Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Assurance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Assurance
 
 
Aviateuse
En formation
Posté le 03/06/2008 à 17:26:58
Voir le profil de Aviateuse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aviateuse  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 01/06/2008

 
Mon assurance me revient à 260k$ semaine

Ok ca couvre mais quand même...

Admettons que je bascule mon assurance à 0 a part le fait de verser 260k$ de frais pour mon changement, qu'est-ce que je risque ?

Je veux dire par là: Que se passe t-il en cas d'un scratch ?

1/ On doit payer les 5000$ par passager,... à la place de l'assurance ou perd juste son avion et ses employés ?

2/ Le pourcentage risque du jeu est-il basé sur son assurance ? juste pour que les compagnies mal assurées soient certaines de perdre gros ou le risque est le même que pour ceux restés à 90% ?

Dans mon cas mes avions valent à l'achat 350k$ pièce.
Donc, si j'arrive à tenir (admettons) une moyenne de vie (sans scratch) d'un mois par avion je suis gagnant à pas verser d'argent dans l'assurance...

J'espère que vous comprenez ma pensée...

Ai je tord, raison... qu'ai je oublié ?

Merci

__________________________

 
 
supr_2894
Pilote
Posté le 03/06/2008 à 17:35:12
Voir le profil de supr_2894 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2894
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 886
Depuis : 21/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Aviateuse
En formation
Posté le 03/06/2008 à 17:42:13
Voir le profil de Aviateuse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aviateuse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 01/06/2008

 

Oui effectivement je pense que ca doit être différent pour chacun en fonction déjà de son parc.

Je vais la diminuer je pense...

Merci


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 03/06/2008 à 18:48:54
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

aviateuse, ce serait bien que tu commences à utiliser la fonction rechercher du forum, parce que toutes les questions que tu as posé ce matin ont déjà été posées et on y a répondu de nombreuses fois


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Assurance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024