Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   En cas de crash?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   En cas de crash?  
 
Matteu
Stewart/hôtesse
Posté le 26/12/2006 à 15:43:14
Voir le profil de Matteu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matteu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 26/12/2006

 
Bonjour je souhaiterais savoir le cout d'un crash ormis le cout de la perte d'un appareil y'a-t'il des indemnités à payer aux passager si oui a combien ce chifrent-elles?
Merci

__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 26/12/2006 à 15:45:17
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Lors du crash ton assurance couvre 90% des pertes (avion + indemnisation passagers) sauf si tu changes le pourcentage de couverture (tu ne peux que le baisser car 90% est le max).

L'indemnité est de 5.000 par passager ou colis

L'avion est remboursée sur la base de sa cote reelle au moment du crash (prise en compte de l'usure)


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
haulier
Pilote
Posté le 26/12/2006 à 16:25:12
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui Kingstom la dit 5000 $ par collis ou passagers


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
gregbesac
Contrôleur aérien
Posté le 26/12/2006 à 16:57:10
Voir le profil de gregbesac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregbesac
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 14/12/2006

 

C écri dans la faq matteu li la sa t'aidera et évitera de poser ds quiestions ou déja les réponse on déja été posé Merci

Et bon vol a tous


__________________________
Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines

 
 
Matteu
Stewart/hôtesse
Posté le 26/12/2006 à 17:31:42
Voir le profil de Matteu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matteu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 26/12/2006

 

Merci pour les réponses je savais que l'assurance remboursait notre pourcentage de 5000$ par victime c'est ecrit dans la faq et dans l'assurance, et je l'ai bien lu merci quand meme gregbesac =),mais moi je demandais juste combien devrais je payer en indemnités, je supposais que c'était 5000$ mais ce n'est pas clairement dit, on pouvait supposer que les 5000$ étaient juste la part versée par l'assurance. Enfin bref rien de grave dans tout cela. J'ai eu ma réponse. Merci à vous bonne soirée


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   En cas de crash?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024