Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Les impôts ???

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les impôts ???  
 
Aviateuse
En formation
Posté le 01/06/2008 à 19:00:24
Voir le profil de Aviateuse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aviateuse  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 01/06/2008

 
Bonjour,

Je voudrais savoir une chose par rapport aux impôts.

Je me suis inscrite mardi et à minuit ce soir je vais avoir les impôts qui vont tomber... dans mon cas plus de 160 000$.

En quelques jours et sans aides extérieures, j'ai 2 avions, 2 moteurs IV , 100 000 litres de kero d'avance entr'autres.

Sachant que, je ne pense pas, mathématiquement possible, l'achat d'un troisième avion et de son équipage d'ici minuit, me conseillez vous de remplir ma citerne ou de payer mes impôts ?

Quel est le meilleur moyen de commencer sa deuxième semaine ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bises

__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 01/06/2008 à 19:03:51
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Quoiqu'il en soit tu devras payer tes impôts donc pour un début garde la somme correspondante et recommence tes investissements aussitôt après; les sommes en trop peuvent être mises en banque (celles ci ne sont pas taxées et rapportent 4%/semaine


__________________________

 
 
Aviateuse
En formation
Posté le 01/06/2008 à 19:12:18
Voir le profil de Aviateuse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aviateuse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 01/06/2008

 

Ok payer les impôts si on peut pas y échapper

Par contre pour la deuxième semaine... c'est mieux de partir sur quels investissements ?

Un troisième B717 ou un avion plus gros pour de plus grosses missions, privilégier une seconde piste avec plusieurs B717 ou une seule avec de gros porteurs ?

Des astuces quoi svp avec vos diverses expériences


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 01/06/2008 à 19:17:09
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Justement le but du jeu est de découvrir les astuces par soi-même Sinon, tu parles d'acheter un 2eme piste. ça ne te servira a rien temps que tu n'es pas H9 et donc oui fais fructifier ton H3 et investi dans de plus gros avions qui rapportent plus


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Les impôts ???

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024