els missions de clients ?

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 24/12/2006 à 12:39:13

pour les missions marchandise il n'y a pas encore de problème de terroriste mais bientot il y aura des colis piegés ^^

Donc pour le moment les marchandise sont sans risques

Léo
Pilote de chasse
Posté le 24/12/2006 à 13:04:26
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

OK, c'est cool ça je savais pas...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   assurance???

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024