Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Lésimpovomppapacé

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Lésimpovomppapacé  
 
deuchman
Co-pilote
Posté le 26/04/2008 à 08:24:55
Voir le profil de deuchman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à deuchman  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 571
Depuis : 11/01/2008

 
Salut tout le monde

le titre de ce post ne parle pas d'une divinité Maya.Juste un petit rappel ou une info pour les nouveaux.

Pour éviter tous problemes Tantang (etre de chair comme nous tous) collecte les impots manuellement.
Donc frere Airstartien qui te réjouit des 2 gros week end a venir garde une place dans ton coeur pour Tantang qui lui aussi veut en profiter.
Les impots seront surement collectés avec du retard et ce ne sera pas un Bug. Juste que les temps sont durs pour notre héros et qu'il a droit comme nous tous de vivre en dehors de notre jeu préféré.
En attendant je vous souhaite bon s vols et plein de dollars a tous

edit fabelia : deuchman ne faisant pas parti de l'équipe d'administration et juste pour que les choses soient claires : les impôts seront peut etre en retard (ca personne n'en sait rien), mais n'oubliez pas qu'ils peuvent également être à l'heure

je préfère préciser, histoire que lundi on n'est pas 50 topics différent disant "les impôts sont passés à l'heure alors que deuchman avait dit qu'ils seraient en retard, résultat j'ai payé de l'isf, j'exige d'etre remboursé"


--Message édité par Fabelia le 26/04/2008 à 16:09:18--
__________________________

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 26/04/2008 à 08:55:33
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

que c est beau la prevention


__________________________

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 26/04/2008 à 13:56:27
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

ok merci de prevenir!!
tantang fait tellement pour se jeu qu'on peu pas lui en vouloir


__________________________

 
 
Onairo
Chef de cabine
Posté le 29/04/2008 à 17:01:04
Voir le profil de Onairo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onairo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 127
Depuis : 28/04/2008

 

ok merci de prévenir


__________________________

http://uni-t-rap.purforum.com/ allé faire un ti tour c'est pour le rap c'est super

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Lésimpovomppapacé

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024