Bas |
Page : 1 |
Auteur |
programmeur | ||||
Matox En formation |
![]() |
Posté le 06/05/2008 à 21:07:56 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 3 Depuis : 06/05/2008 |
Bonjour, j'aimerai savoir combien il y a de codeur pour le jeu et si vous cherchez du monde pour vous aidez?! et pour insérer un nouvelle avion dans le jeu vous utilisez quel donner pour différencier les avions? vous utilisez un pack image pour faire une différence légère de design pourquoi ne pas utiliser des templates? Merci de m'avoir lu, Dr.Matox __________________________ | ||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
pour ta 1ere question je crois que il y a que Tang qui programme le jeu
__________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
Matox
En formation |
![]() |
||||
il est possible d'envoyer un MP a Tang?
__________________________ |
||||
momo31
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 692 Depuis : 24/02/2008 |
beh oui enfin je croix __________________________ H54 Full SS + H36 Full SS - Ambre Airways "Quand le sage montre la lune,l'imbécile regarde le doigt" |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
ben non justement, Tang on peut pas le mp, heuresement pour lui d'ailleurs __________________________ ![]() |
||||
momo31
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 692 Depuis : 24/02/2008 |
ah oué pourquoid __________________________ H54 Full SS + H36 Full SS - Ambre Airways "Quand le sage montre la lune,l'imbécile regarde le doigt" |
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
si on peut, mais pas pour des questions comme ca afin qu'ils ne se fassent pas envahir de tous les cotés ! donc attend qu'il passe sur le forum et il verra ton post __________________________ |
||||
Matox
En formation |
![]() |
||||
c'est ce que je comptais faire! ^^
__________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Citation de momo31 :
Car il va avoir 100 000 message par jour autrement donc il les désactivés ![]() __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
Page : 1 |