Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Usure d'avions | ||||
pauladebrier Mécanicien |
![]() |
Posté le 15/05/2008 à 11:13:10 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 16 Depuis : 09/03/2008 |
Bonjour, Comme un avions peut ne voler que jusque a 500.000 km. Comment je peut l'oter de mon hangar. J'ai du faire crachez deux avions pour avoir de la place dans mon hangar. Il avait 498.... km et comme je ne savait pas comment faire pour les mettre a la casse j'ai fait faire un vol. Resultat il sont tous les deux crachez. Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire quand j'arrive a les 498... - 499....km pour ne pas devoir a chaque fois perdres des pilote et hostesses, parce que cela me coute des point et de l'argent. Merci Paula --Message édité par pauladebrier le 16/05/2008 à 20:34:49-- __________________________ Paula Debrier | ||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de pauladebrier :
Quand ton avion dépasse les 500 000 kms, et s'il est en vol, on te dit qu'il n'est plus en état de voler et qu'il faudra attendre son retour pour pouvoir le mettre à la casse. Quand il sera au sol, tu cliqueras, dans les parties Votre Aéroport / Vos avions, sur le lien en gras "Mettre à la casse", en regard de l'avion que tu voudras retirer de tes entrepôts. Cela te coûtera 30 000 $, et tu libèreras ainsi une place pour un nouvel avion. Par contre, et je n'en suis pas sûr, je crois qu'en effectuant cette manoeuvre, tu perds de l'argent, mais pas de réputation ni tes employés. Cela reste à confirmer. En revanche, en cas de crashs, tu perdras tes employés, un peu de réputation et de l'argent. ![]() Bonne journée. Rniaf2. ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
||||
pauladebrier
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 Depuis : 09/03/2008 |
Merci pour votre reponse, pour mes avions suivant j'y tiendrais compte.
__________________________ Paula Debrier |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Tu ne perd ni reputation, ni hotesse, ni pilote __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Tomitchy
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 599 Depuis : 20/02/2007 |
Petite question:
__________________________ |
||||
Onairo
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 127 Depuis : 28/04/2008 |
c'est le même prix pour tous les avions ? --Message édité par Onairo le 15/05/2008 à 19:33:24--__________________________ ![]() http://uni-t-rap.purforum.com/ allé faire un ti tour c'est pour le rap c'est super |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Tomitchy, je croit que l'ont peut voir ou sa en est mais je sais plus ou __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 124 Depuis : 05/06/2007 |
Citation de Tomitchy :
Salut, On ne voit pas le reste de kéro ou l'avancement des moteurs au delà de 500 000km, mais cela est pris en compte pendant le vol. Si tes moteurs sont à 72/75, tu ne pourras voler que deux heures pour "finir" ton avion. Idem pour le kéro, tu ne peux pas faire 20 000km avec un B777 (par exemple), si tu as seulement 10 000litres de kéro. En bref, les missions dans ce cas d'usure, se déroulent comme les autres. a+ __________________________ |
||||
Tomitchy
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 599 Depuis : 20/02/2007 |
Merci! __________________________ |
||||
saphira29
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 62 Depuis : 08/05/2008 |
je profite de ce message pour demander la chose suivante:
__________________________ |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 521 Depuis : 14/01/2007 |
tout a fait __________________________ ![]() Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Pour l'instant oui, mais Tantang est entrain de voir pour pouvoir récupérer le kérosène restant, c'est en cours d'amélioration __________________________ Modérateur Jeu |
||||
saphira29
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 62 Depuis : 08/05/2008 |
hehe merci de vos réponses rapides __________________________ |
Page : 1 |