Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   question pour tangtang

Bas
  Page : 1  
Auteur
   question pour tangtang  

mickss
Stewart/hôtesse
Posté le 24/12/2006 à 06:18:45
Voir le profil de mickss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickss  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/12/2006

bojour jai ma femme qui vient de s inscrire au jeu nous avont deux ordi un au salon et un dans la chambre je voudrait savoire si sesconsiderait comme de la triche sachent quond et brancher ensemble sur la meme prise telephonique mai pas les meme ordi et un otre adresse de messagerie mrc de me repondre au plus vites

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 24/12/2006 à 09:05:15
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

Depuis : 25/11/2006

c'est effectivement du multi car vous etes sur la meme IP apres c'est a tantang de dire le dernier mot

Tantang
Pilote de tests
Posté le 24/12/2006 à 17:05:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de mickss :
bojour jai ma femme qui vient de s inscrire au jeu nous avont deux ordi un au salon et un dans la chambre je voudrait savoire si sesconsiderait comme de la triche sachent quond et brancher ensemble sur la meme prise telephonique mai pas les meme ordi et un otre adresse de messagerie mrc de me repondre au plus vites
maintenant que je suis au courant ca ne pose plus aucun problème

Merci a toi

mickss
Stewart/hôtesse
Posté le 24/12/2006 à 18:12:25
Voir le profil de mickss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickss

Ok merci tantang ,parce que sa orait etait domage que ma femme aurait pas pu avoire un compte parce elle commence a apresier le jeu .
Je sai pas si vous conaisser le jeu conter strike un jeu en reseau, moi et ma femme on y jouer ces ma femme qui ma aprie a jouer a conter strike et moi je luit aprend a jouer a air start lol,on ai admin tous les deux d un serveur le nom (cs cool) sur conter strike et la ossie il faller lui dire quond a deux ordi moi et ma femme ,et comme ma femme la aide a cree le serveur il nous fait payer juste une personne olieut de deux lol .
Re merci tantang la jai ouver une allience francealsace je les cree pour aide les joueur de ma famille et essayer d aller le plus o du clasemen , entouca je fait passer le site air start a toute ma famille il a 3 cousin qui veut ossi rejoindre le jeu lol.
je trouve que ses le meilleur jeu de jetion quil existe aller bonne fete a touse joyheux noel tantang

Barracuda
Mécanicien
Posté le 25/12/2006 à 17:02:18
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda

Depuis : 13/12/2006

Même chose chez nous tantang
Trois comptes sur airstart
Ma compagne
Mon fils
et moi

JOYEUX NOËL a tous

--Message édité par Barracuda le 25/12/2006 à 17:04:29--

DrDoooM
Commandant
Posté le 25/12/2006 à 18:02:07
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

mickss.... Svp force toi pour écrire un peu !

math1604
Co-pilote
Posté le 25/12/2006 à 20:04:43
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604

Depuis : 18/12/2006

bonsoir a tous et joyeu noel merci tangtang pour le cadeau de noel
moi aussi c'est pareil sauf que la c'est ma famille et que nous somme trois L.A.X AIRPORT ; L.A.X 2 ; HEATHROW AIRPORT
d'autant plus que nous venons de crée une alliance the pelican group
j'aimerai savoir tantang si nous aussi nous ne somme pas dans la tricherie voila
bonne fete a tous et bon vol

!! Ambre Airway forever !!

gregbesac
Contrôleur aérien
Posté le 25/12/2006 à 21:11:05
Voir le profil de gregbesac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregbesac

Depuis : 14/12/2006

ben non si c pa les meme joueur mai tous sa sera verifié s'il ya pa de triche

mickss
Stewart/hôtesse
Posté le 25/12/2006 à 21:29:26
Voir le profil de mickss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickss

ok drdooom je ferait des effort d ecriture ces que je suit mover en orthograffe lol

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   question pour tangtang

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024