slt a tous
jvoudrais savoir si des gesn qui ont un niveau asser élevé pourrai me conseiller quelques chose
quesqui est le plus rentable entre
1 : 6 B 777
2 : 3 B 777 et 3 A 320
c'est juste pour savoir a me sa pe etre interessan ken mm !! si vous ne savez pas dites pas au pif svp mrc __________________________
GHOSTDOG Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 18:55:29
Hors ligne Messages : 338
Depuis : 20/11/2006
Perso je vois pas beaucoup de differences, mais je te conseil quand meme de diversifier tes avions, c toujours plus interressant !
tu me di de diversifier mes avions pour ke je puisse faire plusieur sorte de mission et avec mes A 320 jvai surmen pouvoir faire plusieur mission ds la journée !! me je c pas personnelement le kel des 2 groupes ke j'ai proposer qui est le plus rentable
Posté le 23/12/2006 à 18:58:49
Hors ligne Messages : 586
Depuis : 27/11/2006
je n'est encopre pas acheter mes aviosn pour l'instan je n'est ke mes 3 B 777 me jvoudrai savoir ski fodrai ke jachette entre les 2 ke j'ai proposer car jvai agrandir mon entepot lundi donc pour pas faire de gaffe jpose des questions c mieu jpense
ouai me je parle rentabilité pour sa faire un max de tune le plus vite possible psk je sais que avec les A 320 jpe faire plusieur mission ds la journée me sont pas tres grosse qu'avec le B 777 c'est des mission qui rapporte environ 1 000 000 (total)dc c pour sa ke j'hesite peut etre ke sa coute plus cher kl'equipement me c vite rentailiser apres