Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Avatars

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Avatars  
 
salvatore
Co-pilote
Posté le 26/12/2006 à 19:08:38
Voir le profil de salvatore Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 664
Depuis : 10/12/2006

 
En voyant les messages du forum je voit q'il y a des images avatars comment moi je peut en mettre une??
__________________________

 
 
command
Co-pilote
Posté le 26/12/2006 à 19:11:49
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

trouve une image que tu veu comme avatar apres tu va sur le site imgageshacks.com ou tu tape hosting sur google apres tu copie le lien url que imageshacks te donne tu va dans ton profil avatar et tu copie le lien dessu


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
salvatore
Co-pilote
Posté le 26/12/2006 à 19:35:22
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 664
Depuis : 10/12/2006

 

dsl mais je vois pas profils avarts?

vous pous me dire ou je copie le lien ke imageshack me donne??

Merci


__________________________

 
 
kEbAb
Contrôleur aérien
Posté le 26/12/2006 à 19:47:22
Voir le profil de kEbAb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kEbAb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 10/12/2006

 

En haut dans le forum, tu as profil, et la bas tu doit avoir activer mon avatar (un truc comme ca)

kEbAb


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 26/12/2006 à 19:48:53
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de kEbAb :
En haut dans le forum, tu as profil, et la bas tu doit avoir activer mon avatar (un truc comme ca)

kEbAb



Kebab quand on ne connait pas la reponse le mieux est de ne pas en donner... de meme quand la reponse a ete bien donnée une fois il ne sert a rien de la confirmer...

Le rang sur le forum n'a aucune influence sur le jeu .. mais si tu veux en atteindre un eleve utilise la partie de forum faite pour flooder


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
kEbAb
Contrôleur aérien
Posté le 26/12/2006 à 19:56:02
Voir le profil de kEbAb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kEbAb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 228
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation de salvatore :
dsl mais je vois pas profils avarts?

vous pous me dire ou je copie le lien ke imageshack me donne??

Merci


Cette question a été posée apresla reponse de command. La reponse de command est juste mais salvatore n'avais pas compris c'est tout.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Avatars

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024